Arakor

Dernières publications

RSS
13 May 2007 à 20:22 - Messages
3 May 2007 à 20:32 - Messages
Bon, je tente une question :Quels sont les deux bras droits de Kel'Thuzad dans la " gestion " du Culte des Damnés, et quels son... Lire la suite
30 April 2007 à 09:03 - Messages
Un bout de Dieu Ancien. Déjà qu'il a fallu du temps pour battre juste un " petit " morceau de C'Thun, il faudrait un raid de to... Lire la suite
28 April 2007 à 19:16 - Messages
Je ne l'ai jamais vu comme un type bien, plutôt comme quelqu'un qui a vu les Orcs comme un bon moyen de se venger des Elfes.Mai... Lire la suite
Content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cette théorie. ;)Pour les Démons qui sont sur l'Outreterre, c'est vrai qu... Lire la suite
Pour Saphirron, c'est vrai que c'est decevant.Dans The Frozen Throne, il est le " chien du Roi Liche " et là il est le " chien ... Lire la suite
26 April 2007 à 11:56 - Messages
Pour Kel'Thuzas, il n'est pas mort.Comme bonne toute Liche, il devrait être en train de se reconstituer autours de son phylactè... Lire la suite
25 April 2007 à 19:15 - Messages
Dommage.Dans une vidéo où sont présentés les set tiers 6, à la fin on voit un Démoniste façe à Illidan Stormage himself. Celui-... Lire la suite
Sur le topic du forum off, section démo, qui présente le tiers 6, dans les deux premières pages (fin de la première - début de ... Lire la suite
24 April 2007 à 17:07 - Messages
Peux-tu me dire l'intérêt si on a le droit de consulter WoWWiki, le RPG ou autre chose ?:rolleyes: Effectivement, pour utiliser... Lire la suite
23 April 2007 à 20:50 - Messages
(Elle mériterait une place dans la FAQ cette question là.)Il s'agit d'un des mystères de l'univers de Warcraft, depuis " Le Jou... Lire la suite
17 April 2007 à 11:12 - Messages
Northrend ? Intéressant, je vois bien une faction représentant les Nérubiens et Nains survivants qui donnerait des quêtes pour ... Lire la suite
16 April 2007 à 18:49 - Messages
Abbendis et Isillien sont les fondateurs de la Croisade Ecarlate, il me parait donc normal qu'ils soient chefs.Dans Land of Con... Lire la suite

Jeux

Arakor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arakor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arakor n'a publié aucune critique de jeu.