Les xélors : une nouvelle téléportation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je met ce post pour demander qu'a la prochaine mise a jour les xelors puissent faire téléportations au minimum 2 a 3 fois par tour ça serai pas mal ... même si cela ce passe tout les 5/6 tours ... car une fois par combat ça fais peu ...

Sur ce Bon jeu a tous

Maxou, Daramaxou => Djaul
pourquoi pas un bond du felin a 0pa EC:1/100000
les xelors n'ont pas besoin de teleportation tout les tours ... sa serait abusey deja ils ont fuite , et avec teleportation tu peux presque aller partout sur la map ...
en gros NON
Si téléportation, passe à 2-3 par tour, les trois quarts de la population dofusienne, devient xelor, nan mais faut pas abuser non plus ! Je trouve déjà injuste que le xelor ai ce sort...
non, je joue xelor, et teleportation une fois par tour ça va. On a deja fuite pour bouger sinon. Et puis t'imagine, teleportation, une attaque au CaC et encore une teleportation pour reculer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ---MaXxXoU---
Bonjour je met ce post pour demander qu'a la prochaine mise a jour les xelors puissent faire téléportations au minimum 2 a 3 fois par tour ça serai pas mal ... même si cela ce passe tout les 5/6 tours ... car une fois par combat ça fais peu ...

Tu veux aussi qu'on te mette 1000 de réduction avec momification?

Depuis quand les joueurs prennent leur désirs pour des réalités? Tu penses que tous tes voeux vont être exaucés? Réveil toi ...

Téléporte, Aiguille chercheuse (monté lvl 5), et quand l'adversaire arrive, téléporte a l'autre bout de la map. Et pis la vita monté a max, histoire que si on se fait rattraper quand même on tour, on puisse encaisser...

Enfin bon...
A se demander si certains réfléchissent.
Proposer des idées est une très bonne chose, mais propose de tels absurdité sans mesurer les tenants et aboutissants, sans penser aux conséquences..Etc
-_- Alors moi je propose que la momification qui réduit tous les types de dégats d'environ 80 a bon lvl(pas THL non plus) réduise plutot de 140 non boosté, et des marteaux spécial-xélor qui permette de taper plus que 300 en un coup on dirait un IOP c'est nul. Et aussi ralentissement passerait en 1PA et 80% de chance de gagner 4PA(pour taper 3 fois au lieu de 2 dans le tour)

Voilà

-Z-Ender-Z- féca et fier de l'étre, même quand il doit affronter la classe pvp abusay tapant plus fort réduisant plus que lui, et enlevant des PAs.
Vous vous excitez pour rien. L'initiateur du post insinuait surement 2 a 3 fois par combat. Essayons plutot de réfléchir sur cette base la.

Teleportation est surtout utile pour les xelors terre, plus a l'aise au cac qu'a distance. Contre des osas, sadis, ecas et srams ils peuvent se retrouver une fois le sort utilisé totalement impuissants et sont massacrés a distance sans aucune solution pour revenir au cac (fuite ne suffit pas). Les xelors intel ont des aiguilles, mais elles ne font pas des masses de degats avec les excellents boucliers feu actuels.

Le proposer relancable tous les 20 tours leur laisserait ainsi une chance et forcerait son adversaire a tuer le xelor au plus vite plutot que de l'attendre patiemment tout en récupérant sa vie. Pour etre objectif, ce n'est peut etre pas nécéssaire quand on voit la puissance d'un sort comme aiguille chercheuse lvl 5, pour peu qu'il soit bien utilisé
Citation :
Publié par lordsim
et moi je propose que les chatiments donnent +50 fixe au niveau 5

ba quoi?
pour pastagax:
au lieu de +10a+40 par coup +50 j'appelle pas sa pourri moi .
Franchement les xelors sont pas une race a plaindre. C'est comme si tu voulais faire que devoument te donne 3 PA et en fasse perdre 2....
A propos de devoument, je trouve que dans "devouer" c'est que le - 3 reste jusqu'a la fin du +2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés