Le sens figuré de lune?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
Ton romantisme passe à la trappe avec l'origine de l'expression. Le nouvel époux, dans la civilisation babylonniene, buvait quantité d'Hydromel afin d'être fort et vigoureux pendant une lune.

Ils s'en sortaient sans rupture du corps caverneux ?
Les fesses.

Par contre le rapprochement, perso je voyais ça comme un croissant de lune, une femme de profil si tu fixes ses fesses, tu vois un croissant de lune

Parce que de derriere, c'est plus l'abricot que la lune
Pour moi c'est la féminité en géneral, le lunatisme des femmes, la rondeur des formes, de toute façon, tout ce qui est rond se rapporte symboliquement au troutrou et les trucs qui piquent/pointent, au phallus...

et à choisir, je dirais le sexe

passque j'ai pas de fesses
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
C'est les fesses.

On te voit plus sur JoL car t'as enfin un trou à boucher ?

^^
Un boulot un peu plus prenant surtout et interdit de parler de ma copine en ces termes disgracieux, fait gaffe à ta gueule

Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
C'est la raie.

Jolie manière détournée de crier au monde "G UNE COPIN" sinon.
Euh ça fait plus de 4 mois, j'en ai pas la nécessité je pense.
C'est les fesses, enfin c'est ce que j'ai compris en regardant les sketch de Raoul Bitembois.

PPV tu va montrer ce thread à ta copine pour lui prouver que t'a raison ?
Citation :
Ahah mon enquête avance, tu viens de quel coin?
Nord/Pas-de-Calais.

Je me suis posé la même question il y a quelques semaines, mais je n'ai pas lancé d'investigations. Mais comme tu viens de le faire, je vais aussi mener ma petite enquête (à commencer par ma famille)
Les fesses également.
un cul, pencher en avant meme.

comme dise les vieux meme: roh les jeune maintenant avec leur string et mini-jupe. elle se penche un peut et paf! tu vois la lune en plein midi!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés