[Mylife] Stfu et arrête de réfléchir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
Je te décerne la palme de la blague la plus naze de ce début d'après midi

PalmeDuo.jpg
La classe.
Le Jolien utilise au moins 10 fois par jour 4chan ou Google image.
Le Jolien a vécu d'incroyables péripéties dans lesquels il a failli mourir, et aime à en faire profiter les autres. Surtout lorsqu'il s'agit de son avant bras et qu'il a des tofs.
Citation :
Publié par Tsabo
Le Jolien a vécu d'incroyables péripéties dans lesquels il a failli mourir, et aime à en faire profiter les autres. Surtout lorsqu'il s'agit de son avant bras et qu'il a des tofs.

très bon ça
Citation :
Publié par Tsabo
Evidemment, le jolien n'a rien a voir avec le commun des mortels, chaque jour de sa vie est une nouvelle aventures extraordinaires dont il aime livrer quelques brides a ses camarades au jour le jour.
Ce thread va finir dans mes favoris si quelqu'un avoue, ici même et devant la communauté jolienne qu'il a déjà eu l'envie de posséder une batte de baseball au moment ou un mec voire un gamin court à fond la caisse dans la rue pour une raison quelconque, dans le seul et unique but de lui asséner un choc violent de préférence au bas ventre.

Si vous voyez "ponctuation" dites lui que j'ai oublié de l'appeler

Si aucun ne s'avoue, je devrais consulter un psy ...
Je regrette, j'aurai bien avoué mais mon désir ne correspondait pas à ce que tu as écrit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurai visé la tête pas le bas ventre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés