emote champion.

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai recherche, je n'ai pas trouvé. selon les dires de l'un de mes amis, une personne est entré dans la taverne d'astrub sur maimane et a lever le bras, et la tout le monde a applaudi . on m'a dit que cela s'appelle l'emote " champion". Alors est-ce une mvaise blague de mon pote ou est ce la vérité si c'est vrai, je voudrai savoir comment avoir cette emote et si c'est faut, et bien je vous pris de m'excusé
J'en ai jamais entendu parler. ^^'

P'tet que c'est juste quelqu'un qui a fait l'emote signe de main et les autres ont simplement fait l'emote applaudire.
Non cela existe vraiment. Il y a un moment il y a eu un tournoi de Dofus Arena, le vainqueur se voyait offrir la panoplie du champion ainsi que cette émote qui ne pouvait s'utiliser uniquement au port de la panoplie complete.
En général, celui qui porte la panoplie du champion et qui peut utiliser l'emote qui va avec a remporté un tournoi Dofus-Arena organisé par Ankama, il y en a eu un le week-end dernier au Game inParis (ou je me trompe ).
Pour avoir vu l'emote Ig je te confirme qu'elle existe . le perso levé une coupe en forme de dofus doré et tout le monde applaudit sur la map . et c'est effectivement l'emote qui va avec la pano du champion remportée par un gagnant du tournoi DA
J'ai entendu dire aussi que cet emote existait, mais j'ai aussi entendu dire que c'était que pour les modos, donc je ne vois pas comment un joueur pourrait avoir fait sa ...
A moins que ce soit un modo, déguisé qui voulait faire une blague .... On connait bien la mentalité des modos ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tuk-Teufti
D'après vos descriptions, ça dois ressembler à ça :

emote_10.jpg

Ici, une grande déesse ... je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre faire ça...

Plus de détails sur cet évenement dans L'Empreinte du Craqueleur (journal RP de Raval) de Mai...

Un modérateur ou MJ me semble-t-il peut être pour un event ou autre, car normalement, l'émote est inutilisable sans avoir la panoplie entièrement équipée, ce qui n'est pas le cas sur le screen ^^'
Citation :
Publié par wTaipH
Un modérateur ou MJ me semble-t-il peut être pour un event ou autre, car normalement, l'émote est inutilisable sans avoir la panoplie entièrement équipée, ce qui n'est pas le cas sur le screen ^^'
Un dieu, même ...

Que dis-je, une déesse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés