Le Temple Noir, quelques précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Voici les derniers nouvelles, trouvables dans les fichiers audio

Citation :
patch.mpq - Creature/Illidan/BTPRLUDE_Illidan02.wav

Illidan said: "I do not sense lies in your voice Akama. That Kael'thas would betray me doesn't come as a big surprise, I'm not as oblivious as some would think. That one of your own was involved with him puts your loyalty into question."
Citation :
patch.mpq - Creature/Illidan/BTPRLUDE_Illidan03.wav

Illidan said: Send your Ashtongues into Tempest Keep and slay his most priced possession : The Phoenix Known as Al'ar, I must know that you are not on his side. Do not think of betraying me broken, we both knows who owns your soul.
Quelques précisions donc ! Par le biais d'Akama, il semblerait que nous soyons obligé d'executer les ordres d'Illidan avant de le rencontrer ce qui est bizarre .. je trouve.
Quête d'accès à BT ?
Cela serait peu étonnant, devoir tuer plusieurs named dans les donjons de moindre niveau pour accéder à celui de niveau supérieur, c'est à la mode avec BC :s

Néanmoins, je trouve la politique de Blizzard de plus en plus... étrange
Je trouve encore ça plus intéressant que "Illidan est un méchant. Kael s'allie avec la Légion. Les Illidari c'est le mal. Tuez les Illidari qui servent tous les Dieux Anciens, les démons, les nazis et le SIDA."
Sauf que j'ai toujours du mal à comprendre comment Kael peut abandonner Illidan pour s'allier à Kil'Jaeden
Traduction des deux discusion d'illidan

Citation :
Je ne sens pas des mensonges dans votre voix Akama. Que Kael'thas me trahirait ne vient pas comme grande surprise, je ne suis pas aussi inconscient que certains penseraient. Qu'un de vos propres soit impliqué avec lui met votre fidélité en question
Citation :
Envoyez votre Ashtongues dans le donjon de la tempête et massacrez sa possession : Phoenix connu sous le nom d'Al'ar, je dois savoir que vous n'êtes pas de son côté. Ne pensez pas à me trahir, nous savons qui de nous deux possèdes votre âme
ps: Ashtongues; c quoi ?

D'après certaines quêtes, on apprend que kael'thas aurait quitter Illidan car celui-ci serait devenu fou.

Dame Vash est - elle toujours du coté de Illidan ? normalement oui vu que ces nagas se trouve à ombrelune.

Quel sont les créatures qui se trouve au temple noir ?

A cette question, nous savons qui y aura déjà Illidan. Ensuite sans doute un gang'orc ou des gang'orcs. Le béhomots roi des colosses se trouvent dans le temple ?

Sinon on comprend, pour entrer dans le temple, il faudrait l'accord d'Illidan lui même en faisant des quêtes pour lui (preuve de sa folie?). On lui prouve notre loyauté en tuant le phoenix de kael'thas (genre mission d'infiltration et agent double)
Je trouve la VO plus compréhensible que la traduction là Oo C'est du Google ?
Sinon les Ashtongue Deathsowrn sont la faction d'Akama et des Roués qui font théoriquement partie des Illidari mais qui en réalité se sont discrètement rapproché des naarus... Il est possible que ce soit eux la faction liée au Temple Noir.
En français, ça donnerait plutôt quelque chose comme ça :

Citation :
Je ne sens pas des mensonges dans votre voix Akama. La trahison de Kael'Thas n'est pas une grande surprise, je ne suis pas aussi fou que certains le pensent. Qu'un de vos propres hommes soit impliqué avec lui remet votre fidélité en question.
Citation :
Envoyez vos Ashtongues dans le Donjon de la Tempête et massacrez sa possession : le Phoenix connu sous le nom d'Al'ar, je dois savoir que vous n'êtes pas de leur côté. Ne pensez pas à me trahir, nous savons qui de nous deux possèdes votre âme.
Donc Illidan savait que Kael'Thas l'avait trahit et qu'il avait rejoint Kil'Jaeden pour que lui et les siens puissent avoir de mana qu'ils veulent. Mais pourquoi ne pas avoir envoyer Akama et Vashj sur les traîtres ? Certes, ils auraient eu du mal à les battre mais ils auraient pu.
Une autre idée est que Illidan est toujours théoriquement sous les ordres de Kil'Jaeden, Kael'Thas sachant ça et croyant que le Chasseur de Démons ( :P ) est devenu totalement fou, a préféré se mettre directement sous les ordres de la Légion Ardente. Ainsi, il peut compter sur le soutient des Démons, tout en ne pouvant être accusé de trahison.
Citation :
Publié par Arakor
Une autre idée est que Illidan est toujours théoriquement sous les ordres de Kil'Jaeden, Kael'Thas sachant ça et croyant que le Chasseur de Démons ( :P ) est devenu totalement fou, a préféré se mettre directement sous les ordres de la Légion Ardente. Ainsi, il peut compter sur le soutient des Démons, tout en ne pouvant être accusé de trahison.
Non. Illidan est clairement contre la Légion Ardente. Il a grillé sa dernière chance de se racheter aux yeux de Kil'Jaeden en échouant à la bataille d'Icecrown, et depuis se terre en Outland pour échapper à son courroux. Il a fermé tous les portails dimensionnels pour échapper aux agents de la Légion Ardente, et forme des armées de chasseurs de démons dans le but de résister ou de combattre la Légion.
Dans ce cas, pourquoi il n'a pas riposté dès que Kael'Thas a joué au Démoniste ?
L'hypothèse la plus probable est qu'il cherche à jouer la montre : il veut retarder le conflit au maximum, pour n'engager ses armées que quand il sera prêt.
D'ailleurs, ça me rappele une discution sur les forums officiels, où des joueurs se demandaient pourquoi Kazzak avait eu une promotion alors qu'il avait réouvert la Porte des Ténèbres sans l'accord de Kil'Jaeden.
Une réponse donnée est que ce dernier voulait envoyer la Horde et l'Alliance contre Illidan, et il aurait charger Kazzak d'utiliser la fissure pour créer une porte permanente vers Draenor, puis ensuite il aurait ordonné au tout nouveau Seigneur Funeste d'utiliser des Démons pour forcer les deux camps à intervenir des deux côtés de la faille.
Citation :
Publié par Arakor
Dans ce cas, pourquoi il n'a pas riposté dès que Kael'Thas a joué au Démoniste ?
L'hypothèse la plus probable est qu'il cherche à jouer la montre : il veut retarder le conflit au maximum, pour n'engager ses armées que quand il sera prêt.
D'ailleurs, ça me rappele une discution sur les forums officiels, où des joueurs se demandaient pourquoi Kazzak avait eu une promotion alors qu'il avait réouvert la Porte des Ténèbres sans l'accord de Kil'Jaeden.
Une réponse donnée est que ce dernier voulait envoyer la Horde et l'Alliance contre Illidan, et il aurait charger Kazzak d'utiliser la fissure pour créer une porte permanente vers Draenor, puis ensuite il aurait ordonné au tout nouveau Seigneur Funeste d'utiliser des Démons pour forcer les deux camps à intervenir des deux côtés de la faille.

Tres risque comme plan pour Kil Jaeden, non ?
Si c'est ça, il doit sacrement avoir confiance en lui ou alors avoir un atout dans la manche.

Mais bon tant qu'on saura pas qui est derriere les mecs qui trafiquent le temps, on saura pas la vérité :/
J'espere qu'Hyjal apportera des réponses quand ça sera ouvert.
Je trouve que cette réponse est assez logique, Archimonde est quelqu'un qui préférait participer lui-même aux grandes batailles, Kil'Jaeden devrait lui plutôt aimer prendre le moins de risque possible (on n'a pas dû lui mettre les Nathrezims sous ses ordres pour rien).
Il n'aura qu'à envoyer la Légion Ardente (enfin, ce qu'il en reste) sur les forces affaiblies de la Horde et de l'Alliance, comme ça il aura Draenor et une porte pour prendre sa vengence sur Azeroth. Et en plus il se sera débarasser d'Illidan sans rien faire.
Citation :
Publié par Arakor
Je trouve que cette réponse est assez logique, Archimonde est quelqu'un qui préférait participer lui-même aux grandes batailles, Kil'Jaeden devrait lui plutôt aimer prendre le moins de risque possible (on n'a pas dû lui mettre les Nathrezims sous ses ordres pour rien).
Il n'aura qu'à envoyer la Légion Ardente (enfin, ce qu'il en reste) sur les forces affaiblies de la Horde et de l'Alliance, comme ça il aura Draenor et une porte pour prendre sa vengence sur Azeroth. Et en plus il se sera débarasser d'Illidan sans rien faire.

Sauf que ça n'a pas du tout affaibli l'Alliance et la Horde.
Au contraire, ça nous a renforcer a fond

enfin je trouve.

Mais oui sinon l'hypothese est logique
Ashtongue = Cendrelangue au fait ( la faction d'Akama qui s'est rapproché des naarus et combat dans l'ombre Illidan tout en faisant semblant de le servir, comme dit plus haut ).
J'ai hâte d'en savoir plus sur la trahison de Kael'Thas. Lui qui était si dévoué à son peuple dans Frozen Throne, de le voir s'allier à la Légion Ardente comme ça d'un seul coup, c'est bizarre. Surtout que normalement, la soif de magie n'est pas fatale aux elfes de sang, ce n'était donc pas une nécessité de s'allier aux démons pour les vampiriser (dit de cette façon là, ça fait bizarre...).
D'ailleurs, c'était le bras droit d'Illidan, ça parait un peu gros comme trahison.
Enfin, entre Kael et Akama, vive la loyauté envers Illidan. Je suis sûr que d'ici peu, on va apprendre que Dame Vashj manipule Illidan pour le compte d'Azshara.
Citation :
Publié par Piross
Je suis sûr que d'ici peu, on va apprendre que Dame Vashj manipule Illidan pour le compte d'Azshara.
Impossible a cause de la quete d'acces a son repaire !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend que le naga qui nous permet d'obtenir son acces a été emprisonné pour avoir précher la parole de Neptulon ce qui,je pense,marque bien une fracture entre les serviteurs de Vashj et les serviteurs d'Azshara et Neptulon.D'ailleurs il nous permet d'y acceder puisque il pense que nous somme en mesure d'en venir a bout (en même temps il nous demande de tuer Plaie-de-la-nuit et Gruul )Et puis je pense que Vashj et fidele envers celui qui l'a tiré des eaux
Personellement, je trouve l'intérêt assez moyen ...

Et bon, Illidan a l'air d'avoir son disque rayé sur "You are not prepared" ...
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Mouais.
A votre avis, Akama finit par gagner au bout de 257 heures de combat ?
appremment, plus ca va, plus illidan tape fort, et au bout d'un moment, il le met a 1% a chaques coup, donc hakama doit boire des popo, et ca as l'air d'empecher son auto-sap. mais sinon, c'est vrai que ca fait très freekill XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés