emote champion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punishment
Franchement, je me demande ce qu'elle donne comme bonus cette panoplie champion :maboule:!!
Peut être aucun, ils ne l'ont sans doute offert que pour marquer le coup :)
Ca serait pas Maliki la grande déesse déguisée en cra rose?
Un Mj a du lui preter l émote le temps de feter l anniversaire de la guilde qui la venere. (dsl de pas etre venu, j etais en plein donjon )

Sinon oui, c etait une pano/emote qui se gagnait a un tournoir de Dofus-Arena.
Je sais juste que sur Raval y a une personne qui l a, mais sur les autres serveurs, aucune idée. En tout cas elle est vraiment sympa, surtout au zaap a 19h
Citation :
Publié par wTaipH
Un modérateur ou MJ me semble-t-il [peut être] pour un event ou autre
Exact!

Citation :
Publié par Kolieto
Ca serait pas Maliki la grande déesse déguisée en cra rose?
Encore exact, bien vu Ko!
C'est en fait une panop aventurier, avec un familier en plus je crois. Docn encore une place pour l'arme et l'autre anneau. Elle n'est pas si forte que ca en fait en raison du trop grand nombre d'objet ^^
5 item : coiffe , cape , bottes , ceinture , familier ( je sais c'est très original ^^)
+100 partout des le lvl1
[Sinon, tu peux aussi arrêter de dire n'importe quoi.]
Voilà ce que j'ai trouvé sur le serveur jiva. J'était sur le zaap Pandala (reconnaissez) et d'un seul coup je vois un gros sadi. et PAF voila qu'il nous montre son trophée

Assez impressionnant ^^

Ici

Bonne soirée ^^
Citation :
Publié par Schlipack
Elle n'est pas si forte que ca en fait en raison du trop grand nombre d'objet ^^
Pour un petit lvl, ça rox du poney.

Mais comme elle est pas échangeable c'est bien surtout pour l'émotte ou le skin.
Cette panoplie peut être transféré d'un serveur à un autre sur le même compte ?

Car sur Domen 2/3 jours après l'ouverture j'ai vu un Osa avec cette fameuse panoplie alors avoir une pano qui rajoute 100 dans les caracts sur un nouveau serveur c'est un peu de l'abus non ? :O
personnellement m'en fou de l'emote , MAis il y a un truc qui est très intéressant : celui de faire lager exprès toute la map 'vais au dessus du zaap au heure de pointe , pis montre le bel engin ( la coupe hein , vous imaginez pas des choses ) et dans la minute qui suit du est sur que au moins 1/4 des joueur ici présent ( sur la map) , vont se déconnecter tellement il lagerons

"Cette panoplie peut être transféré d'un serveur à un autre sur le même compte ?

Car sur Domen 2/3 jours après l'ouverture j'ai vu un Osa avec cette fameuse panoplie alors avoir une pano qui rajoute 100 dans les caracts sur un nouveau serveur c'est un peu de l'abus non ? :O"

pour repondre a ta question : non , si tu a deja été abonné un certain temp du doit savoir que quand on te donne un familier tu peu choisir sur quel perso il seras , c'est exactement la meme chose ici ; sauf que ! : tu peu ne pas la prendre tout de suite et attenre par exemple l'ouverture d'un new serveur

ecaflipement : TDC
Citation :
Publié par El_Presidente
personnellement m'en fou de l'emote , MAis il y a un truc qui est très intéressant : celui de faire lager exprès toute la map 'vais au dessus du zaap au heure de pointe , pis montre le bel engin ( la coupe hein , vous imaginez pas des choses ) et dans la minute qui suit du est sur que au moins 1/4 des joueur ici présent ( sur la map) , vont se déconnecter tellement il lagerons
Hum... c'est pas très sympa de faire sa...

Et oui les bonus de la panoplie du Champion ont l'air un peu abusay aussi !
Mais bon, je connais pas DA alors peut être que le gagnant de DA mérite cette panoplie et les bonus qui vont avec.

Terya, Amariyo
Citation :
Publié par El_Presidente

OKIKOOOLOLLOOOL !! MDR TROP COOOL !!! ou pas.
concour
Bonjour, tout d'abord la panoplie du champion est issu du concour de dofus arena, le/les gagnants ont remporté la panoplies, le familier ou l'émote.

Donc voila l'émotte proviens de ce concour et il est très rare (autant que la pano)
Citation :
Publié par Psykozz [Amariyo]
!
Mais bon, je connais pas DA alors peut être que le gagnant de DA mérite cette panoplie et les bonus qui vont avec.

Terya, Amariyo
Si je peu te donner un conseil : tu devrais , Dofus Arena est un excellent moyen de connaitre a fond le PvP je te dit que depuis que je joue sérieusement a arena il y a peu de pvp ( avec des lvl a peu près égaux 12x VS 11x) qui n'échappe entre les doigts

le gagnat du Tournois ( pas concours ca n'a rien a voir) ce voit recevoir en cadeau la panoplie du champion , le familier du champion ( cela va de soit) ET l'emote lorsque toute la pano est equipés ( il faut donc etre abo.)
Citation :
Publié par Darkzephir
mais vous avez pas honte de remonter des topics qui datent de trois mois pour rien dire?
euuuh sa a a voir avec la pano champion ? je crois pas non donc si c'est pour rien dire autant ne rien dire du tout , merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés