Aller à la page... |
Fusion froide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=7168
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour les aussi phycisiens nucléaire qu'anglophone, ça veut dire quoi en résumé ?
|
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Nyny : Remonter un sujet, surtout avec une telle remarque, cay mal. ] |
![]() |
|
|
Le necroposting, c'est vilain.
Sinon la fusion froide ne marchera jamais, moi et me collegues on aura fait peter le monde avant. |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Nyny : Hors-sujet ] |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Nyny : Hors-sujet ] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Edité par Nyny : Si on édite, ce n'est pas la peine de reposter ensuite la même chose.] |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Légende
|
[Modéré par Guitou : Pour toutes remarques à propos de la modération merci de contacter directement le modérateur par message privé.
De plus si tu penses qu'un message mérite d'être modéré tu as ce petit bouton en dessous de chaque message : ![]() Tu peux consulter tes messages privés en cliquant sur le lien Mon compte en haut à gauche de la page.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : Hors-sujet.]
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la source :
http://www.timesonline.co.uk/tol/new...cle1626728.ece Harermuir resume bien mon sentiment de recherche par l'experience jusqu'au jour où, quand il dit : Citation :
Meme si t as une probabilite que en te levant, la terre explose, on peut se dire que ca fait partie du domaine courant de la vie (sans partie dans du theologique). Par contre, de vouloir a tout prix savoir et reproduire un mini bing bang, cela n'en fait pas trop partie. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|