En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkbisounours
grogner ne sert a rien aucun mmo n a ete lance sans connaitre des difficulte rappelons que la sortie officiel n a pas encore une semaine donc c normal qu il i ait des soucis
Désolé mais je ne trouve pas ça normal, heureusement qu'on ne paie pas encore l'abonnement, mais on à quand même claqué 50 Euros minimum. Certains ont déjà débourser 150 Euros...
Citation :
Publié par Kolgan
ce genre de problème ils l'ont déjà la semaine dernière 20 heures de downtime

on est sensé apprendre de ses erreurs enfin je dis ca je dis rien
Et encore on a eu de la chance que ce soit en une seule fois car 5 heures de down tous les jours pendant 4 jours ça aurait beaucoup plus râlé
Moi 400 euros entre l'achat des boites et les deux abos a vie pour mon amie et moi meme.

Ca fait mal aux fesses meme si finalement je suis pas si a cran (ce soir soirée kamelot tiens ).

Je suis plus géné par l'ambiance un peu moins bonne in game que par les plantages serveurs , les serveurs ca se régle , les attitudes ca fait des millénaires qu'on sait que non
Citation :
Publié par Glofind
Jamais compris comment fonctionnais le systeme de rang de jol d'ailleur
C'est un peu compliqué, mais en gros, au fur et à mesure que tu postes en une seule journée, ton avancement vers le titre suivant va de plus en plus lentement. Ainsi, quelqu'un qui poste 10 fois / jour avancera à peu près aussi rapidement que quelqu'un qui poste 100 fois / jour.

Ce n'est pas un comptage linéaire donc.
Une petite blague pour passer le temps :

Deux oeufs en train de cuire dans une poêle :
<1er oeuf> Punaise, qu'il fait chaud ici !!
<2e oeuf> ARGH!! UN OEUF QUI PARLE!

Que ceux qui ont rit lèvent la main, et que ceux qui l'ont trouvé naze en racontent une mieux

Rustre
Citation :
Publié par Baron
C'est un peu compliqué, mais en gros, au fur et à mesure que tu postes en une seule journée, ton avancement vers le titre suivant va de plus en plus lentement. Ainsi, quelqu'un qui poste 10 fois / jour avancera à peu près aussi rapidement que quelqu'un qui poste 100 fois / jour.

Ce n'est pas un comptage linéaire donc.
Ok merci c'est deja plus clair ^^ Need une barre d'xp jol
Citation :
La sortie Fr avait effectivement foutu le bordel
c'est peut être là le problème: j'ai cru remarquer dans le temps que les ricains ont bcps moins de problèmes techniques que les euros et notamment les français (?)

enfin malheureusement mr Bayrou s'est fait étalé au premier tour: lui qui avait envie de booster la compétence technique dans notre pays via une meilleure éducation nationale ...

ceci dit c'est pas forcément un problème de compétence mais de moyens aussi ? (scritch, scritch: se gratte la tête)

PS: ceci est un pur post de rali-ralo pûrement gratuit: toute reconnaissance avec des personnages existants serait fortuite ..
Citation :
Publié par Rustre
Une petite blague pour passer le temps :

Deux oeufs en train de cuire dans une poêle :
<1er oeuf> Punaise, qu'il fait chaud ici !!
<2e oeuf> ARGH!! UN OEUF QUI PARLE!

Que ceux qui ont rit lèvent la main, et que ceux qui l'ont trouvé naze en racontent une mieux

Rustre
Pourquoi ne peut on pas volé un billet de 15 euros a un corbeau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car un billet de 15 euros sa n'existe pas !
Se genre de problème arrive a chaque sortie de mmorg (et même après pour certain), je suppose que Codemaster a d’hors et déjà prévu une compensation si ses défaillances techniques perdure.

Aprés vérification
Maj de mon post

Afin de combler le temps perdu que vous auriez pu passer en Terre du Milieu, nous ajouterons un jour gratuit de jeu en compensation à tous ceux qui avaient un abonnement actif au SdAO le 26 avril 2007.

La source

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par toonies
C'est leur choix !
Bien sûr que c'est leur choix ( un choix que j'ai failli faire d'ailleurs ). C'est justement pour ça qu'il faudrait que Turbine arrete de minimiser leur problemes envers ceux qui ont débourser une certaine somme et les autres aussi. Il y à déjà eu un down de +20 heures il y a moins d'une semaine et rebelotte, faut pas pousser. Et arretez de sortir l'argument : mais il viens de sortir, c'est normal...
Citation :
Publié par Glofind
En gros : les serveurs de connection sont en rade donc surtout te deco pas sinon c'est fini

K c'est pour ca alors que j'ai l'impression que bree est desert vais en profiter pour faire des affaires au marcher
hello tout le monde

Bon perso je suis bloquée sur "connexion a fr Sirannon" , j'ai donc en théorie passé le cap de l'identifiant mais rien ne se passe

Et en admettant que ces derniers ne résolvent pas le problème rapidement (disons dans la soirée ) pensez vous que demain (1er Mai) nous pourrons jouer ?
plus d'info sur le pb technique
Update 17:41

Hello all,

Unfortunately we are still experiencing issues with the login servers and as of yet are unable to give a time when they will be available.

Our goal is to get you all in and playing as soon as possible, to do that we need your co-operation.

As stated earlier, we would like to reinforce the statement made regarding players attempting to login. Please close down your client / launcher and only attempt to login every 30 minutes. This will alleviate the load on the login servers and enable our Network Operations team to carry out work to rectify the situation.

This issue is directly related to the outage that occurred last Thursday and while we did a lot of work improve the problem, the amount of login attempts has increased so much that the temporary work we have done is not enough. We are of course working on a long term solution which will resolve the issue permanently.

Once again, we apologise for any inconvenience this issue is causing players and we’d just like to re-iterate that we will be working non-stop to ensure service returns to normal as soon as possible.

Thank you

Ca sent mauvais, car apparement le problème d'aujourd'hui est directement lié au problème de jeudi dernier.

Ils sont actuellement en train de chercher une solution et ne peuvent pas donner de délai.
Citation :
Publié par katibou
Bon perso je suis bloquée sur "connexion a fr Sirannon" , j'ai donc en théorie passé le cap de l'identifiant mais rien ne se passe
J'te rassure , ça plante un peu a n'importe quel moment
Citation :
Publié par katibou
Et en admettant que ces derniers ne résolvent pas le problème rapidement (disons dans la soirée ) pensez vous que demain (1er Mai) nous pourrons jouer ?

ca serait vraiment se contrefoutre de ses clients si il nous sortent qu'on est le 1er mai et que personne s'occupe du problème ....

Enfin j'espère déjà que ca sera résolu d'ici la.
Citation :
Publié par fabang
Bien sûr que c'est leur choix ( un choix que j'ai failli faire d'ailleurs ). C'est justement pour ça qu'il faudrait que Turbine arrete de minimiser leur problemes envers ceux qui ont débourser une certaine somme et les autres aussi. Il y à déjà eu un down de +20 heures il y a moins d'une semaine et rebelotte, faut pas pousser. Et arretez de sortir l'argument : mais il viens de sortir, c'est normal...
Ben oui mais sauf que l'argument est valable, je connais pas un lancement sans des gros downs qui peuvent durer plusieurs heures.

En plus ils ont fait un geste en prolongeant la période d'essai, là si le down dure longtemps, y aura peut être 1 jour en plus pour la période gratuite (30 ou 45 jours celon la boite). Le plus emmerdant c'est ceux qui ont choisi l'abo à vie, là on leur offre quoi en plus ?

Alors certes c'est emmerdant ces plantages, mais là pour l'instant c'est pas non plus un drame c'est pas comme si ça faisait 3 mois que le jeu était lancé. Là ça fait une semaine, (2 semaines si on compte la pré-release), bon ben les soucis de serveur ça arrive. Espérons quand même qu'ils trouvent un remède radical pour pas que ça devienne une habitude toutes les semaines ^^
Citation :
Publié par Thesith
Le plus emmerdant c'est ceux qui ont choisi l'abo à vie, là on leur offre quoi en plus ?
Bah en théorie celui qui prend l'abo a vie au bout d'1 an il a rentabilisé ses frais , chaque connexion suivante c'est cadeau ... donc certes pour ce mois si ils auront peut être rien de plus , mais ça se compensera après pour ceux qui resteront longtemps sur lotro
Heu d'après mon anglais bavaro-macedonien

Je comprends qu'ils connaissent l'origine du problème, la même que celle de Jeudi , mais que la solution temporaire appliquée n'a pas été suffisante. Et qu'ils prévoient asap une solution définitive à cet engorgement et ...patipatata.

Tout ça.

Mais me vient une idée

Résiliez tous vos comptes !

Voui...toi aussi !

Comme ça je pourrais jouer peinarde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés