En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anakior
Vous n'avez pas compris. Ils font ça pour ceux qui ont pas reçu leur boite et sont bloqués alors qu'ils ont payés

Comme ça pas de jaloux !
Deja fais en page 7 par Valaraukar, dsl, tu sors.
au passage ca m'inspire un truc etrange ... au boulot ,pour bosser je doit me connecter à un serveur interne ... vous allez rire mais quand il plante et que je peux pas travailler ,cela me pose moin de soucis ;p mais helas en general c'est retablit beaucoup plus vite ....
Citation :
Publié par Eolwyn
mais helas en general c'est retablit beaucoup plus vite ....
T'inquiètes pas que là les fouets claquent chez CM , ils savent ce que ça représentent , surtout au lancement du jeu :]
Citation :
Publié par The LOTRO Europe Team
Login Server Issues 30/04/07 15:30 GMT +1
30-Apr-2007
Hi all,

We're currently experiencing some issues with the games login servers. Due to the nature of this issue, we'd appreciate it if all players could close down their LOTRO client and refrain from attempting to login for the next hour.

Our NetOps team are working vigorously to resolve the issue, however your support in not attempting to login would be highly appreciated.

We apologise for any inconvenience this may be causing you and hope to update you all shortly.

Thanks,

The LOTRO Europe Team.
Un de ces jours, une association de consommateurs va se coller à ce problème devenant de plus en plus récurant, et on verra des joueurs se faire rembourser une partie de leur abonnement mensuel.

En attendant, j'ai bien envie de retourner l'ascenseur et de demander à Codmaster d'arrêter de pomper sur ma carte bleue .
Citation :
Publié par Ploom
Quand j'achete une voiture et que 1 semaine après je dois la laisser 2 jours chez le mécano je trouve que je me suis fait arnaquer surtout si la voiture est neuve.

Au bout de 5 ans, je trouve normal de commencer à faire des entretiens un peu plus consequent.

Je suis vraiment impressionné par votre fatalisme.
Tu as jamais achete le dernier modele de voiture qui vient de sortir ils en passent du temps chez le garagiste ou en voiture de prêt lol (autant la machine a laver était un bon exemple autant les voitures vraiment pas)

PS/ en beta il n'y avait JAMAIS AUCUN probleme et pourtant il y avait du monde j'avoue ne pas comprendre comment ce probleme n'a jamais été vu ne serait ce qu'une fois en beta :/ .

@fer : y a deja eu un jour d'abonnement suplementaire pour le probleme de jeudi il me semble donc tu as déjà été plus que remboursé.

Citation :
Publié par Koc / Dudul
le jeux pompe quand meme 300k dl / 80k up de bande passante ca m'a ettoné
Fferme la mule .... ou alors tu te fais pirater ta connexion
Citation :
Publié par fer
Un de ces jours, une association de consommateurs va se coller à ce problème devenant de plus en plus récurant, et on verra des joueurs se faire rembourser une partie de leur abonnement mensuel.
Et les jours gratuits ? C'est quoi ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Deja fais en page 7 par Valaraukar, dsl, tu sors.
Ouh là, page 7 , je veux bien que le serveur soit down, j'avoue je n'ai pas lu toute la discussion^^
Citation :
Publié par Leedle
Tu as jamais achete le dernier modele de voiture qui vient de sortir ils en passent du temps chez le garagiste ou en voiture de prêt lol (autant la machine a laver était un bon exemple autant les voitures vraiment pas)

Aller, prend l'exemple qui te fait plaisir. Je reste sûr que tu comprends parfaitement ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Sebajuste
Les jours gratuits c'est bon hors abonnement. Dans le cadre d'un abonnement, tu les prends quand tes jours gratuits? Quand tu résilies ton abonnement et que tu décides d'arrêter le jeu?
Citation :
Publié par fer
Les jours gratuits c'est bon hors abonnement. Dans le cadre d'un abonnement, tu les prends quand tes jours gratuits? Quand tu résilies ton abonnement et que tu décides d'arrêter le jeu?
Tu achetes 31 jours et tu en as 32 c'est pas un cadeau ou remboursement ?

Citation :
Publié par Ploom
Aller, prend l'exemple qui te fait plaisir. Je reste sûr que tu comprends parfaitement ce que je veux dire...
oui le site web commerciale est aussi un mauvais exemple si tu veux car des sites commerciaux qui plantent dès leur ouverture ou même après lors d'une forte affluence c'est très courant...

La prochaine lis l'ensemble de mon message, la partie ou je dis que ce probleme n'existait pas en beta et ou je m'en etonne justement
Citation :
Publié par Sebajuste
C'est un geste commercial général, mais en aucun cas une compensation.

Et comme le dit Kelem, ils ont un sérieux souci au niveau IT car les serveurs bêta qui était 2 fois plus blindés de monde (car moins nombreux) tenaient beaucoup mieux le choc.
Et il n'y a aucun souci de ce type sur les serveurs US.

On peut donc en conclure aisément que le problème est lié à la nouvelle plateforme de production de CM et que ceux-ci sont incapables de la maîtriser correctement.

Bref, cette situation n'est pas normale, ils ont intérêt à vite rectifier le tir (changer de matos, changer d'équipe), le premier mois de lancement d'un MMO étant très important quant à son avenir à moyen terme.
Citation :
Publié par fer
Je crois que ca decale le prochain jour ou tu devra payer.

Par contre, pour ceux abonner a vie, ca changera rien je pense.
les jours offerts le sont à l'issu d'une periode d'abo ..

exemple tu paye du 30 au 29 ... les 3 jours offert le sont du 30 au 2 et le prochain paiement intervient le 3 ... pas tres compliquer à mettre en place
Citation :
Publié par Leedle
Tu achetes 31 jours et tu en as 32 c'est pas un cadeau ou remboursement ?
A l'heure actuelle, certainement. Mais une fois l'abonnement lancer, les jours gratuits ne sont gratuit que pour l'éditeur.
Il me semble qu'il faut juste attendre une heure à ce que j'ai compris, enfin je peux surement me trompé mais si c'est bien cela, ce n'est pas trop grave.
Citation :
Publié par Jenmir
Il me semble qu'il faut juste attendre une heure à ce que j'ai compris, enfin je peux surement me trompé mais si c'est bien cela, ce n'est pas trop grave.

Ouais enfin il on dit ca a 15h30 et la il est 18 heure . elle son longue les heures chez eux
Citation :
Publié par Scalpounet
Hey ça aussi ça vient du bar !
Fortement possible , on me l'avais cc sur msn :]

Sinon personne à God of War 2 en attendant le up serveur ? Jsuis bloqué là :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés