Rat blanc bug de peste blanche et rascasse?

Répondre
Partager Rechercher
La description est en effet pas fort claire. Elle ne l'est pas non plus pour les châtiments. Une idée simple serait d'afficher les modifications de résistances élémentaires dans le chat, comme pour les chatiments sacris (si j'ai bien compris, le sort du rat blanc fonctionne suivnat le même principe nan?).

Au lieu d'un débuffeur, prenez un Xelor, le problème ne se pose plus si le rat n'a plus de PA
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Bonjour à tous !



Je pense d'avoir un hypothèse,

Le Peste, s'active à chaque soin. Donc C'est la meme chose pour la peste noire du Rat Noir.

Si tu soignes un pestifié par le rat blanc, ca lui fait désenvouter...

Si tu soignes un pestifié par le rat noir, ca lui tue à coup direct...


Il me semble que c'est exact.

Ca reste à prouver complètement.


Sur ce, bon jeu.

très intéressant de répéter ce que je dit quelques post précédemment,


Quand à ce que dit dylyn... Je déteste taper sur les devs car j'apprécie tout ce qu'ils font pour nous et les trucs a côté de dofus.

Cependant je doit avouer qu'on ne les a jamais beaucoup vu se faire petit lors d'un bêtise, s'excuser platement ( ou alors c'est très rapidement), reconnaître ses erreurs c'est aussi important, tout le monde en fait et fautes avouées à moitié pardonnée.

Le post de Mary pumpkins m'a choqué, au lieu de dire rapidement

* excuser nous, il est vrai que son sort est bizarre et qu'il faut que nous expliquions mieux son fonctionnement, afin de vous aider à mieux comprendre*

surtout que lichen l'a contredit au 3/4 juste après au niveau de la remarque d'Angua ...
pouf!
Non seulement c'est pas 50% mais en plus il y a des cases bug (comme d'hab), j'ai même pas pu aller au cac hier alors qu'en faisant par un autre chemin on peut passer sur la case...Sinon pour peste blanche ça marche comme peste noir, ça prend effet uniquement lorsque que le perso se fait soigner (peste noire tue en cas de soin et peste blanche désenvoute).
Enfin bref, la seule chose qui est cool c'est la cléf craftable parce que avant...ça tombait pas, il y qu'à voir les autres sujets du fofo dessus x)
Citation :
Publié par lichen
il suffit pour cela de frapper dans différents éléments successivement pour comprendre qu'il réduit une première fois de 50 %, puis de 100 % si l'on enchaîne trop rapidement des attaques dans les mêmes éléments.
Si j'ai compris un tour tu tape air, l'autre terre, l'autre eau, l'autre feu, l'autre air, terre...etc²

Ca oblige à faire une équipe organisé et pas 6éni 1 feca et un sacri
Bah en même temps mary aussi à le droit à des "écarts" bien que je n'en vois aucun ici ...

Les devs sont humains OMG, ça leurs arrivent de parler durement OMG, mais bon rien de "choquant" non plus...

Je suis sur que quelques-uns doivent avoir des comptes voyageur JOL sous la main pour s'exprimer plus librement sans se faire tatanner à chaque post...


Moi je vais juste dire merci pour avoir donner plus d'interêt aux égouts et puis pourquoi pas merci aussi pour le boulot fournis mais bon ça reste juste mon avis rien de plus ...


Je me souviens quand j'etais gosse, et qu'on voyait debarquer le boss 'buzay SEGA d'un des derniers niveaux...on ne cherchais pas le bugs mais la faille dans la cuirasse de gros bidule qui prenait les 3/4 de l'écran de ma TV

Dans un autre registre mais pas tres loin...la rat blanc me fait penser au boxeur dans Zelda sur GB (noir&blanc) il m'a fallu du temps pour le comprendre, mais bon tous comme le rat blanc une fois qu'on a capter le truc ça passe tous seul ^^
Vive les paralleles foireux sinon ...
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je n ai pas la réponse mais ...
Citation :
Publié par Enkilou
Une petite question me vient à l'esprit concernant les soins et peste blanche :

Est ce qu'un feca (ou autre) à la rhon, qui rend donc pas mal de vita, est considéré comme du soin ?
je n ai pas la réponse mais je pense que oui si l'on en croit les intitulés sur les armes... pourquoi ne pas faire un essai sur les fauchalac en attendant un bonus -soin


Fox
Citation :
Publié par -infimiere-
Chuis pas sur d'avoir compris les envoutements qu'ils lancent les deux rats ils sont impossible a debuffer?(chuis totalement paumé la )
Si on peux les desenvouter mais explique moi l'interet de desenvouter un personnage qui s'il se fait soigner il est désenvouté. au tant le soigner un peu et tu arriveras au meme résultat que si tu le debuff.
Voilà le principe de fonctionnement du sort Rascasse tel que je l'ai compris :

Rat Blanc lance Rascasse
Ses résistances deviennent :
50% - 50% - 50% - 50% - 50%

Joueur X frappe Rat Blanc avec des Dommages Feu
Rat Blanc évite 50% des Dommages Feu, et ses résistances deviennent :
50% - 50% - 100% - 50% - 50%

Joueur Y frappe Rat Blanc avec une arme bi-élément Neutre/Feu
Rat Blanc évite 100% des Dommages Feu, et 50% des Dommages Neutres, ses résistances deviennent :
100% - 50% - 150% - 50% - 50%

Etc... jusqu'à ce qu'il soit désenvouté ou que son sort se termine.

Citation :
Publié par -infimiere-
Je viens d'abbattre un rat blanc aucuns probleme un enu le debuff et c'est plié
Hum ça on est tous d'accord et au courant qu'un coup de debuff et pas de problèmes. Ce qui gène c'est le effet "subtil" de la rascasse.

Et encore on dit "subtil" juste parce qu'on voit pas les effets véritables durant le combat, sans mules en spectateurs on les chercherais toujours........merci de se "moquer" des joueurs alors que la seule subtilité du sort c'est de ne pas affiche les vrai infos.......

Bref ça semble fonctionne comme le dit HarvestR, ce qui est loin des effets affiches lors du lancement du sort.
Citation :
Publié par HarvestR
jusqu'à ce qu'il soit désenvouté ou que son sort se termine.




Erf tu en es sur ?

moi j interprétais plutôt le poste de lichen comme jusqu'à ce que quelqu un d autre le frappe, qu il soit désenvouté ou que son sort se termine ...

Ainsi en faisant toujours des frappes sur des éléments différents de la dernière frappe il n'a que 50% de résistances non ?

mes 2 cents,

Fox
Ton hypothèse serait donc :
Citation :
Rat Blanc lance Rascasse
Ses résistances deviennent :
50% - 50% - 50% - 50% - 50%

Joueur X frappe Rat Blanc avec des Dommages Feu
Rat Blanc évite 50% des Dommages Feu, et ses résistances deviennent :
50% - 50% - 100% - 50% - 50%

Joueur Y frappe Rat Blanc avec une arme Neutre
Rat Blanc évite 100% des Dommages Feu, et 50% des Dommages Neutres, ses résistances deviennent :
100% - 50% - 50% - 50% - 50%
Possible, mais à vérifier.
bah en fait la rascasse c'est comme le chatiment d'un sacri : quand i lse prend des degats dans le tour il gagne +50% de res. de l'élémént de l'attaque et si on le tape plusieur fois ac le meme element les effets se cumulent
sauf que c'est debuffable a ce que quelqu'un dise et que l'effet ne dure que quelque tour

donc eviteez de le tapez avec une épée du bouftou royal XD
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Le rat blanc n'est pas légèrement abusay, il est franchement buggé. L'autre jour aux arènes de Bonta, nous avons passé une trentaine de tours successifs à le taper de toutes les manières possibles sans qu'il encaisse le moindre dommage ; faute de modo disponible pour nous tirer de ce mauvais pas, on a finalement retiré au rat blanc ses 4000 pdv à l'Intimidation, en le cognant contre un mur ...
mais au moins vous l'avez fini, calcul d'environ 8pv perdus a l'intimidation? vous méritez bien vos drops alors.

C'est pas comme les kitsous qui parfois se transforment en undefined et là si tu les tues tu fais plus rien de la partie donc: abandon+support+l'a dans le c**
Citation :
Publié par Ender 241
C'est pas comme les kitsous qui parfois se transforment en undefined et là si tu les tues tu fais plus rien de la partie donc: abandon+support+l'a dans le c**
Je confirme, j'y ai également eu droit lors de ma dernière visite dans le donjon kitsounes. En fin de combat dans une salle on s'est retrouvé face à un kitsou nere undefined, totalement inerte, qu'on a tué mais sans que le combat finisse pour autant. Un ami appelé à l'aide nous a dit que dans certains cas, il suffisait de déco/reco nos personnages pour nous retrouver dans la salle suivante du donjon, mais la manoeuvre n'a rien donné et on s'est retrouvé à Bonta avec 1 pv.
Citation :
Rat Blanc lance Rascasse
Ses résistances deviennent :
50% - 50% - 50% - 50% - 50%

Joueur X frappe Rat Blanc avec des Dommages Feu
Rat Blanc évite 50% des Dommages Feu, et ses résistances deviennent :
50% - 50% - 100% - 50% - 50%

Joueur Y frappe Rat Blanc avec une arme Neutre
Rat Blanc évite 100% des Dommages Feu, et 50% des Dommages Neutres, ses résistances deviennent :
100% - 50% - 50% - 50% - 50%

J'suis pas d'accord avec ca, jpenche beaucoup plus pour la proposition précédente !sinon on pourrait taper une fois feu une fois terre en alternant et le tour est joué. Or ce n'est pas le cas, il faut bien attendre que le sort soit fini ...

Vivent les pandas ^^
J'avais même pas remarqué qu'il y avait un truc pour le tuer (forcément, avec 2 enus et 1 sadida dans le combat, il a toujours été désenvouté...). Enfin bravo a ceux qui se sont cassé la tête pour trouver comment ça marche.

Enfin personnellement, jamais je vais tester un nouveau boss sans quelqu'un qui l'a déjà fait ou sans une équipe aux capacités complètes (en gros, qui tape dans tous les éléments, retire PM esquivable ou non, pa, po, tank, soigne, réduit les résistances et désenvoute).

ça demande une bonne sélection des personnages mais ça se fait.
Voila apres un weekend de donjons rats blancs j'viens apporter quelque infos :

- un soin avec la baguette rhon compte bien comme un soin et va donc désenvouter quelqu'un sous "peste blanche"

- La théorie précédemment avancée est bien vérifiée : Tant que le sort tourne la résistance dans un élément est augmentée de 50% a chaque frappe de cet élément. Sans Panda on ne peut donc taper qu'une fois par élément pendant la durée du sort. Un CC donnant directement 100% (ca on le savait déja ^^). Donc a faire avec une équipe multi élément ou bien des débuffeurs ^^
Citation :
Publié par Janine
c'est a ce moment la que lépée bouftout royal revient en force dans le commerce.
et neutre?
toute maniere spa un boss qui va specialement aider a modifier son commerce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés