Publié par Le Vampire
Il y a surtout un manque de liberté , la possibilité de choisir son camp auraient été fort appréciable. Malheureusement Blizzard ne semble pas très inspiré côté idée et propose quelque chose de très linéaire.
A quand quelque chose de travaillé ?
[edit : oui mais non]. On ne discute pas les gouts et les couleurs, il parait. Qu'on pleurniche comme
un fan a sa mort
[On va éviter ça]Ok. Mais qu'on soit completement
fan au point de ne pas comprendre que la limite d'integration dans la peau d'un mechant d'un jeu ultra grand publique comme wow est de pouvoir integrer un Forsaken
[On va eviter ça, encore].
Pour la fin d'Illidan, il se trouve qu'il est tue par Maiev. Un arch villain tue par un "heros", reglo.
Apres, le pourquoi du comment on en vient a taper sur lui, je trouve que la theorie du piege de Kil'Jaedan est pas trop trop mal, et convient bien aux forces de la Legion Ardente mises en oeuvre. Aucune vraie raison d'aller taper sur Illidan ? Je ne sais pas trop ce qu'il vous faut : cote Alliance, les Draeneis se sont barres en catastrophe des Outlands avec les forces de Kael'Thas, qui etait encore officiellement sous les ordres d'Illidan, au cul, et se font toujours traquer sur Azeroth au nom d'un mysterieux Maitre - merci les sous entendus -. Cote Horde, nous nous allions aux Mag'har qui se font martyriser par les troupes d'Illidan (et ca, ils le savent parfaitement). Sans parler de Shattrath et des Nagas qui nous mettent la misere des l'arrivee a Zangarmarsh. Difficile de se dire qu'Illidan, et ses copains les demons et les Nagas, sont des enfants de coeur et qu'ils vont nous filer un coup de main pour peter ce bon vieux Kikil.
Pour ce qui est des morts des Grands de ce monde, tout est une question de maniere. Kel'Thuzad n'est pas encore mort, et je pense que nous allons avoir de ses nouvelles a Northrend. Illidan se fait tuer par Maiev, une sorte d'ironie du sort, en soit. Vashj, c'est un peu dommage. Kael, on peut difficilement se prononcer, mais je pense que ca sera a la Vashj. Ne nous prononcons pas trop pour Arthas, il n'est pas encore 6 pieds sous terre ;p Bien sur, la politique de relever les morts pour mieux les donner en pature au publique n'est pas forcement la meilleur, mais qui n'a pas ete content d'entendre parler de Deathwing ? De Theron ? Ha, oui, Theron sera un boss du Black Temple, mais en meme temps, on le savait plus ou moins, non ? Et il n'est pas encore mort, alors...
Pour conclure, je dirais que ceux qui ne s'attendaient pas a une hecatombe chez les personnages le jour ou ils ont clique febrilement sur "Connect" n'etaient que de doux reveurs. WoW se veut le successeur d'Everquest, meme si les developpeurs ne veulent pas se l'avouer, et dans Everquest, on tuait des dieux. Alors, vous pensez, un demi demon tellement a la ramasse que Lovecraft n'en voudrait meme pas... Trakannon avait autrement plus de classe.