Plateau des elements - PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bon les granules d'eau, tout le monde sait ou les farmer, c'est plus un secret pour personne.
Les ganules d'air, ya quelques spots pas trop mal, meme si c'est 20% de drop au lieu de 33% sur le plateau.

Mais les granules de feu, a part les Searing Elementals a Blade's Edge qui ont un taux pas terrible... Je vois pas.
Un tuyau :

- www.thottbot.com pour voir quels mobs lootent ce que l'on recherche (http://www.thottbot.com/?s=mote)
- Wow Carto pour regarder les types de mobs dans chaque région, les commentaires des joueurs et leurs emplacements
- Monture épique (yeahhh pour farmer à 280%)

On a vite fait le tour des spots

=> gogo farmer^^
Plateau des éléments c'est obligatoire pour farmer les granules d'eau
Sinon pour ceux d'air le meilleur spot reste quand même au sud de shadow moon
Moi aussi ça m'arrive de me faire tuer par des hordeux, quand je suis au plateau d'ailleurs une fois j'ai sauté pour arriver en bas avec les boss et ils aiment pas le pvp on s'est pris tout les deux un coup à 78K avec le hordeux lol :
http://img213.imageshack.us/img213/9776/78lu5.th.jpg
Citation :
Publié par qwerlin
Merci

Par contre t'es sur de ton info au niveau du drop rate?

++
Oui, en fait, pas trop grave de le dire ici c'est pas la majorité des joueur que l'on retrouve sur jol =)

Go sur judgehype taper granule de terre ou granule d'air ya les mobs avec leur drop rate.

j'avai regardé ya un bon moment, je sais pas si ca a évolué, mais a l'époque le drop rate était tjs meilleur ailleur que au plateau des élém.

Le simple truc ce que oui plateau des elem ta tt a coté tu farm tout d'un coup.

mais farm du 70 c'est deja plus long que du 65 et si en plus le drop rate est plus bah, bah definitivement, je n'hésite pas a allé dans 3 zones differentes

edit: je vien de voir au dessus que certain disent que sur judgehype il disent que c'est un meilleur taux au plateaux, bah ca a du changé, j'ai pa acces de mon taf pour regardé mais c'est bizzare.
Citation :
Publié par Martoni
edit: je vien de voir au dessus que certain disent que sur judgehype il disent que c'est un meilleur taux au plateaux, bah ca a du changé, j'ai pa acces de mon taf pour regardé mais c'est bizzare.
Le drop rate est plus précis si le spot est overfarmé (rapport drop/nombre de mobs tués).
Citation :
Publié par Gibbon
C'est ironique non ?
Puisque tu a l'air de dire que les plateau des élément est vraiment nul pour farmer les granules d'eau pourrais-tu m'expliquer ( en mp si tu veux pas que donner "ton" spot à tous ) ou je pourrais dépasser les 100 granules / heure en tant que prêtre spé heal + pêcheur stp ?
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a de bien meilleurs spots de farm depuis que EP a été nerfé. T'accroches pas à cette zone et laisse les pk kikooter entre eux.
Ouaip je plussoie c'est juste cauchemardesque pour les rerolls verts avec un mob sur le dos qui se font désanussés par des mecs full violets (hier c'était un fdp qui buttait mon familier en chaine )

Les spots de granules y'en a plein partout.
Y a plein de spot partout ? Par exemple pour les granules d'air ,y a quoi ?

-la plateau qui de toute facon est campé en permanence
-2 groupes a ombrelune ,sachant qu'il en a meme pas assez pour un joueur a ces endroit
-et quelques elementaire d'air mineur a nagrand.

Effectivement ,y en a plein partout.
Moi ce qui me chagrine dans ce jeu c'est que si tu veux faire un peu de PvP (il est loin le temps du RvR) tu dois aller en BG...
Si tu fais du PvP sauvage tu as deux solutions :
-soit aller déranger des hordeux qui sont tranquille en train de farm et où tu es SURE de les trouver : plateau des éléments.
-soit ... rien en faite
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ouaip je plussoie c'est juste cauchemardesque pour les rerolls verts avec un mob sur le dos qui se font désanussés par des mecs full violets (hier c'était un fdp qui buttait mon familier en chaine )

Les spots de granules y'en a plein partout.
Bon en même temps moi je joue sur Suramar ( très récent serveur PvE ) donc aux heures de pointe ( 18h00 - 22h00 ), on doit au maximum être 2-3 sur tout le plateau.
Citation :
Publié par HayliM
Puisque tu a l'air de dire que les plateau des élément est vraiment nul pour farmer les granules d'eau pourrais-tu m'expliquer ( en mp si tu veux pas que donner "ton" spot à tous ) ou je pourrais dépasser les 100 granules / heure en tant que prêtre spé heal + pêcheur stp ?
100 granules par heure ? Ah oui alors comme tu dis, vous devez vraiment etre 2 gros max. Je parlais bien sur des serveurs classiques, c'est a dire farmes par un moyenne de 5-6 personnes au meme spot constamment.

Bref, je vais quand meme te donner une astuce pour trouver des mobs qui ont approximativement le meme taux de drop que les elementaires (d'eau en l'occurence), sauf qu'ils ont 3000pv, avec un taux de drop de malade : wowhead, thottbot.
Citation :
Publié par Gibbon
100 granules par heure ? Ah oui alors comme tu dis, vous devez vraiment etre 2 gros max. Je parlais bien sur des serveurs classiques, c'est a dire farmes par un moyenne de 5-6 personnes au meme spot constamment.

Bref, je vais quand meme te donner une astuce pour trouver des mobs qui ont approximativement le meme taux de drop que les elementaires (d'eau en l'occurence), sauf qu'ils ont 3000pv, avec un taux de drop de malade : wowhead, thottbot.
Ok je vois que les élémentaires dans le lac au sud du berceau de l'été à Nagrand sont level 66 et ont un taux de loot de 26.1% ( contre 33.6% pour le plateau ).

Donc de 1 personne n'a encore réussi à m'expliquer quels mobs on un meilleur drop rate, et de 2 même si ces mobs ont un plus faible taux de loot mais moins de pv ( 7000 au plateau 3000 (selon toi) ici ) ceci se compense tout juste et deviens inutile pour quelqu'un ayant sa comp de pêche montée (3-6 granules par spot d'eau pur)

Ps: Je ne cherche pas à dire "Ouais vas-y t'as vu c'est moi qui est le plus gros ( spot de granules)" mais j'aimerais bien trouve un meilleur spot que celui sur lequel il m'arrive de farmer, mais apparemment personne n'en connaît pour le moment ...

Ps2: Je sais pas si je deviens pénible mais les gens qui répondent, sûres d'eux " ouais moi je connais un truc 100000 fois mieux que toi espèce de gros noob, mais va voir sur internet je suis trop supérieur à toi pour te le communiquer directement, ont sérieusement tendance à me saouler et n'ont rien à faire sur un forum de discussion selon moi.
En meme temps, si tu te vexes a chaque fois que quelqu'un sous-entend que tu ne connais pas le jeu par coeur, tu vas pas souvent reposer ton ego hein.

Essaye plutot le petit lac au nord ouest de Shattrah... Les poissons se tuent en 3 coups, et leur taux de drop est d'environ 20%. Sachant que c'est sous l'eau, les 3 dimensions permettent d'aggro un paquets de poissons a differents niveaux, et donc de s'en taper 6-7 par minute, ce qui correspond au final a un rendement bien plus efficace.
Bien sur c'est pas encore over-farme parce que "we le plato D eleman C le must paske fo 1 montur volante lol et en + ds carto ils diz ke C le meilleur endroi".
Citation :
Publié par HayliM
Ps2: Je sais pas si je deviens pénible mais les gens qui répondent, sûres d'eux " ouais moi je connais un truc 100000 fois mieux que toi espèce de gros noob, mais va voir sur internet je suis trop supérieur à toi pour te le communiquer directement, ont sérieusement tendance à me saouler et n'ont rien à faire sur un forum de discussion selon moi.
Bah viens pas demander qui connait de meilleurs spots alors !

Les meilleurs spots ne sont généralement pas ceux avec le plus gros droprate, mais bien ceux qui donnent le plus pendant une période de farm. Il faudra donc tenic compte des données environnementales plus que des %totbot, autre farmer... faction adverse... level des mob... temps de repop... nombre de mob sur le spot... bref comprendre ce que c'est de farmer quoi.

Parceque oui tu peux aller sur le plateau des éléments et y trouver le plus grand droprate, mais c'est pas là que tu feras la meilleure collecte, j'en suis persuadé
Citation :
Publié par Aaltar
Bah viens pas demander qui connait de meilleurs spots alors !

Les meilleurs spots ne sont généralement pas ceux avec le plus gros droprate, mais bien ceux qui donnent le plus pendant une période de farm. Il faudra donc tenic compte des données environnementales plus que des %totbot, autre farmer... faction adverse... level des mob... temps de repop... nombre de mob sur le spot... bref comprendre ce que c'est de farmer quoi.

Parceque oui tu peux aller sur le plateau des éléments et y trouver le plus grand droprate, mais c'est pas là que tu feras la meilleure collecte, j'en suis persuadé
Tout à fait. J'vais avoir l'air con mais j'ai mon coin à moi, il est terrible mais apparement d'autres l'ont trouvé aussi ^^ (note que si on est 2 sur ce spot c'est fini )
Citation :
Publié par Gibbon
En meme temps, si tu te vexes a chaque fois que quelqu'un sous-entend que tu ne connais pas le jeu par coeur, tu vas pas souvent reposer ton ego hein.

Essaye plutot le petit lac au nord ouest de Shattrah... Les poissons se tuent en 3 coups, et leur taux de drop est d'environ 20%. Sachant que c'est sous l'eau, les 3 dimensions permettent d'aggro un paquets de poissons a differents niveaux, et donc de s'en taper 6-7 par minute, ce qui correspond au final a un rendement bien plus efficace.
Bien sur c'est pas encore over-farme parce que "we le plato D eleman C le must paske fo 1 montur volante lol et en + ds carto ils diz ke C le meilleur endroi".
Merci enfin une vrai réponse à ma question

Ps.: Je n'étais pas vexé, et je ne prétend pas connaître le jeu par coeur loin de là, mais saoulé des réponses à la "Toi t'es nul moi je connais tout mais je veux pas dire, blablabla , etc..." ( réflexions prépubères n'apportant rien au topic..).
Les pires !! autrone des éléments !
Les hunt en monture quipik, c'est ultrabused
Avec 41 m de portée, un petit tir des arcanes et plus de prob!( en + un bon hunt n'a aucune difficulté pour se faire 3 mons ensemble :S)

Mage frost élémetaire = abused aussi, imaginez les pauvrs petit wars et rogue obligez de chargé a 25 m ou bien claqué sprint a chaque élémentaire vu
Citation :
Publié par oshinsu
Les pires !! autrone des éléments !
Les hunt en monture quipik, c'est ultrabused
Avec 41 m de portée, un petit tir des arcanes et plus de prob!( en + un bon hunt n'a aucune difficulté pour se faire 3 mons ensemble :S)

Mage frost élémetaire = abused aussi, imaginez les pauvrs petit wars et rogue obligez de chargé a 25 m ou bien claqué sprint a chaque élémentaire vu
Le pire ca reste les démonistes qui banish ton mob jusqu'à ce que tu te casses. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés