[Mylife] Stfu et arrête de réfléchir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avygael
Après ma période Barjavel et Amélie Nothomb il m'arrivait de m'imaginer un Katana à la mains coupant tout le monde en deux. Depuis j'ai vu Taxi 4 et je vais mieux. Sinon ton avatar est génial Sorgoth.

Tu as survécu à une période Amélie Nothomb et à Taxi 4 ?
Fake c'est impossible.

À part ça, jvais essayer ce dont parlait Seiyar, c'est à dire de tester une idée folle de temps en temps.
Evite tout de même de tester celle qui pourrait t'être fatal.
Je propose que tu ouvre un thread je recherche des idées folles, sinon nous pouvons faire dévier celui ci avec l'accord de Tsabo.
Citation :
Publié par Advocatus
À part ça, jvais essayer ce dont parlait Seiyar, c'est à dire de tester une idée folle de temps en temps.

Je te conseille de faire la course nu autour d'un rond point avec des épées en mousse. C'est très sympa. Et ça fait des bons souvenirs.

Les descentes d'escaliers en caddie carrefour aussi, mais c'est plus douloureux. Sauf si l'un des concurrents de la course est homosexuel. Dans ce cas, ça peut faire mal.
Citation :
Publié par Maleus
Je propose que tu ouvre un thread je recherche des idées folles, sinon nous pouvons faire dévier celui ci avec l'accord de Tsabo.
En même temps, j'crois que personne ne s'intéresse vraiment à mon sujet, donc bon perdu pour perdu...

Monde de merde.
Je me considère comme un "fou paranoïaque". Par ce biais-là, j'ai l'impréssion d'être en "sécurité", car je prends conscience de mon état d'esprit et que je corrige et relativise en fonction. C'est une question de conscience de soi-même : un fou se poserait-il la question "Suis-je fou ?" ? Dans un sens, tant que je peux me remettre en question moi et ma folie relative/avérée, je suis persuadé de ne pas être "fou" (car si le "fou" a bien peur d'une chose, c'est de basculer dans la folie)... Sauf si je suis assez fou pour me tromper moi-même. Il s'agit de la question de la limite également entre "Génie" et "Folie", ces deux notions étant souvent décrites comme très proches.

Mais bon, il s'agit de ma "folie" personnelle, bien que je devine ne pas être le seul "fou" réfléchissant ainsi On en vient à la question "Peut-on faire confiance aux fous ?". Là, je pense qu'il faut alors demander au "fou" si il se fait confiance à lui-même. Il arrive souvent que le "fou" ait un raisonnement dualiste, en contradiction avec lui-même, et qu'il se retrouve constamment en conflit avec lui-même sur son être propre... Mais pour certains, cette dualité est une équilibre qui prévient le "fou" de justement basculer dans la folie, car il sait qu'il y aura toujours une partie de son être qui s'opposera à ses actes. Tant que le "fou" ne fait pas obstruction de cette autre partie, on peut considérer qu'il est doué de raison. Si le "fou" oubliait sa pensée rivale, on pourrait en déduire qu'il serait définitivement "fou", puisqu'agissant à l'instinct, au désir de sa pensée initiale...

Ceci est une pensée psyco-philosophique que je me plais à avoir à mes heures perdues, faisant fi de certaines notions évidentes du fonctionnement de l'esprit humain, puisque j'ai conscience d'omettre des détails et/ou d'arranger le raisonnement à ma convenance
Dans tout çà je crois que je finis en HS

Nan, je n'ai pas été traumatisé par la Philosophie, pourquoi ?

EDIT : Et mince, ayant posté en fin de page, ma folie va passer inaperçu...

Monde de merde
Citation :
Publié par Tsabo
En même temps, j'crois que personne ne s'intéresse vraiment à mon sujet, donc bon perdu pour perdu...

Monde de merde.
Si, des personnes te l'ont dit. Maintenant un sujet est toujours voué à s'élargir sur les domaines qui lui sont proches. Et puis, on est sur le bar, faut pas s'étonner de trouver du HS kikoolol-toudur dans ton topic.
Citation :
Publié par Maleus
Et si c'est fatal pour les autres, je peux ?

@ Seiyar, le goudron et les plumes, t'as déjà essayé ? Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien faire. =|
Bon......je dirais que tu as un massive multi task thinking brain........en gros.....tu penses à un truc X (le truc a propos du volant) sans vraiment le vouloir mais bon quand tu commences a y pensé c'est déjà trop tard et tu commences a think a fond sur le sujet....etc....si non le truc du coloriage des lettres....sa dépend....tu te sentais obligé de le faire ou juste un tripe perso?

Donc en gros......si pour la question des lettres tu te sentais obligé....faut que tu consultes......si non fait un test de qi.....si t'as plus de 130 je te dirais que tu es simplement précoce et que sa arrive que les gens précoce s'attardent sur des faits/choses/machins/bidule/possibilité que la commun des mortels ne se ferait pas chier a analyser.....

EDIT: en passant....la je t'ai reply sans relire le topic....
Citation :
Publié par Charlex
Bon......je dirais que tu as un massive multi task thinking brain........en gros.....tu penses à un truc X (le truc a propos du volant) sans vraiment le vouloir mais bon quand tu commences a y pensé c'est déjà trop tard et tu commences a think a fond sur le sujet....etc....si non le truc du coloriage des lettres....sa dépend....tu te sentais obligé de le faire ou juste un tripe perso?

Donc en gros......si pour la question des lettres tu te sentais obligé....faut que tu consultes......si non fait un test de qi.....si t'as plus de 130 je te dirais que tu es simplement précoce et que sa arrive que les gens précoce s'attardent sur des faits/choses/machins/bidule/possibilité que la commun des mortels ne se ferait pas chier a analyser.....

EDIT: en passant....la je t'ai reply sans relire le topic....
J'm'emmerdait, et j'avais que ça pour m'occuper.
Sinon un jour sans consulter des parents ni rien m'ont fait passer un test par un psychologue scolaire. L'approximation à l'époque était de 127.
Sinon j'me suis toujours occupé en cours en faisant de l'origami, des découpages, du bricolage, des jeux avec les trucs dans ma trousse les stylos toussa (plus maintenant ofc...), des trucs du genre.
C'est chiant en fait, parce qu'au final tu vois des gens à côté que t'apprécient et qui luttent toute leur scolarité alors que tu traînes du 17+ de moyenne sans jamais avoir rien fouttu. C'est juste chaud.
HHAHAHAHAH je le savais je rox trop.....bon mec dit toi que c'est pas grave....y'a masse de monde dans ton cas et que si t'es au moins sortie avec 2 filles dans ta vie avant tes 17 ans, t'as une chance d'être un mec relativement cool et de pas être refoulé en boite......
Des fois jme demande comment l'univers est apparu et surtout comment est apparu la chose qui l'a fait apparaitre....

J'ai jamais trouvé de réponse, je sux de trop
Citation :
Publié par evol
Des fois jme demande comment l'univers est apparu et surtout comment est apparu la chose qui l'a fait apparaitre....

J'ai jamais trouvé de réponse, je sux de trop
L'esprit humain veut que l'on ait du mal à se départir des notions de commencement et de fin lorsque l'on s'intéresse à l'univers.
Il faut se consacrer à cette tentative de détachement de l'influx du temps sur notre pensée pour parvenir à résoudre les grandes questions philosophèmes de notre ère.

D'Angora, le 25/04/2007 à 2h45m24s
Si je résume le truc vite fait:

Le Jolien est psychopathe
Le Jolien se rase les coucougnettes
Le Jolien aime le caca
Le Jolien achète des airzookas
Le Jolien pose nu
Le Jolien chante sur des karaokés midi
Le Jolien drague des grosses américaines sur The Lounge
Le Jolien a réponse à tout
Le Jolien a souvent un rp de merde
Le Jolien est beau
Le Jolien joue à Dofus/WoW en cachette mais ce serait la honte de l'avouer
Le Jolien est mdf
Le Jolien aime les coloriages
Le Jolien photographie
Le Jolien a une touche F5 en mauvais état
Le Jolien aime les endives
Le Jolien aime le flood
Le Jolien rêve d'être modo pour casser du Jolien

Le Jolien est surpuisen \o/

(la liste n'est pas exhaustive...)
Citation :
Publié par Siamoize
Si je résume le truc vite fait:

Le Jolien est psychopathe
Le Jolien se rase les coucougnettes
Le Jolien aime le caca
Le Jolien achète des airzookas
Le Jolien pose nu
Le Jolien chante sur des karaokés midi
Le Jolien drague des grosses américaines sur The Lounge
Le Jolien a réponse à tout
Le Jolien a souvent un rp de merde
Le Jolien est beau
Le Jolien joue à Dofus/WoW en cachette mais ce serait la honte de l'avouer
Le Jolien est mdf
Le Jolien aime les coloriages
Le Jolien photographie
Le Jolien a une touche F5 en mauvais état
Le Jolien aime les endives et les poirreaux, ofc
Le Jolien aime le flood
Le Jolien rêve d'être modo pour casser du Jolien

Le Jolien est surpuisen \o/

(la liste n'est pas exhaustive...)
J'suis tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Siamoize
...
Le barien ...

Le barien est au Jolien ce que Coluche était aux francais : une élite critiquée, mais néanmoins respectée ...

(L33t, tavu !)
Citation :
Publié par Germinal
Le barien ...

Le barien est au Jolien ce que Coluche était aux francais : une élite critiquée, mais néanmoins respectée ...
Je pensais mettre le barien à la base
mais en fait non, sur l'Agora t'as du lourd aussi, la taverne a son lot de puissance, tout comme Taberna, le Gymnase ou même le Labo.

dans une moindre mesure certes, mais les forums hors-sujet roxent dtf.
Citation :
Publié par Siamoize
Je pensais mettre le barien à la base
mais en fait non, sur l'Agora t'as du lourd aussi, la taverne a son lot de puissance, tout comme Taberna, le Gymnase ou même le Labo.

dans une moindre mesure certes, mais les forums hors-sujet roxent dtf.
Tu as oublié Siamoize, Le Jolien ne dort pas !
Citation :
Publié par Seiyar
Oui.
Sinon, je commence à penser que la barien est roux.
Non, le barien roux est une chose rare qui possède une roxxance d'autant plus développée.
Citation :
Publié par Siamoize
Après y'a des roux qui s'assument pas
Oui, sinon y'a ceux qui ont le skill universel ultime sans être roux et qui l'assument, enfin nous quoi §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés