Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha
Roger est très très riche. Il a plusieurs millions d'€ sur son compte. Mais Roger est chômeur... et sur sa fiche d'impôt, il déclare comme revenus: " paris ".
LOVE !
Une petite bien nulle pour la route :

Pourquoi Orange s'est-il installé en Chine ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour connecter les mandarines..

-->[]
Un petit garcon joue dans son jardin tranquilou quand un heron passe au dessus du jardin et la le petit garcon pointe le heron et crie "tapon tapon tapon !" le heron comprend pas et continue sa route.
Lendemain rebelotte, le heron passe et le garcon dit "tapon tapon tapon!" , le heron dans un elan de gentillesse decide d'inculquer a ce petit certaines notion, il descend et la va voir le petit et lui dit : " pourquoi tu m'appelles tapon ? heron heron petit, pas tapon"
Citation :
Publié par Jmeu
Un petit garcon joue dans son jardin tranquilou quand un heron passe au dessus du jardin et la le petit garcon pointe le heron et crie "tapon tapon tapon !" le heron comprend pas et continue sa route.
Lendemain rebelotte, le heron passe et le garcon dit "tapon tapon tapon!" , le heron dans un elan de gentillesse decide d'inculquer a ce petit certaines notion, il descend et la va voir le petit et lui dit : " pourquoi tu m'appelles tapon ? heron heron petit, pas tapon"
J'ai pas compriiiiis .
Citation :
Publié par Black Metal
http://img73.imageshack.us/img73/7284/codehumourky7.jpg

Tout comme je suppose que tous les gens maghrébins bavent en grognant, le français de souche est connu pour sa ligne sportive et son regard bienveillant.

Y'avait de quoi faire un truc super drole sur le code de l'humour mais je trouve ça moyen voir rasciste. :/

EDIT : ah non mdr un autre à l'air gentil, c'est le flic. Cette caricature doit venir du journal La Croix non ?

EDIT 2 : j'ai encore raté un mec qui a l'air sympa....le militaire .
Citation :
Publié par -DestyNova-
...
Ne vois le racisme partout que les gens foncièrement peu ouverts sur le monde.
Ton propos est également une forme d'intolérance.
Citation :
Publié par Ged
+1, y a vraiment des gens qui ont des oeillères. Faut lâcher du leste, c'est de l'humour
Citation :
Publié par Ged
Je suis assez d'accord.

Un peu comme quand un noir dis "Je suis fier d'etre noir" on lui répondra " biensur tu as bien raison" parcontre si un blanc dis "Je suis fier d'etre blanc" on le traitera de sale raciste.

Perso j'aime bien le dessin.
Ahem, avant que ça ne dégénère... Merci de suivre le fil rouge de ce thread : GrOsse pOilade lolilol on s'tape les cuisses !

Si vous voulez débattre sur un sujet précis, faites le sur un autre fil/un autre forum. Merci d'avance.

Citation :
Publié par Aiina
http://img130.imageshack.us/img130/3347/leuropevueparlesfrancaihu3.jpg

Mdr j'aurai mis fêtards en plus pour l'Espagne moi. Lors de la distribution des places Erasmus les gens de mon école disaient "j'ai peur si je choisis l'Espagne de pas travaillant beaucoup et de faire la fête tout le temps " :/
Talking
Deux blondes discutent tranquillement de leur mari sur un banc.

"Mon mari veut toujours que l'on fasse l'amour dans le noir" dit la première

"Il t'a jamais vu faire l'amour?" demande la première.

"Si une fois"

"Et il a réagit comment?"

"ll s'est battu avec le fils du voisin et j'ai du aller le récupérer à l'hôpital".
Bon c'est pas vraiment une blague, mais en voyant ça perso j'ai rit.

Parcourant un sujet d'actualité sur yahoo je voit en encadré un sujet débattu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Parait il que sarkozy serait impliqué dans une histoire pédophile sataniste? ino ou intox? sources Affaire Baudis avec d'autrs politiciens et grands chefs d'etats et autres patrons de multinationales

j'imagine le sujet sur l'Agora
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés