Le sens figuré de lune?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier soir je regardais la lune avec ma copine (j'suis trop grave romantique t'as vu?) et notre conversation a fini par dériver.
Pour moi, le sens figuré de lune c'est les fesses. Pour elle, c'est le sexe féminin. On est tout les deux persuadés d'avoir raison. J'en appelle donc à la sagesse barienne pour savoir qui de nous deux a raison. Merci.
Pour moi ce n'est aucun des deux, cela dit à choisir je dirai fesses.

En quoi la lune peut faire penser à un sexe féminin d'ailleurs ? Elle t'as expliqué ce qui lui faisait dire ça ?
Citation :
Publié par Aden
Pour moi ce n'est aucun des deux, cela dit à choisir je dirai fesses.

En quoi la lune peut faire penser à un sexe féminin d'ailleurs ? Elle t'as expliqué ce qui lui faisait dire ça ?
Il y a un gros cratère LOL.
Non sérieusement j'en ai aucune idée, mais les fesses font pas tellement plus penser à une lune.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Il y a un gros cratère LOL.
Non sérieusement j'en ai aucune idée, mais les fesses font pas tellement plus penser à une lune.
Ca par contre, j'ai de très belles illustrations.
La Lune est la représentation du Principe féminin: périodicité, "ventre qui gonfle", renouvellement, souvent en couple avec le Soleil (qui lui est souvent masculin).
Fesses, le sexe féminin c'est le Lys (olol emblème de la royauté Française), le Lotus, la Tulipe ou une random fleur je sais plus qui s'ouvre (comme toute fleur quoi) (fleur de cactus pour certaine, très belle mais s'ouvre juste une nuit et tu sais pas laquelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés