C'est bien, au moins, grâce à ce thread, on se rend compte que la plupart des gens sont un peu fou. Moi ce qui me fait flipper c'est que, finalement, on ne connait des gens et de leurs pensées que ce qu'ils veulent bien en exprimer. Parfois je me dis, quand je suis entourée d'autres personnes, que si ça se trouve, ils sont entrain de penser du mal de moi ou des autres autour et qu'ils font semblant de rien. Des fois en voyant une personne que j'aime pas je m'imagine lui coller des baffes ou autre. J'ai aussi un truc qui me fait flipper, c'est dans les parcs d'attraction, une fois que je monte dans un truc qui va super vite, qui se retourne, genre où donc on a la tête a l'envers, bah une fois dedans, je me dis : merde c'est trop tard, et là, j'imagine le truc qui se détache et qu'on s'écrase tous comme des merdes sur le sol.
A part ça le coup de la voiture, des fois aussi j'y pense, mais à mon avis c'est normal, on prend juste conscience que conduire c'est pas seulement être responsable de sa vie et celle des passagers de sa voiture mais aussi de tous les conducteurs autour.
Et sinon pour l'hystérie, bah je trouve ça un peu insupportable même si la personne fait pas exprès de crier et de balancer des trucs, ça coupe un peu l'envie d'aller lui parler et de régler le problème mais bon, c'est peut-être le but de la personne, qu'on lui foute la paix.
|