Plateau des elements - PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue plus tellement mais je me posais une question recemment car pendant 4 jours j'ai loggé mon rogue sur le plateau pour le reconnecter plusieurs fois par jour à differents moments de la journée. Resultat à peine un ou 2 mobs tué les 3-4 allys sur place me tuent en chaine.

Pourquoi blizzard n'a-t-il pas pensé à ça ?
N'y aurait-il pas fallu plutot faire plusieurs spots sur differentes map ?

Perso il me fallait que 10 granules d'air et je suis allé les looter ailleurs mais jme suis dit qu'il faudrait bientot presque monter un groupe d'instance pour aller ramasser ces trucs.

Sur mon serveur (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) on est a 80% d'allys, donc c'est pas un whine, c'est juste une question de calcul. La ou un spot attire 1 horde, il en attire 4 chez l'alliance. Et en pvp j'ai rarement vu qq'un venir a bout de 2 adversaire et encore moins de 4. C'est un peu devenu comme la main de tyr, la horde est tricard la bas sauf en groupe.
C'est pour ça que sauf à faire une troisième faction pour équilibrer les forces je vois mal du RvR dans ce jeu. Sinon ouais l'Outreterre en monture 280% on se croirait dans les Tarides tellement c'est petit.
Attendez que la zone des plumards soit opérationnelle (quête, réputation) juste à côté de Nagrand, ça va saigner.

Les ogres dans les Tranchantes aussi, ça promet
Bah a peu pres n'importe quel serveur pvp, tu va coté horde et tu attaque tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des ally et t'en aura du pvp.

Par contre c'est deconseillé pour les gens qui vont etre BL chez toutes les grosses guildes du serveur et croyez moi il vous font la vie dure ^^ mais c'est tout ce que j'aime.

Je ne crois pas reellement à l'equilibrage avec une 3eme faction car ma vision du desequilibre se trouve plus dans le coté facilité : plus de gens pour grouper (instances), plus de back up pour pvp en exterieur, plus de truc a l'AH, plus de kikoololgroslolo, et aussi plus de facilité pour le probleme cité en titre su post.
Message supprimé par son auteur.
bah vas y envoie en MP les spots ^^

ceci dit je jetes pas la pierre aux PK c'est le jeu, c'est juste que la selon mes connaissances du jeu ca reste incontournable pour certains loot (sauf si tu me rencardes )
Oue go serveur pve
Blizzard fera tout pour que l'ont farm a mort les compo pour avoir nos kikooloot
Apres sur serveurs pvp, bah ca donne du piment, la seule diff avec un serveur pve

PVP WOW ? lol
Moi ne j'ai aucune idée du rapport entre Ally / horde sur Illidan, c'est à dire à peu près la population des uns et autres.

Cela dit curieusement je croise que très rarement des hordeux étant ally dans les zones contestées autour du royaume de l'est.

Ps : je suis encore que level 22.
14 air primodiales farmée en 3 heures samedi... et surement pas au plateau des éléments...

Franchement il y a de bien meilleures spots ailleurs que là et ce pour toutes les granules.
+1, le plateau des élément c'est pour les kikoo qui ont vu tout les elem au meme endroit du coup il farme la.

Et je m'en plein pas pour le pk c'est le pied.

Tous les meilleur spots sont ailleurs =)
Raz-du-néant au nord et au sud y'a pleins d'élémentaires d'air et jamais personne^^

Je vois pas pourquoi vous hésitez à dire où y'en a, en vous vantant de farmer pleins de primordiaux, y'en a pour tout le monde
Sinon les autres spot ils drop bcp d'items à dez aussi?

Perso je vais au plateau pour farm granule item ally : un bon petit quart d'heure de "je te défonce la gueule moi non" plus ça détend pdt une période de farm

++
Simplement p-e pour evité de voir plus de monde la ou on va farmé non ???
les meilleur spots, on est max 3 a farmé et c'est tres bien comme ca si on commence a detaillé ou il sonts bah ca va etre grosse affluence, on les a trouvé donc tlm peu les trouvé non ?

et pis bon perso quand le drop rate d'un elem 65 est > au drop rate des 70/71 j'avoue avoir du mal a comprendre ceux qui farment au plateaux, mais bon comme je l'ai dit tan mieu ^^
Citation :
Publié par Martoni
et pis bon perso quand le drop rate d'un elem 65 est > au drop rate des 70/71
Merci

Par contre t'es sur de ton info au niveau du drop rate?

++
Selon les stats de judgehype le meilleur drop rate se trouver au plateau ( ~30%), ce qui me parait assez juste. Pour les granules d'eau en plus y'a la pêche au même endroit ( Kikoo les 10 eaux primordiales / heure en étant prêtre spé heal + 375 pêche ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés