Aller à la page... |
[Accessoire] le pad ultime pour AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu arrives quelques temps après une bataille qui ressemblait plus à une boucherie, et tu respires à plein poumon la douce odeur des cadavres en putréfaction
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Belkin Nostromo est joli et bien sympa ...
Mais il est clairement à déconseiller pour les grandes mains ! En effet le système de repose poignet est non réglable et plutôt orienté petites mains ce qui cause une certaine fatigue due à la hauteur et à la position des doigts pour ceux qui ont de grandes mains ... Le Saïtek est certes moins "solide" mais il est "réglable" (un tout petit peu ... le stick en fait) et s'avère plus adapté pour les grandes mains ! Pour les petites mains il est par contre fatiguant pour par exemple choper la touche shift ![]() De toutes façons, si le choix en ce qui concerne les attaques, se fait par pression de 1 à 9 ... le mieux reste encore une clavier hybride style le Zboard ou juste la pad rajouté ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
En gros je remaque qu'on a qd meme pas enormement de choix pour les pads et autres souris... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je dois dire que j'aimerai bien m'acheter le Saitek pour AoC mais j'aimerai être sur que sa sera jouable histoire d'éviter un achat inutile. Qaund on regarde le descriptif sur http://www.saitek.com/fr/prod/compad.htm Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci les constructeurs de faire les trucs a moitié ... et a priori y'a rien d'autres a part ces 2 marques ... |
![]() |
|
Turgan Galikea |
Trouver plus de messages par Turgan Galikea |
|
un pad PS2 alors, ta 2 axe analogique de direction, une croix directionnel et 10 bouton ça devrais suffire pour bouger, tourner la vue et taper .
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé le Saitek pres de chez moi dans un magasin, j'attend qu'il soit livré et je cede a la tentation, je vous ferais part de mes premiers tests.
![]() |
![]() |
|
|
Un autre petit bidule qui pourrait s'averer plutot sympathique, enfin, du moins, à mes yeux. Bon, ok, c'est moins Hi-Tech, j'avoue !
... Mais d'abord comme dirait papa, y'a pas de mauvais outils, que des mauvais ouvriers... Nyahaha ! Donc à mediter ! ![]() http://www2.grosbill.com/fr/peripher...ming-Pad-Rouge |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|