[Mylife] Stfu et arrête de réfléchir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
J'ai souvent l'impression que tout est prévisible. A vrai dire, la surprise, la vraie, elle est rare.

Des faits qui m'ont vraiment laissé sur le cul, que je n'avais pas du tout envisager, il n'y en a pas eu des masses. Des trucs un peu inattendus oui des tas, mais la plupart du temps, ils avaient été envisagé, d'une manière ou d'une autre. Tu passes ton temps à réfléchir, à envisager les scénarios possibles. Tu sais celui qui a le plus de chances de se produire, et en fait, t'as tout le temps raison. Oui, je sais c'est prétentieux de dire ça. Mais de temps en temps, c'est la surprise, et là qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est un régal, parce que tu ne t'y attendais pas.
Pareil, j'ai l'impression de voir arriver la plupart des événements longtemps à l'avance, au début j'pensais que c'était de la coïncidence, et petit à petit j'ai commencé à me dire que finalement on est incroyablement prévisibles...

Sinon personnellement les trucs qui me font les plus flipper ce sont des pensées qui ont rapport avec la sexualité de près ou de loin, que ce soit les rapports vis à vis des autres. Et sinon j'me dis toujours que la masturbation c'est complétement un comportement animal et j'me dégoûte moi même en y pensant. D'ailleurs je me dégoûte moi-même avec pas mal d'autres pensées vis à vis de mes (nos ?) comportements d'humain.

Tsabo, définitivement perdu.
Tu peux donner des exemples de trucs inattendus que tu as fait Seiyar ?

Sinon ce que tu dis Seiyar me fait penser à un autre My Life, mais bon la flemme de le faire, tant pis.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'en arrive à me demander si c'est le J0Lien qui réfléchit ainsi, ou toute l'humanité, parce qu'il y a certaines personnes que j'ai du mal à imaginer penser aussi profondément.
Le JoLien seulement, imo.
Même si ce post est complêtement tordu, je le comprend d'une certaine façon...

Parfois aussi, je suis au dessus d'un pont, enfin d'un truc haut, et jme dis "Loul et si je sautais, ce serait rigolo et puis tout serait fini". Puis je me dis "Mais nan mais... ouais mais nan". Ou quand un train passe à la gare sans s'arrêter, j'imagine "Hey je pourrais sauter dessus et voir ce que ça fait et mourir emmenée par le train lol... mais non quoi...". N'empêche que la dernière fois j'avais une envie assez forte de m'avancer, mais heureusement j'avais la raison pour empêcher ça.

En voiture par contre j'ai tellement la trouille de conduire et de faire une connerie que je pense pas trop à ce genre de truc quand même... Même si je me suis souvent vue sous un camion ou dans une barrière de sécurité, mais c'est que je suis parano...

En ce qui concerne les autres, ça m'arrive rarement par contre d'imaginer les tuer toussa, sauf quand je suis vraiment mais alors vraiment de mauvaise humeur, j'imagine un truc qui va écraser tout les gens autour de moi pour me faire la paix... mais forcément ça arrive pas...

Pareil pour les trucs prévisibles, j'ai l'impression qu'on envisage tellement de scénarios que y'en a forcément un qui va se réaliser, et parfois même des trucs à priori pas très probable, mais tu y as pensé quand même... je me demande si c'est pas plus de l'autosuggestion parfois...

Et encore +1 en ce qui concerne la masturbation et le sexe toussa, et je me dégoute aussi énormément parfois... et ouais ptêtre y'a des gens qui imagine des trucs pires parfois!

Ca rassure de voir qu'on estbeaucoup de psychopate qui ne s'avouent pas publiquement.
Citation :
j'en suis arrivé à la conclusion que les psychopathes avant les mêmes idées mais pas la raison pour s'empêcher de le faire.
Moi j'en suis arrivé à la conclusion que les psychopathes avaient la raison et la volonté pour arriver à le faire. Je les envie...
T'es un peu un extraterrestre Tsabo quand même. Très sympathique indeed, mais parfois on te sent partir très loin.

du coup j'aimerais, comme Neosine, te dire celà:

- fais tourner mec
Evidemment que je pense à des trucs de psychopates et imo tout le monde le fait assez fréquemment mais bon c'est des trucs qu'on va pas avouer en général , enfin moi c'est surtout des trucs sexuels ou bien quand j'ai un couteau dans les mains et que je suis dans le dos de quelqu'un , peu importe qui ce soit, que j'ai beaucoup envie de l'égorger à l'assassin like.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour qu'on lâche nos coms LOL !
SaLuT moA Sé TsAbO G DciD 2 fR 1 BlOg lAuL sTp LaChE deS CoM !

Très peu pour moi.
Et bon, le troll c'est trop commercial les gars, ça me fait même plus au moins sourire.

Par contre si ça pouvais se recentrer sur le sujet principal ça serait pas trop mal, et si y'a des pseudos-roxxor qui veulent sortir des sales feintes, ma boite à MP est ouverte, n'accablez pas les autres bariens avec vos immondices visuelles.
Il m'est arrivé un truc de fou tout à l'heure, en prenant l'air, en rapport avec le sujet. Un truc qu'il ne m'était jamais arrivé... J'essayerai de faire un MyLife plus tard dans la journée, là je dois aller me coucher pour être en forme à 5h, histoire d'xp un peu avant d'aller en cours.
Quand je vois des gens que j'estime cons (leurs façons de s'habiller & de se comporter me suffisent en général pour savoir si ils font partie de cette catégorie ou non), je pense toujours à un moyen simple et efficace pour qu'ils tombent et débarrassent le plancher. Bien sûr, je me contente de les ignorer.

Quand je vois une hauteur, je m'imagine sauter et me demande combien de temps je serais entre ces deux temps, dans le vide, dans l'air, sans frontières. Et si je résisterais au choc, et si oui à quel point. Bien sûr, je ne l'ai jamais tenté.

Quand je vois un volant et un fossé à côté de moi, je m'imagine tirer le volant à moi, ou même l'empêcher de tourner. Bien sûr, je ne le fais jamais.

Quand je vois des personnes entrer dans une salle, je m'imagine fermer la porte et la bloquer, sans leur laisser la possibilité de sortir. Bien sûr, je ne passe jamais aux actes.

Ce genre de pensée, ça traverse tout le monde, c'est plutôt bon de les avoir, ça permet de relativiser pas mal d'aspects. Maintenant ce n'est pas une pensée qui nous fait mais nos actes.

Ceci dit, j'aime bien ce topic Tsabo, et j'aime bien ce que tu dis. Voilà, maintenant tu peux te vanter d'avoir les faveurs d'un psychopathe aguerri en la matière de pensée vicieuse.
Citation :
Publié par Tsabo
Et bon, le troll c'est trop commercial les gars, ça me fait même plus au moins sourire.

Par contre si ça pouvais se recentrer sur le sujet principal ça serait pas trop mal, et si y'a des pseudos-roxxor qui veulent sortir des sales feintes, ma boite à MP est ouverte, n'accablez pas les autres bariens avec vos immondices visuelles.
A qui parles-tu ?

J'espère que ce déferlement de haine n'est pas du à ma réponse, ce serait dommage.
Citation :
Publié par Sorgoth
A qui parles-tu ?

J'espère que ce déferlement de haine n'est pas du à ma réponse, ce serait dommage.
Non du tout, c'est un peu plus haut en fait
Citation :
Publié par Tsabo'
Non du tout, c'est un peu plus haut en fait
Et aussi un poil plus bas.
Deux personnes qui n'ont pas lu le premier message, et qui viennent faire du flood facile sur mon dos, c'est déjà reporté mais je les préviens d'ores et déjà.
Lol tu reportes du flood alors que tu dois en être à facile 80msg dans la soirée sur le Bar et que tu as sortie ton deuxième compte pour te répondre à toi même.

http://img47.imageshack.us/img47/6812/1174414945348xx0.jpg

Hmmm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés