Les xélors : une nouvelle téléportation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je joue xelor lvl 13* et je doit dire que téléportation est trés bien comme il est maintenant meme si les dev ne vont surement pas passer la je voudrait proposer un truc :

comme dit plus haut il est trés rare qu'un combat sur plus de 20 ou 30 tour

en général je lance téléportation d'est le départ ou je le garde pour le moment propice mais je pense que le métre imaginon relansable tout les 40 tour vous aller me dire c abusay mais combien de fois il m'est arriver de me retrouver completement bloquer pas par une perssonne qui c'est jouer la ca ne me dérange.
mais tout simplement un combat completement bloquer qui dure 150 tour et devien trés trés trés chiant 40 tour je ne trouve pas sa abusay et permetrait de pouvoir le relancer et donc de ne pas abandonner le combat juste pas un blocage stupide en particulier en pvm ou le monstre se retrouve a l'autre boup de la map et aucun moyen daller le rejoindre :/ voila ma proposition si 40 tour ne vous suffise pas 50 tour c pas un probléme mais trouver un moyen pour pouvoir la relancer dans un combat on évitent labu by
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés