Le Temple Noir, quelques précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
Mais d'un raid de 25 joueurs ...
Ca fait pourris. Ca fait fin à 2 balles.
C'est Maeiv qui va tuer Illidan (Event scripté). Les 25 ne font qu'affaiblir Illidan jusqu'au fatal 0.001% . (Vous pouvez ajouter autant de 0 que vous voulez)
Il y a surtout un manque de liberté , la possibilité de choisir son camp auraient été fort appréciable. Malheureusement Blizzard ne semble pas très inspiré côté idée et propose quelque chose de très linéaire.
A quand quelque chose de travaillé ?
Citation :
Publié par Galor
Choisir son camp ? Celui d'Illidan ?
Et pourquoi pas ?
Avec un développement côté idées backgroundesque nous auront pu avoir quelque chose de très intéressant . Mais bizarrement la création de TBC a prit surtout du temps dans les skins d'items et d'armes ( très peu inspiré pour certain(e)s ).
Il est souvent frustrant de se retrouver avec plein d'idées et d'être réduit à l'impuissance par la débilité des devs du jeu.

Pas grave , rendez-vous début 2008 pour les previews du prochain add-on nommé : Dark Soul of The Northern Isles .
Avec au menu des centaines de quêtes épiques :
Ramenez mon Sandwich hydrocéphale : 0/10 Tranche de jambon , 0/1 Tube de Bernaise , 0/2 Morceau de pain , 0/20 Ronds de tomate.
Des items de fous , de nouveaux métiers ( Chinois , Bûcheron , AFKiste...) , et enfin Le Roi Liche en raid 10 joueurs.
Dans Warcraft 3, même l'Illidan niveau 10 métamorphosé dans le niveau de Felwood (vraiment balèze) peut être tué par une douzaine de satyres. En soi, c'est pas que 25 joueurs puisssent le tuer qui me dérangent, parce qu'effectivement à 25 contre 1, 26 en comptant Akama, il peut être submergé sous le nombre. On a même une situation de type Warcraft 3 avec un héros qui dirige les anonymes. Ca donne bien l'idée que j'avais beaucoup apprécié dans Warcraft 3 : les héros sont très puissants, mais ne sont pas dieux invulnérables. IG, si on avait 5 taurens qui tapaient un héros, il mourait en moins de quinze secondes, haut niveau ou pas.
Le problème, c'est que Kael et Vashj meurent de la même façon, et qu'il risque d'y en avoir d'autres à venir.
Citation :
Publié par Frimousse
Qu'Illidan meurt, ok.
De la main d'un démon, de sargeras, d'arthas ou même de son frêre ...

Mais d'un raid de 25 joueurs ...
Ca fait pourris. Ca fait fin à 2 balles.
C'est un héros, mais il reste mortel.

A ce que je sache, un mortel, quand il reçoit plein de truc dans le corps, bah il meurt.

Il faut aussi noter, que 25 ou 40, c'est pour un besoin de gameplay. A chaque fois que les quêtes ont besoin d'un raid, ils précisent: amener votre armée toussa toussa.

Et Illidan, bah contre une armée, ils se fait défoncer.

Les héros, quand ils sont complètement encerclés et seuls, bah ils crèvent. Surtout dans Warcraft.
Le meilleur exemple? Lothar, Uther, Medhiv.

Etre un démon n'est pas une assurance de la vie éternelle, Sargeras et Archimonde pourront vous en parler^^

Metzen fait le ménage, et ça fait plutôt du bien je pense.

Tu parles de background, choisir son camp celui d'Illidan?

LOL--> Euh pour le joueur, qui fait partie de la Horde et l'Alliance, Illidan c'est le mec qui cherche à défoncer ses potes, qui a réuni autour de lui des démons, des monstres, le mec qui est fou à lier et qui à failli détruire un des continents d'Azeroth, qui n'améliore pas la situation des Outlands, et qui dans sa recherche de pouvoir, détruire pas mal de chose sur son passage.

L'incohérence, ça aurait surtout été qu'on puisse se mettre de son côté.
L'incohérence est surtout de savoir qu'est-ce qu'on viens faire en Outreterre.
De plus Illidan n'était pas aussi diabolisé avant la sortie de cette add-on , il y a pas mal de choses qui ont fait tourner la tête à certaines personnes au sujet du Background Oo.

Triste fin que de finir comme vulgaire mob pour le plaisir de kévinous en rut.
Citation :
Publié par Le Vampire
De plus Illidan n'était pas aussi diaboliser avant la sortie de cette add-on , il y a pas mal de choses qui ont fait tourner la tête à certaines personnes au sujet du Background Oo.

Ben c'est le background qui vise a le diaboliser et qui justifie donc le fait qu'on ait a le tuer.
Citation :
Publié par Le Vampire
De plus Illidan n'était pas aussi diabolisé avant la sortie de cette add-on , il y a pas mal de choses qui ont fait tourner la tête à certaines personnes au sujet du Background Oo.

On a compris que tu étais blasé en fanboy mais bon, des fois, faut ouvrir un minimum les yeux .

J'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par incohérence en sachant le pourquoi de notre venue en Outland (Pour éviter que je réponds à côté par une fausse interprétation de tes propos)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Warcraft 2 et 3 (le 1 ne comptant pas car il présente le tout) :

Lothar.
Zulijn.
Guldan.
Uther.
Amiral Proudmoore.
Grom Hellscream.
Zul'jin est en vie... Et à Zul'Aman d'après WoW Model Viewer...

Mon petit doigt me dit qu'il est captif et qu'il faudra le sauver pour le compte de la tribu Revantusk
Citation :
Publié par Syldur
Zul'jin est en vie... Et à Zul'Aman d'après WoW Model Viewer..
Final Boss plutôt ! (Il a un peu un temple à Zul'Aman qui porte le tag de Warlord Zul'Jin Temple =))) )
Citation :
Publié par Galor
Final Boss plutôt ! (Il a un peu un temple à Zul'Aman qui porte le tag de Warlord Zul'Jin Temple =))) )
:/

Théoriquement, Zul'Jin est censé être méprisé et détestés par toutes les tribus de trolls des forêts parce que son unification des tribus et son alliance avec la Horde s'est soldée en défaite. Et WoW RPG parle d'un autre Seigneur de Guerre à la tête de Zul'Aman. Seuls la tribu Revantusk - les trolls des forêts amicaux envers la Horde de Thrall - admirent Zul'Jin et attendent son retour, d'après ce que j'ai cru comprendre.

Donc j'ose espérer que le nom du temple date de WarCraft 2, du temps ou Zul'Jin était vraiment un héros à Zul'Aman.

... mais bon, je peux me tromper :x
Warlord Jin'zakk. Ce sera aussi un boss de ZA.

Pour moi, le fait que le temple porte le titre de Warlord, ça porte plus à chef de guerre actuel qu'à héros du passé. M'enfin, c'est une théorie qui peut avoir des échos (Faudrait trouver le tag de Zul'Jin. S'il est le même que le nom du temple, c'est bien le boss de fin ^_^).

Pis, tu sais, entre la théorie et la pratique avec Blizzard et WoW, ça fait deux. Et la resurrection de héros pour les tuer, c'est aussi leur dada. A quand Northrend avec un combat contre Uther version Horseman Naxxramas.
Citation :
Publié par Cherry's
nan mais s'il y a zul'jin qui devient méchant, alors là je commence vraiment a me poser des question...
Je ne l'ai jamais vu comme un type bien, plutôt comme quelqu'un qui a vu les Orcs comme un bon moyen de se venger des Elfes.
Mais c'est vrai que le voir se mettre du côté de la Horde, avec les Ravenstuks, serait plus logique.
Citation :
Publié par Arakor
Je ne l'ai jamais vu comme un type bien, plutôt comme quelqu'un qui a vu les Orcs comme un bon moyen de se venger des Elfes.
Mais c'est vrai que le voir se mettre du côté de la Horde, avec les Ravenstuks, serait plus logique.
bein disons que s'il devient le boss d'une instance, les joueurs hordeux devront aussi aller le tuer, et ca veut dire aussi les joueurs troll... si c'est pour faire un keal'thas version horde, bof...
Citation :
Publié par Cherry's
bein disons que s'il devient le boss d'une instance, les joueurs hordeux devront aussi aller le tuer, et ca veut dire aussi les joueurs troll... si c'est pour faire un keal'thas version horde, bof...
Bah Kael'Thas c'est déjà version horde le problème pour certains nope ?

Mais clairement je ne vois pas du tout pourquoi Zul'Jin aurait abandonné ses fidèles trolls pour aller rallier à sa cause le reste d'une race qu'il sait incapable par elle-même de vaincre devant l'importance des conflits actuels sur Azeroth.
Citation :
Publié par Loum
Tu parles de background, choisir son camp celui d'Illidan?

LOL--> Euh pour le joueur, qui fait partie de la Horde et l'Alliance, Illidan c'est le mec qui cherche à défoncer ses potes, qui a réuni autour de lui des démons, des monstres, le mec qui est fou à lier et qui à failli détruire un des continents d'Azeroth, qui n'améliore pas la situation des Outlands, et qui dans sa recherche de pouvoir, détruire pas mal de chose sur son passage.

L'incohérence, ça aurait surtout été qu'on puisse se mettre de son côté.
[RisWaaq > Hors-sujet]
Illidan n'est pas pire qu'eux, et tel que c'est présenté IG, il est moins méchant que Kael (omg...) ou Kel'thuzad. Je n'ai pas l'impression que la lutte contre Illidan soit une guerre d'anéantissement comme on la mène contre le Fléau ou la Légion.

L'incohérence de l'arrivée en Outland, à mon avis, c'est : pourquoi ce con de Kazaak a ouvert la Porte ? Les démons sont immortels, alors cinq ans ou cinq siècles, pour eux, c'est pareil. On a fait tout un blabla "Outland est une position stratégique dans la Croisade Ardente lancée par la Légion" et le lieutenant de Kil'jaeden y amène aussitot ses plus puissants ennemis. Les forces de la Légion déjà stationnées n'avaient pas la moindre chance contre nous, ça s'est vu à l'event de l'ouverture et aux quêtes qui continuent. Pourtant Kazaak a été promu, alors que si si il avait agi de son propre chef, il aurait du se faire noyer dans son sang et être étranglé par ses boyaux. Nous, on avait plein de raisons d'aller en Outland, mais les démons n'en avaient aucune d'ouvrir la Porte.
La seule raison que je vois, c'est que Kil'jaeden voulait qu'on élimine Illidan pour lui, et il a attaqué Azerot pour être sur qu'on partirait vite fait à sa poursuite. Là ce serait quelque chose de plutot futé et digne de lui. Mais dans ce cas là, il aurait du virer ses troupes de toutes les autres régions de l'Outreterre, histoire qu'on ne les écrabouille pas en éliminant Illidan. Or il me semble qu'il y a des avants-postes démons en dehors de Hellfire, ne serait-ce que dans les manaforges ?
Content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cette théorie.
Pour les Démons qui sont sur l'Outreterre, c'est vrai que dans la logique que Kil'Jaeden voulait en profiter pour attaquer Azeroth, on peut penser qu'il en a laissé d'autres là-bas car :
1) On peut penser qu'il peut se permettre d'en laisser là-bas comme appat. Après tout, Kil'Jaeden n'est pas le genre de personne qui se soucient de la vie de ses soldats, et il doit encore lui rester beaucoup de Démons. On peut donc penser que si il s'est " allié " à Kael'Thas, c'est pour forcé la Horde et l'Alliance à s'intéresser à Illidan (ils ne savent pas qu'il a trahit, puisque Illidan est vu comme quelqu'un qui fricote avec les entités démoniaques, et quand ils s'en rendront compte la guerre contre lui sera déjà engagé).
2) Il compte effectivement se servir de l'Outreterre comme avant-poste... Mais pas tout de suite. Il veut que les factions d'Azeroth débarassent nettoyent d'abord ce monde de la présence d'Illidan et de ses serviteurs. Encore, dès que cette (petite) guerre sera finie, il n'aura qu'à envoyer la Légion Ardente sur les forces affaiblies des deux factions. Et si il en a le courage, il pourra enchaîner avec un Blitzkrieg sur Azeroth (Stormwind en premier).
Je ne nie pas qu'il y a une incohérence au niveau de l'ouverture de la porte Stratego.

Par contre, il n'y en a aucune à ce que la Horde et l'Alliance veuillent défoncer Illidan, qui leurs bloquent le passage pour aller tataner la Légion.
Citation :
Publié par Le Vampire
Tout en sachant que Illidan est contre la Légion Ardente.
En bref , il faudrait trouver des explications officielles et cohérentes.
Illidan est aussi l'ennemi de la Horde et de l'Alliance.

L'Outreterre est son royaume, on l'envahit, il nous combat, on le combat.

Les explications du pourquoi du comment qu'on se bat contre Illidan, elle pullule dans le jeu.

C'est juste que toi tu les vois pas/tu ne les juges pas valable parce que t'es un fanboy d'Illidan...
Pour être plus exact, ce sont les forces d'Illidan qui nous attaquent alors que nous sommes venus là pour éliminer les forces de la Légion. On découvre tout à la fin que les fel orcs sont sous ses ordres, et la première action véritablement hostile est celle des manabombes. Quoique, ça serait plutot l'invasion du donjon de la tempête, mais même si c'est un acte hostile envers les naarus, ça n'entrainerait pas obligatoirement une guerre totale.
Je dis tout ça pour souligner que c'est parce que Blizzard a décidé de faire d'Illidan un méchant dans TBC qu'on se trouve des raisons d'aller le tuer. Pas le contraire. Techniquement, ils auraient pu faire d'Illidan un type ambigu mais pas franchement maléfique de façon aussi crédible. Je suppose que c'est ça qui énerve les fans d'Illidan, c'est un peu ce que je ressens moi-meme.

D'un point de vue personnel, je trouve la trahison de Kael avec la Légion infiniment plus choquante que la folie d'Illidan, mais c'est vrai que la fin qu'on lui réserve dans BC est un peu... peut-être pas décevante, mais un peu vaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés