Voila c'est fait ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783466
Message supprimé par son auteur.
Concernant Bayrou je parierais plutôt sur l'effet "soufflé".

Nous verrons bien s'il réussiras a s'imposer et à exploiter son score dans les mois qui vont suivre...

Citation :
Candeloro il sert à quoi ?
ben...à rien

comme l'emission d'ailleurs
Citation :
Publié par Santanas
Pour ceux qui regarde M6 ?

Candeloro il sert à quoi ?
A la limite le seul qui me plaît c'est le rappeur dont j'ai oublié le nom, paske gyneco et candelero.... voila quoi.
Ce que j'aime chez le rappeur c'est qu'il a pas peur des mots.
Ca me fais pensé a un bal de faux-cul et hypocrite.

Tobiéra est pas trop mal aussi, elle est vachement cultivé.
Citation :
Est ce vraiment pire que les gens qui ont voté Royale uniquement parce qu'elle a promis le SMIC à 1500€ sans se demander comment elle allait faire pour monter environ 3.5 millions de salaires de presque 300€ ? Sans se demander de quel chapeau magique elle compte faire sortir le pognon ?
Des gens qui votent parce qu'un candidat a dit un truc qui les intéresse sans aller chercher plus loin il y en a un paquet un France hein.
Et Sarko va sortir d'où l'argent pour qu'il n'y est plus de SDF en France d'ici à deux ans

J'ai jamais entendu une promesse aussi stupide et irréalisable :x Certains jouent trop a Sim City ou je sais pas moi :x Enfin on verra dans deux ans hein, de toute façon avec Nicolas Sarkozy tout devient possible

Citation :
Pour ceux qui regarde M6 ?

Candeloro il sert à quoi ?
En même temps rien qu'en voyant la liste des invité j'ai même pas oser mettre la 6.

Sympa le lien Synaptic
Citation :
Publié par Canivo
Où l'on apprend que vous votez à droite à 85%, ha ha.
Et où, comme chaque fois, l'on a l'impression d'avoir 15 ans et de se faire déflorer de sa naïveté.
Se rendre compte que nombreux sont les gens que l'on côtoie ici et qui vote à droite.
L'on croyait qu'ils étaient ironiques, c'était naïf et bon enfant et on se mange une bonne taloche le soir des élections..
"Tu déconnes.. t'as vraiment voté UMP/PS/UDF ?" On note qu'ils ont pour eux de ne pas avoir voté FN, tout de même.. ouf ?

J'invite les personnes de gauche à terminer la soirée de manière conviviale, la gueule dans le fond dans la cuvette. Mes chiottes sont étroits mais je ne prends pas beaucoup de risques, ces personnes là ne doivent pas être plus de deux ou trois..
Nice : Sarkozy fait 41,83 %. Qui a dit que la Côte n'était pas à droite ?

Citation :
Publié par Les résultats à Nice
http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour//alpes-maritimes/06100/nice/
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et où, comme chaque fois, l'on a l'impression d'avoir 15 ans et de se faire déflorer de sa naïveté.
Se rendre compte que nombreux sont les gens que l'on côtoie ici et qui vote à droite.
L'on croyait qu'ils étaient ironiques, c'était naïf et bon enfant et on se mange une bonne taloche le soir des élections..
"Tu déconnes.. t'as vraiment voté UMP/PS/UDF ?" On note qu'ils ont pour eux de ne pas avoir voté FN, tout de même.. ouf ?
Non mais faut se calmer... C'est pas la peste bubonique non plus.
Put*** mais vous, votre hypocrisie mer***se et vos leçons de respect à deux cents, enfoncez- les vous là où ça fait mal quoi ! Ca suffit de se faire insulter sans raison par des pères- la- vertu qui nous crachent à la face en nous jugeant de manière définitive sur la base de gros clichés ! Mais me*** quoi ! C'est choquant !
Citation :
Se rendre compte que nombreux sont les gens que l'on côtoie ici et qui vote à droite.
L'on croyait qu'ils étaient ironiques, c'était naïf et bon enfant et on se mange une bonne taloche le soir des élections..
C'est une tare d'être de droite? Joli troll...

Idem pour Santanas...

Vous pouvez pas parler de politique sans agresser ce qui diverge de votre propre opinion? Vous êtes pitoyables...
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est une tare d'être de droite? Joli troll...
Non. Par contre pour 59 % des femmes interrogées, un homme de droite est un tue-l'amour.
Citation :
Publié par Synaptic
Petit outil pour trouver les résultats de votre commune: http://elections.lefigaro.fr/resulta...2007/1er-tour/

Abusé, je suis totalement dégoûté par mon village:

31.54% sarko
19.62% Le Pen
19.62% Royal
13.46% Bayrou
3.21% Besancenot
2.69% De villier

Ca m'énerve, une extrême droite aussi forte.
J'vais vomir.Heureusement, sur la ville ou je vis c'est différent, j'aurais pas aimé être trop déçu par Avignon
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est une tare d'être de droite? Joli troll...

Idem pour Santanas...

Vous pouvez pas parler de politique sans agresser ce qui diverge de votre propre opinion? Vous êtes pitoyables...
J'agresse qui ? J'insulte ou méprise qui ? je constate juste.

Je vis dans cette region depuis 2 ans je vis la realité tout les jours alors oui je me permets de donner mon avis n'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est une tare d'être de droite? Joli troll...
Ben, c'est mega cool d'être de gauche. Je connais plein de personnes qui préfèrent dire qu'ils votent blanc ou Bayrou, n'osant pas avouer leur vote de droite tellement certaines autres peuvent se montrer agressives face à ce genre de déclaration.
Dtf perso jmen fiche, la d'où je viens on est soit gauchistes soit fachos, alors la vie de tous les jours est ma foi fort animée


Par contre je me demande comment on peut concevoir de voter shcivardi.
Je comprends pas.
Etre a gauche c'est la mode actuellement...

Il suffit de voir le nombre hallucinant d'artiste engagé a gauche...

Ce bon vieux rock-guimauve baignant dans une soupe de bonne volonté et de pseudo gentillesse...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Vous pouvez pas parler de politique sans agresser ce qui diverge de votre propre opinion?
Plus que de l'agression, c'est de la déception qu'on lit dans son message.
Elle pensait connaitre un petit peu un ensemble de personnes, elle se rend compte que non, et que leurs idéaux sont en complet décalage avec les siens.
Ce n'est pas la fin du monde, mais il y a de quoi être déçu, tout simplement.

D'où l'intérêt d'avoir un forum politique sur un site communautaire qui n'a rien à voir avec la politique : ça permet de semer un peu de discorde là où l'on pouvait encore s'en passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés