|
Hello
Vu les caracteristiques des combats de AoC supposant la necesité de diriger ses coups afin de toucher l 'adversaire a differents endroits, je me pose la question de l interet d'un tel pad : Le Saitek le Belkin J'ai un ami qui joue au FPS avec ce type d accessoire et il en est tres content, parait que c extremement pratique et ergonomique. Sachant que dans un main on a le pad en question pour diriger les coups et que dans l autre on garde la souris pour diriger le personnage. L'un de vous a deja testé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accessoire] le pad ultime pour AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens j'ai encore le même truc mais la version microsoft qui date un peu. C'est pratique pour CS et les simu d'aviation donc à voir.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Moi j utilise celui-la:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Z...__4729_fr.html dans lotro et franchement c un vrai régal, les touches sont ergonomique ,tu peux configure comme tu veux ...bref je ne sais plus m en passée.... ![]() |
![]() |
|
|
Un jour ils feront la même chose pour les gauchers ... un jour sûrement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben avec un clavier style téléphone portable pareil faudra pas râler si le gars écrit en sms, une nouvelle excuse
![]() |
![]() |
|
|
Rien de mieux que le clavier et la souris...
|
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
en plus gros :
![]() |
![]() |
|
|
j'espere que ce clavier sera dispo avant la sortie de AoC.
![]() |
![]() |
|
|
Aux yeux moins alertes : "PWAAH c'est un qwerty!"
Que faire a part espérer que les manettes auront une version Azerty? Ou alors faire comme moi, jouer sur PC ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|