Le Temple Noir, quelques précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique une vidéo d'Illidan Stormrage!
Par contre je suis déçu par Akama , un véritable traître :x.

Blizzard aurait pu rendre le jeu non-linéaire et proposer aux joueurs intéressés de rejoindre l'armée d'Illidan au lieu de le combattre bêtement.
Mais non c'est plus facile de le rendre tel un mob HL pour quelques loots et on en reparlera plus lors de la sortie du prochain add-on avec Le Roi Liche en personne en raid.

En tout cas , pour ma part en tant que fanboy du Background WoW , si Illidan meurt , j'arrête World of Warcraft.
Citation :
Publié par Le Vampire
En tout cas , pour ma part en tant que fanboy du Background WoW , si Illidan meurt , j'arrête World of Warcraft.
Dommage.
Dans une vidéo où sont présentés les set tiers 6, à la fin on voit un Démoniste façe à Illidan Stormage himself. Celui-ci semble bien mort, puisqu'il est à genoux, se retenant avec ses mains plaqués sur le sol, puis il s'effondre totalement.
J'espère aumoins un combat grandiose et épique pour rendre hommage à ce personnage qui est, avec Arthas, l'un des plus réussis.
J'aurais bien aimé un match-retour aussi.
Citation :
Publié par Arakor
Dommage.
Dans une vidéo où sont présentés les set tiers 6, à la fin on voit un Démoniste façe à Illidan Stormage himself. Celui-ci semble bien mort, puisqu'il est à genoux, se retenant avec ses mains plaqués sur le sol, puis il s'effondre totalement.
J'espère aumoins un combat grandiose et épique pour rendre hommage à ce personnage qui est, avec Arthas, l'un des plus réussis.
J'aurais bien aimé un match-retour aussi.
Je viens de la visionner , je cloture donc mon pitoyable account WoW.
Ce que j'ai redouté depuis l'annonce de The Burning Crusade est arrivé.
Blizzard a donc décidé de détruire son jeu et ceci est pour moi la ( grosse ? ) goutte qui fait déborder le vase.

Je vous souhaite un bon jeu sur World of Warcraft , je vais me rabattre sur le RPG table .
Citation :
Publié par Le Vampire
Je vais chercher ça et j'édite.
Sur le topic du forum off, section démo, qui présente le tiers 6, dans les deux premières pages (fin de la première - début de la seconde).
J'ai envie de dire +1 Salem
Ca m'attriste toujours de ne connaitre que par Internet les personnes qui jouent à Warcraft RPG. J'ai toujours eu le fantasme d'y jouer un jour avec d'autres fans des forums.

EDIT : aparemment, Illidan ne tape pas de plus en plus fort, il a un pouvoir qui diminue de 5% les points de vie maximum de la cible (cumulable)
Citation :
Publié par Le Vampire
Je viens de la visionner , je cloture donc mon pitoyable account WoW.
Ce que j'ai redouté depuis l'annonce de The Burning Crusade est arrivé.
Blizzard a donc décidé de détruire son jeu et ceci est pour moi la ( grosse ? ) goutte qui fait déborder le vase.

Je vous souhaite un bon jeu sur World of Warcraft , je vais me rabattre sur le RPG table .

Mouais, faut pas exagérer quand même , faut faire la par des choses, le backround est une chose le jeu ingame en est une autre.

Si t'es aussi pointu, t'aurais meme pas du commencer a jouer , ya des tonnes d'incohérences dans wow.
Lol le fanboy d'Illidan

Dans WoW beaucoup de personnages charismatiques finissent le nez dans la boue, si t'y es pas habitué mon pauvre ^^

Uther, Lothar, Nathanos, Sylvanas, Antonidas, le père de Jaina, Voljin...

C'est comme ça qu'on fait avancer l'histoire, on faisant crever des héros, et en créant d'autres.

Entre nous je trouve que c'est plutôt une bonne chose, le culte d'Illidan finissait par me donner un peu la nausée avec Illidan par ci Illidan par la...

C'est le mythe du Sasuke(nom cité totalement objectivement^^), le mec cool avec une histoire tourmenté, qui a un style qui roxx, des techniques de fou et qui recherche le pouvoir tout en étant pas tout à fait ni mauvais ni méchant. Et qui évidemment à le plus grand nombre de fan^^

Entre nous je suis déçu qu'on ne voit pas Maiev durant le combat.

J'ajouterais hélas quelque chose qui risque de te rassurer, mais rien ne nous dit que dans Warcraft 4 Illidan sera mort. Etant donné que Blizzard fait un peu ce qu'il veut avec son background, le fait qu'on le tue maintenant n'est pas une assurance qu'il aura trépassé plus tard.
Citation :
Publié par Loum
Entre nous je suis déçu qu'on ne voit pas Maiev durant le combat.

J'ajouterais hélas quelque chose qui risque de te rassurer, mais rien ne nous dit que dans Warcraft 4 Illidan sera mort. Etant donné que Blizzard fait un peu ce qu'il veut avec son background, le fait qu'on le tue maintenant n'est pas une assurance qu'il aura trépassé plus tard.
Lorsque l'on rend la quête d'Akama à A'Dal, on lit qu'on voie dans un futur proche Akama ET Maïev attaquent Illidan, avec un personne à coté : "c'est vous".
Donc je pense qu'elle arrivera vers la fin du fight pour donner le coup de grâce et être enfin vengée et, pourquoi pas, elle pourra se faire pwned par Illidan juste avant sa mort.
Pour ce qui est du débat sur les morts pour le BG :

Je suis d'accord avec le Vampire (même si c'est un Fanboy d'Illidan), il y a une net différence entre WoW et le reste des Warcrafts au niveau de la quantité de grands personnages de la saga (autrement dit, qui tiennent plus qu'un seul opus) qui meurent.

Warcraft 2 et 3 (le 1 ne comptant pas car il présente le tout) :

Lothar.
Zulijn.
Guldan.
Uther.
Amiral Proudmoore.
Grom Hellscream.

WoW :

Illidan.
Arthas (peut être dans le futur).
Ner'Zhul (peut être dans le futur).
Anub'Arak (peut être dans le futur).
Sapphiron.
Kel'Thuzad.
Kael.
Dame Vashj.
Korgat Bladefist.

La quantité est loin d'être la même mais en plus, ce qui me dérange, c'est que dans les Warcrafts précédents, c'était pas réellement nous qui tuions les grands héros, c'était nous via des autres héros.
Ce qui dérange peut-être le plus c'est qu'on doit le tuer ainsi que d'autre membre important comme keal'thas ou dame Vash?

Malfurion nous dit que Illidan est devenu complètement fou (voir les dragons du cauchemar), Ce qui prouve que par là, il s'inquiète pour son frère et malgré le gros soucis dans le rêve d'émeraude, il continue à l'observer. Il va être "happy" qu'on a tuer son frère. Le meilleur scénario alors si on veut faire disparaître Illidan de façon grandiose comme les héros de warcraft. Une armée face à Illidan (25 gugus : nous). On le descend à 0% de ces vies donc mort mais un event se réalise : l'esprit de Malfurion apparaît et vient assister aux dernier instant de notre grand démon, il s'en suis une discutions entre frère "blablabla". A la fin, Malfurion décide d'accorder le repos à son frère et amène son esprit avec lui (au fait il a besoin d'aide face au cauchemar et prend son frère car illidan est un gros bourrin). Le corps d'illidan reste évidemment sur place et on peut looter ses deux armes jumelées .

Par contre je vois pas trop comment blizzard fait que ce soit logique le système de la capital elfe de sang avec la propagande de kaelt'has ''Kael'thas notre sauveur". Alors que justement les elfes de sang joueur participe à sa destruction (vous me direz blabla outreterre). Enfin ça cloche.

Pour dame Vash, ils justifie comment la trahison de la fidèle servante de Azshara ?

Enfin le système de blizzard et ces boss, c'est freekill et basta. La plupart des quêtes sont bien, on participe à l'histoire mais la plupart manque de suite et dans le fond c'est creux.
Citation :
Publié par Noath
Par contre je vois pas trop comment blizzard fait que ce soit logique le système de la capital elfe de sang avec la propagande de kaelt'has ''Kael'thas notre sauveur". Alors que justement les elfes de sang joueur participe à sa destruction (vous me direz blabla outreterre). Enfin ça cloche.

Pour dame Vash, ils justifie comment la trahison de la fidèle servante de Azshara ?
Quand les elfes de sang de la horde arrivent en Outreterre, je suppose qu'ils voient que le paradis que leur avait promis Kael Thas n'est pas exactement cela. plus ils iront loin, plus ils verront la folie de leur Prince et voilà la bonne raison, stou. ;p

Quant à Dame Vash, je crois qu'elle s'est éloignée des préceptes de Neptulon et de sa reine Azshara lorsqu'elle a décidé de sortir des mer et de rejoindre Illidan.
Citation :
Publié par Arakor
Comme bonne toute Liche, il devrait être en train de se reconstituer autours de son phylactère.
Peut-etre pas exactement, si Iningo Montoy oeuvre pour quelqu'un qui n'est ni l'Aube d'Argent ni le Fléau, il peut avoir "bloqué" la résurrection de Kel'thuzad jusqu'à ce qu'il soit prêt.

En soi, le fait qu'on tue des héros ne me dérange pas, au contraire ça n'aurait pas d'intérêt si personne ne mourait. Mais si on doit massacrer toutes les figures connues pour avoir des loots, ça serait trop.
D'autre part, ce que je ne supporte pas, c'est la tendance à ramener des héros déjà morts pour qu'ils refassent une apparition. On a le fantome d'Uther à sa tombe, l'esprit de Cenarius qui se bat dans le Rêve d'Emeraude (merde il a crevé !), un "maitre" mystérieux qui peut être Deathwing, et surtout Teron Gorefiend qu'on a ressuscité de Warcraft II pour le retuer immédiatement si il est exact qu'il est un boss du Temple Noir. Dans un monde réaliste, les morts n'agissent pas, sauf s'ils ont été victimes d'un nécromancien.

Dans une moindre mesure, c'est aussi vrai pour Turalyion et Alleria : ils ont disparu depuis quinze ans, ça m'exaspérerait qu'on les retrouve prisonniers gardés par une horde de méchants depuis une décennie, et qu'ils ressortent tout classes "allons sauver le monde mes amis !", surtout avec la scène "désolé fils, depuis le temps je crois qu'ils sont morts - Non, je sens qu'ils sont en vie, je le sens..."
Ce qui m'énerve aussi beaucoup, c'est Kael qu'on transforme en sale méchant qui pue et qui s'allie avec la Légion. Illidan devenu dingue, passe encore, mais Kael qui aide Kil'Jaeden à détruire le monde...

A l'inverse, j'avais particulièrement apprécié que Maim se soit fait tuer entre Warcraft 3 et WoW. Il restait Rend à tuer, et ça donnait vraiment l'impression qu'il se passait des choses indépendamment des joueurs.
En même temps il faut bien avouer que des personnages il commençait a y en avoir de partout, sans compter ceux introduit par les bouquins

Un peu de ménage ne fait jamais de mal^^

Pour Teron, y a une quête à Shadowmoon qui explique sa résurection (c'est nous qui le ressucitons et on l'incarne), même si ça reste quand même une résurection de toute façon^^

Sinon Salem, Arthas et Ner'zhul ne font qu'un maintenant, donc si on en a un, ça veut dire qu'on a l'autre aussi

Deux pour le prix d'un^^.

Sinon Noath: C'est au fil des quêtes que les BE réalisent que KT s'est allié avec la légion, c'est aussi pour ça qu'ils vont le buter.
Qu'Illidan meurt, ok.
De la main d'un démon, de sargeras, d'arthas ou même de son frêre ...

Mais d'un raid de 25 joueurs ...
Ca fait pourris. Ca fait fin à 2 balles.
Citation :
Publié par Frimousse
Qu'Illidan meurt, ok.

Absolument d'accord , c'est ce que j'avais dit avec colère dans un sujet il y a quelques mois.
Bref...
Citation :
Publié par Frimousse
Qu'Illidan meurt, ok.

en même temps, il est en pleine déchéance le Illidan.

Être un junkie à la magie, se faire trahir et rejeter par tout le monde, pas être foutu d'exécuter des ordres simples, perdre la tête et la face face à Arthas même pas encore stuff épique et classe héroïque.
Finir tuer par un groupe de 25 kévins qui iront loler sur son corps, c'est dans l'ordre des choses ...

Comme quoi, Illidan, il a la lose, mais vraiment quoi.
Je rajouterai que c'est une énorme connerie. Pourquoi ?
Car depuis le début, les joueurs participent aux guerres entre Héros, Démons, anciens dieux ...
Mais sont des jouets, ils ne font que participer. Participer à la chute d'archimonde, à empecher sargeras de détruire Azeroth ...

Bref, ils sont des petits mortels qui ne peuvent pas rivaliser avec les personnages centraux qui font l'histoire de fond.

Sinon c'est mettre les personnages des joueurs au même niveau que ces Héros la. Une énorme erreur car décrédibilise ces héros, ca les rend accessible. Le coté grandiose en prend un coup.

Au prochain héros qu'on croisera, chouet, on se dira qu'en T8 et avec frostmoune en main, on lui pétera la tronche sans soucis. Bref ... .

Il faut qu'il y ai une trame de fond quasi intouchable, qui dépasse les joueurs pour conserver ce coté mythique. Mais, bon, c'est un point de vue, et je trouvais que l'univers de Warcraft respectait assez bien ca depuis le début .

A ce rythme, on ira dézinguer Elune si jamais elle existe ...

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
en même temps, il est en pleine déchéance le Illidan.

Être un junkie à la magie, se faire trahir et rejeter par tout le monde, pas être foutu d'exécuter des ordres simples, perdre la tête et la face face à Arthas même pas encore stuff épique et classe héroïque.
Finir tuer par un groupe de 25 kévins qui iront loler sur son corps, c'est dans l'ordre des choses ...

Comme quoi, Illidan, il a la lose, mais vraiment quoi.
Je suis pas complétement d'accord. Je ne parle pas que de niveau de puissance. Mais de choses qui doivent rester à un autre niveau pour le joueur. Illidan peut mourir misérablement. De la main d'un mortel, ya pleins de candidats possibles.
Mais d'un raid 25 de joueurs , ca n'est pas pareil. La symbolique n'est pas la même.

Je ne suis pas fan d'illidan. J'aime l'histoire de WoW, son BG. Illidan peut mourir, c'est même une bonne idée. Mais j'aime à penser qu'il y a une trame derriere qui dépasse le joueur, des héros et des dieux qui font l'histoire, et pas juste un moi T8> all je_te_roxx au prochain addon.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
L'ironie dans mes propos ne se sentaient pas assez ? :/
Non mais je suis à fond là.
J'ai compris qu'en relisant lol ... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés