Arakor |
Dernières publications

C'est ça, donc la main à qui veut.... Lire la suite

Bon, je tente une question :Quels sont les deux bras droits de Kel'Thuzad dans la " gestion " du Culte des Damnés, et quels son... Lire la suite

Un bout de Dieu Ancien. Déjà qu'il a fallu du temps pour battre juste un " petit " morceau de C'Thun, il faudrait un raid de to... Lire la suite

Je ne l'ai jamais vu comme un type bien, plutôt comme quelqu'un qui a vu les Orcs comme un bon moyen de se venger des Elfes.Mai... Lire la suite
Content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cette théorie. ;)Pour les Démons qui sont sur l'Outreterre, c'est vrai qu... Lire la suite
Pour Saphirron, c'est vrai que c'est decevant.Dans The Frozen Throne, il est le " chien du Roi Liche " et là il est le " chien ... Lire la suite

Pour Kel'Thuzas, il n'est pas mort.Comme bonne toute Liche, il devrait être en train de se reconstituer autours de son phylactè... Lire la suite

Dommage.Dans une vidéo où sont présentés les set tiers 6, à la fin on voit un Démoniste façe à Illidan Stormage himself. Celui-... Lire la suite
Sur le topic du forum off, section démo, qui présente le tiers 6, dans les deux premières pages (fin de la première - début de ... Lire la suite

Peux-tu me dire l'intérêt si on a le droit de consulter WoWWiki, le RPG ou autre chose ?:rolleyes: Effectivement, pour utiliser... Lire la suite

(Elle mériterait une place dans la FAQ cette question là.)Il s'agit d'un des mystères de l'univers de Warcraft, depuis " Le Jou... Lire la suite

Northrend ? Intéressant, je vois bien une faction représentant les Nérubiens et Nains survivants qui donnerait des quêtes pour ... Lire la suite

Abbendis et Isillien sont les fondateurs de la Croisade Ecarlate, il me parait donc normal qu'ils soient chefs.Dans Land of Con... Lire la suite