Le Temple Noir, quelques précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard en a fait un méchant certes, mais au final, c'est quand même Blizzard qui fait l'histoire et le background, et les raisons d'aller le poutrer ne manquent pas. Ce n'est pas que je déteste foncièrement Illidan, et l'idée de m'allier ne m'aurait pas paru plus saugrenue qu'une autre si il m'avait tendu, mais la vie est ainsi faite.
Ceci dit, le culte que lui vouent certaines personnes est symptomatique du culte du personnage sombre/cool a la Sasuke dont je parlais dans un de mes premiers posts ici. Beaucoup de gens pleurent sur lui, alors qu'il y a des tas de personnages qui sont aussi voir plus charismatiques (Uther--> Ma foi est mon glaive!/Lothar) qui ont vécu et sont morts sans provoquer un taulée général dans la communauté.

Pour Kael ( et même Vashj ) je trouve aussi que les fins qu'on leur réserve est un peu rapide. On ne les aura vu que dans TFT et BC, ça fait un peu court je trouve, alors qu'on se tape d'autres héros depuis des lustres qui meurent/revivent et tout le toutim. C'est des personnages qui je pense aussi auraient mérités de vivre plus longtemps.
Clairement. C'est aussi vrai pour Sapphiron. Je m'imaginais qu'il allait être l'Onyxia de Northrend si l'expansion sur ce continent sortait un jour, bref qu'il y aurait une historie derrière, mais il a juste fini comme chien de garde de Kel'thuzad...

J'ai été surpris du nombre de joueur non seulement qui préféraient Illidan à Furion mais qui trouvaient même qu'Illidan est plus intelligent et plus "héroïque" que lui...
Pour Saphirron, c'est vrai que c'est decevant.
Dans The Frozen Throne, il est le " chien du Roi Liche " et là il est le " chien de garde de Kel'Thuzad ". Je l'aurais imaginé gardant les portes qui mennent au trone du Roi Liche, ou aux portes d'Icegrown, voir d'Azjol-Nerub, mais à Naxxramas.
Pourtant c'est un Dragon Bleu (ce qui pullule là-bas), en plus il ne semblait pas être une merde, et le Roi Liche ne trouve rien de mieux à faire que de l'envoyer dans un assaut dont la première partie (la destruction d'Undercity, puis celle des autres capitales) a été un echec total ?
Bientot vous verrez Anub'Arak qui envoie ses Démons des Cryptes contre Stormwind.

(d'ailleurs, comment il a fait pour parcourir tout ce chemin sans se faire voir ?)
Entre TFT et WoW y a un bout de temps quand même.

Il a eu le temps de faire le voyage jusqu'a Naxxramas.

Et le Fléau, c'est un peu une grande puissance dans Azeroth en ce moment^^
Citation :
Publié par Arakor
Pourtant c'est un Dragon Bleu (ce qui pullule là-bas), en plus il ne semblait pas être une merde, et le Roi Liche ne trouve rien de mieux à faire que de l'envoyer dans un assaut dont la première partie (la destruction d'Undercity, puis celle des autres capitales) a été un echec total ?
Bientot vous verrez Anub'Arak qui envoie ses Démons des Cryptes contre Stormwind.
Sapphiron est dans son état actuel une Wyrm des Glaces et non un Dragon Bleu. Ce n'est pas du tout la même chose en terme de puissance.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Quand même, Sapphiron n'est plus aussi fort qu'il était, mais il est bien supérieur à la wyrm moyenne. Et les wyrms des glaces ne sont pas précisément des exemples de faiblesse.
Je n'ai pas insinué que les Wyrm de Glaces étaient de faibles êtres . Ce que je veux dire, c'est qu'une créature ramenée à la vie sera toujours plus faible qu'elle même lorsqu'elle avait un truc un truc qui faisait boom boom .
Sylvanas la Dame Noire est beaucoup plus puissante que Sylvanas la Ranger-capitaine ...

Kel'Thuzad la Liche est beaucoup plus puissante que Kel'Thuzad le nécromancien ...
Citation :
Publié par Syldur
Sylvanas la Dame Noire est beaucoup plus puissante que Sylvanas la Ranger-capitaine ...

Kel'Thuzad la Liche est beaucoup plus puissante que Kel'Thuzad le nécromancien ...
Ouais mais nan, ils ont été dotés de pouvoirs en plus dans l'après vie, ils ont acquis de la puissance etc. Arthas n'a fait que relever Sapphiron.
Citation :
Publié par Le Vampire
Il y a surtout un manque de liberté , la possibilité de choisir son camp auraient été fort appréciable. Malheureusement Blizzard ne semble pas très inspiré côté idée et propose quelque chose de très linéaire.
A quand quelque chose de travaillé ?
[edit : oui mais non]. On ne discute pas les gouts et les couleurs, il parait. Qu'on pleurniche comme un fan a sa mort [On va éviter ça]Ok. Mais qu'on soit completement fan au point de ne pas comprendre que la limite d'integration dans la peau d'un mechant d'un jeu ultra grand publique comme wow est de pouvoir integrer un Forsaken [On va eviter ça, encore].

Pour la fin d'Illidan, il se trouve qu'il est tue par Maiev. Un arch villain tue par un "heros", reglo.
Apres, le pourquoi du comment on en vient a taper sur lui, je trouve que la theorie du piege de Kil'Jaedan est pas trop trop mal, et convient bien aux forces de la Legion Ardente mises en oeuvre. Aucune vraie raison d'aller taper sur Illidan ? Je ne sais pas trop ce qu'il vous faut : cote Alliance, les Draeneis se sont barres en catastrophe des Outlands avec les forces de Kael'Thas, qui etait encore officiellement sous les ordres d'Illidan, au cul, et se font toujours traquer sur Azeroth au nom d'un mysterieux Maitre - merci les sous entendus -. Cote Horde, nous nous allions aux Mag'har qui se font martyriser par les troupes d'Illidan (et ca, ils le savent parfaitement). Sans parler de Shattrath et des Nagas qui nous mettent la misere des l'arrivee a Zangarmarsh. Difficile de se dire qu'Illidan, et ses copains les demons et les Nagas, sont des enfants de coeur et qu'ils vont nous filer un coup de main pour peter ce bon vieux Kikil.
Pour ce qui est des morts des Grands de ce monde, tout est une question de maniere. Kel'Thuzad n'est pas encore mort, et je pense que nous allons avoir de ses nouvelles a Northrend. Illidan se fait tuer par Maiev, une sorte d'ironie du sort, en soit. Vashj, c'est un peu dommage. Kael, on peut difficilement se prononcer, mais je pense que ca sera a la Vashj. Ne nous prononcons pas trop pour Arthas, il n'est pas encore 6 pieds sous terre ;p Bien sur, la politique de relever les morts pour mieux les donner en pature au publique n'est pas forcement la meilleur, mais qui n'a pas ete content d'entendre parler de Deathwing ? De Theron ? Ha, oui, Theron sera un boss du Black Temple, mais en meme temps, on le savait plus ou moins, non ? Et il n'est pas encore mort, alors...

Pour conclure, je dirais que ceux qui ne s'attendaient pas a une hecatombe chez les personnages le jour ou ils ont clique febrilement sur "Connect" n'etaient que de doux reveurs. WoW se veut le successeur d'Everquest, meme si les developpeurs ne veulent pas se l'avouer, et dans Everquest, on tuait des dieux. Alors, vous pensez, un demi demon tellement a la ramasse que Lovecraft n'en voudrait meme pas... Trakannon avait autrement plus de classe.
Un bout de Dieu Ancien. Déjà qu'il a fallu du temps pour battre juste un " petit " morceau de C'Thun, il faudrait un raid de toutes les grosses guildes dans le monde pour battre C'Thun tout court.
D'ailleurs, j'aurais une question : pourrait-on savoir comment Vash'j et Kael'Thas meurent ?
Citation :
Publié par Arakor
D'ailleurs, j'aurais une question : pourrait-on savoir comment Vash'j et Kael'Thas meurent ?
Lancer de gnome explosif

Tiens peut-être avant de s'attaquer au dieux anciens, on découvrira un ennemi des titans (genre leur opposé) enfermé dans Uldum
Citation :
Publié par Arakor
Un bout de Dieu Ancien. Déjà qu'il a fallu du temps pour battre juste un " petit " morceau de C'Thun, il faudrait un raid de toutes les grosses guildes dans le monde pour battre C'Thun tout court.
Les titans qui sont infiniment plus puissant qu'Illidan and co n'ont pas réussis à les tuer donc les joueurs ca semble un peu impossible, enfin ca me semblerait fou de tuer un dieu ancien.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Un Dieu Ancien peut être aussi puissant que Sargeras. Pour poutrer Sargeras avec un raid de mortels, il faudrait se lever tot
bein, disons que vu qu'il s'est fait poutré par aegwynn, qui était à la base une simple mortelle (oui elle as été boostée par le conseil de tirisfal, mais ca restait aussi des mortels), donc à la limite ca me parait pas SI inconcevable que ca.
Le Sargeras qu'on a vu était déjà affaibli. Enfin, c'est que Medivh glisse dans Le Dernier Gardien et il est logique de le penser vu ce qu'on dit de la puissance de Sargeras et le fait que les démons réussissent à l'invoquer en quelques minutes, alors que ça a pris des jours sinon des semaines quand la Légion était au faîte de sa puissance et avait tout le Grand Conseil derrière elle.
L'idée, ce serait qu'une partie de Sargeras ait réussi à échapper à l'explosion du Puit d'Eternité. Ce Sargeras là serait toujours immensément puissant, mais très loin derrière les pouvoirs d'un titan, ou d'un Dieu Ancien.
Ca me botterait bien d'aller taper du Dieu avec mon T18.

Si ça saigne, ça meurt. Allons y. On est peut être les races mortelles, mais on est plus nombreux, et on gagne en puissance.

C'est logiquement ce qu'on pourrait se dire non?

Je comprends pas que tout le monde veuille à ce que la hiéarchie reste figée. Le monde doit bien bouger non? De toute façon on ne peut pas décemment proposer un jeu ou le background ne permet au joueur que des défis réalisable super facilement.

Les races mortelles se font maltraitées durant toute l'histoire de Warcraft par ces entités supérieures, personellement ça ne me pose pas plus de problème que ça qu'elles gagnent en puissance et passent à l'action pour aller botter des culs. C'est un cycle normal, que ce soit dans la vie ou dans un jeu vidéo. Montée en puissance progressive, on commence par la merde, et ensuite on grimpe petit à petit l'échelle.

Arthas à fait le rigolo en détruisant la moitié d'Azeroth. Il passera sous le rouleau aussi et la boucle sera bouclée

Ce n'est qu'une question de temps, notre heure viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés