[Accessoire] le pad ultime pour AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shandrill
il y en a 14 ( je compte pas la touche orange )

avec 4 niveaux ( tu peut switcher d'un niveau a l'autre )

14*4=56

tu rajoute a cela les combinaison possible avec maj ctrl alt

56*3=168

et tout cela sous une seul main , pas besoin d'allez chercher la touche a l'autre bout du clavier

Et cela vaux-t-il vraiment le coup de se passer du clavier?

Le switch pour pouvoir discuter ou faire d'autre commande style emote (je sais pas si il y en a) ou d'autre action de quete (genre comme dans daoc avec /search)

Enfin bref, personnelement je ne voit pas l'utilité de ce genre de pad, sachant qu'avec le clavier, beaucoup de touches ne sont jamais utilisées
Pour moi l'intérêt c'est le pad directionnel façon console qui permet de faire les combos (bof) ou les déplacements avec le pouce, qui sur clavier, à part faire des combinaisons avec alt, ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par shandrill
oui mais cela commence a couter de plus en plus cher au guilde ^^

l'hébergement du site ( a prendre de moins en moins light car plus les mmo avance plus j'ai l'impression que les site doivent avoir une bonne bande passante , entre le nombre de membres qui est sans cesse plus élever pour faire une guilde 40pour wow co simu contre le double pour aoc, sans compter tous ce qui va avec la diplomatie et la communauté du jeu en question ...)

pour certain l'achat d'un forum aussi ( ceci n'est pas obligatoire en même temp il y a des forums gratuit

et le ts qui va avec la même réflexion que le site , un ts avec 50 slots coute certainement moins cher qu'un ts avec 100 voir 200 slots ...

on ajoute a cela l'abo du jeu c'est que sa commence a faire ça petite somme ^^ .

certain peuvent ce le permettre .... d'autre moins fortuné devront faire avec les moyen du bord ou attendre u généreux donateur
Le ts il y en a des gratuits sur internet avec nombre de connections illimités et qui marche très bien. la seule limitation c'est le codec mais en général c'est celui que je prennait sur un serveur payant donc

pour le site internet j'en ai un payant aussi ca me coute 30 euro nom de domaine plus hebergeur avec 2Go par an.

30 euros par an c'est pas mortel quand meme pour une guilde. j'y ai mi une banniere de pub sur mon site ca me rembourse l'abonnement du site.
je dit pas que c'est mortel

perso je m'en sort très bien , et sans faire dans du ts gratuit ( enfin si avant la release il est fournit par un de nos membres )

dans quelques semaines on aura le ts qu'on utilisera a la release payant celui ci

cela dit les cout pour créer une guilde ne cesse d'augmenter et cela devient de moins en moins à la porter de tous ( tout du moins pour faire un truc sérieux )

on peu très bien faire une guilde avec un simple forum forumactif et un ts public comme tu l'as dit
Citation :
Publié par CheDaa
Un jour ils feront la même chose pour les gauchers ... un jour sûrement
Est-ce vraiment ca qui va changer ton jeu ?

Les gaucher ont un skill naturel a utiliser a la fois leur deux main par rapport aux droitiers , t'en fais pas. Sans ca, on reste supérieur !! (joke)
Citation :
Publié par Rapidus
Et cela vaux-t-il vraiment le coup de se passer du clavier?

Le switch pour pouvoir discuter ou faire d'autre commande style emote (je sais pas si il y en a) ou d'autre action de quete (genre comme dans daoc avec /search)

Enfin bref, personnelement je ne voit pas l'utilité de ce genre de pad, sachant qu'avec le clavier, beaucoup de touches ne sont jamais utilisées
Il serait bon de lire les sujets avant de repondre... Je suis l'initiateur de ce sujet et je vais pas me retapper la description de l'utilité de ces pads... Utilité qui peut, pour certains, ne pas etre vitale et pour d'autres, plutot un confort.
je vien juste de recevoir mon Saitek, apres une configuration assez "chiante" a faire et une prise en main un peu longue, bah ma foix c'est pas mal du tout, maintenant a voir comment pourra t'on s'en servir sur aoc.
une petite question cependant allez avec le nostromo

est ce que vista pourrai bloquer son option macro ?

car les macro ne marche pas chez moi , on a tout fait et refait avec un pote , il ma envoyer un de ses fichier config chez lui sa marche chez moi non , la seul différence qu'on est c'est le windows utilisé
Je suis septique quand à l'utilité de tels pads. Bon ok c'est parcque c'est inutile que c'est bien mais bon .

Des retours sur le G15? Ca m'intéresse déjà beaucoup plus
Citation :
Publié par Ahion
Je suis septique quand à l'utilité de tels pads. Bon ok c'est parcque c'est inutile que c'est bien mais bon .

Des retours sur le G15? Ca m'intéresse déjà beaucoup plus
Bah le G15 marche très bien, je l'ai depuis bientôt un an, les macros sont bien pratiques. Très facile et rapide à programmer même dans le feu de l'action, très bien foutu, que du bon. L'écran LCD est pratique, ça va de l'affichage de TS (pour voir en direct qui parle/a parlé dans les dix dernières secondes, player left/joined, etc) à la gestion de iTunes/winamp/.. . Même un mini-gestionnaire des tâches, avec possibilité de kill des process, pratique quand le pc plante .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés