Rat blanc bug de peste blanche et rascasse?

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire !!!

surtout pas d'arme multi élément ou multi dégats !
Vaut mieux une bonne grosse épée neutre, une bonne grosse épée terre, une bonne grosse baguette (ou baton ) feu une bonne grosse pelle eau et une bonne grosse dague air !

Comme ca on fait de bons gros dégats a chaque fois ^^

L'épée BR ferait de tous petits dégats et les suivants pourraient plu taper ...
Je viens de m'en refaire deux ce week end, et pas constaté une seule anormalitée de mon côté, il est identique depuis la précédente mise à jour pour ma part, rascasse et peste blanche marche normalement.
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
c'est a ce moment la que lépée bouftout royal revient en force dans le commerce.
La, pour le donjon rat blanc, tu m'a donné une idée... Mais je tape Rose 1/2cc et le rat résiste (quel enfoi**), mais hereusement que j'étais pas tout seul. Mais Rascasse c'est un sort trop abusé... Imaginez un féca avec ça...

Ben a vrai dire, la multi élément, sa passe tout a 100% sauf neutre, alors c'est un peu bête, sauf si c'est une Dark Vlad( les dégats sont élevés alors sa passe) mais faut pas oublier les désenvouteurs. Bref, mini 5 pour le boss, c'est un conseil. Aussi un Eca avec félintion lvl 6 pour le caler comme avec intimidation, ce serait super...

Rekop aussi, sa le cale a 100%, mais sa le fait mal alors, pendant ce temps la, tapez neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés