Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
c'est absolument pas drôle
faut pas lui en vouloir, il a tjs eu un humour un peu bizarre... mais parfois c'est drôle quand même.
Mon image était , bien sûr , à prendre au second degré
Maintenant , que vous la preniez au 1er ou au 30ième degré , je dirais Osef Joseph ... MP pour la suite.

Et sinon :
Citation :
Un homme fait la queue à la caisse de son supermarché quand il voit une petite blonde canon qui lui sourit et lui fait signe de la main. Il s'adresse à elle gentiment et lui demande :
- Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper mais je crois que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs de l'homme le ramènent vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande :
- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse avec qui j'ai fait l'amour sur une table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ?
- Non, moi je suis la nouvelle institutrice de votre fils...
Citation :
Publié par Black Metal

Et sinon :
Je crois qu'elle passe beaucoup mieux en anglais (father of one of my children). En fait, en français ça passe pas du tout

A la limite, tu aurais du mettre : le père d'un de mes bambins, ou le père d'un de mes petits monstres, ou...
Citation :
Publié par GuiWald
(...)
C'est pas faux ... je sentais qu'il y avait un truc qui coinçait dans la blague mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus :/

Mézencore , une blague politique en ces temps d'érection présidentielle ...
Citation :
La CX de Chirac remonte paisiblement les Champs-élysées.
Tout à coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont côte à côte, Delanoé baisse sa vitre et
crie à Chirac : "Espèce de bon à rien!", et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa
vitre et hurle : " Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie : " Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier : " EMBRAYAGE !! "
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer
ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir
comme insulte.
Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double
sens.
Il ouvre son petit Robert et lit : "Embrayage : ... pédale de
gauche."
Nota : les blagues politiques que je poste ne sont ni de mon fait , ni ne montrent mes convictions , mais je les trouve assez sympa pour changer un peu ... d'un autre coté , on n'est pas sur l'Agora non plus ... mais je préfère prévenir plutôt que guérir
Talking
blonde et le million

Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu' une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous?

- Je continue, Jean-Pierre.

- Pour un million d' euros, voici la question ! : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce :
a) le merle
b) le moineau
c) le coucou
d) la grive
Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros !!!

- Ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c' est le coucou.

- Barbara, êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !

- Je veux jouer, Jean-Pierre, c' est le coucou.

- Êtes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez.

- Absolument Jean-Pierre, c' est le coucou.

- Barbara, est-ce votre dernier mot?

- Ouiiii jean Pierre, c' est mon dernier mot.

- Barbara, vous aviez 300 000 euros ! Pour la dernière question,vous avez répondu : 'C' le coucou...
EH BIEN, C' EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!!
Public, applaudissez notre gagnante, Barbara . Ovations , etc. .

Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d' aller fêter ça.
Elles boivent le Champagne quand Carole demande : Mais dis-moi, comment
étais-tu sûre, enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ????

Mais t' es conne ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous ça vit dans les horloges.

LOL "Embrayage = pédale de gauche"
Citation :
Publié par www.koreus.com
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :

" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"

==========================

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :
- "Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur?"
- "Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?"
- "Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher."
-"J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane."
-"Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?" - "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..."
- "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question."
Et elle lui remet l'épilateur.
L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
- "Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?"
- "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?"
- "J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé..."
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
- "Allez, passez, mon père. Au suivant!"

==========================

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnaît son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ah non ! Ce qui est dit, est dit !
Elle sont mimis ^^
Le point commun entre Schummarer ( ortho?) et Claude François?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont tout deux de bons conducteurs.

:/
Citation :
Publié par Black Metal
C'est pas faux ... je sentais qu'il y avait un truc qui coinçait dans la blague mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus :/

Mézencore , une blague politique en ces temps d'érection présidentielle ...

Nota : les blagues politiques que je poste ne sont ni de mon fait , ni ne montrent mes convictions , mais je les trouve assez sympa pour changer un peu ... d'un autre coté , on n'est pas sur l'Agora non plus ... mais je préfère prévenir plutôt que guérir
la blague de l'embraillage est plus drole dans sa version Belge ou c'est Elio Dirupo qui va chercher la définition dans le dico

[edit; ok je connaissais pas delanoe non plus
Citation :
Publié par GuiWald
Je crois qu'elle passe beaucoup mieux en anglais (father of one of my children). En fait, en français ça passe pas du tout

A la limite, tu aurais du mettre : le père d'un de mes bambins, ou le père d'un de mes petits monstres, ou...
Ca n'a rien d'inhabituel pour un instit/prof de parler de "ses enfants".
>Et pourquoi donc?<
ptet parce qu'il est homochekchual

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
- Il le place bien en vue. Le lendemain il se réveille à 9h ;
furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.
Citation :
Publié par Poperings
>Et pourquoi donc?<
ptet parce qu'il est homochekchual

.
petite précision; bertrand Delanoë est le maire de Paris, il est homochekchouel de gauche... donc bon bref, c'est super drôle quoi!

pwned par un fake
Citation :
Publié par Chuck Maurice
Et Delanoë l'est pas peut-être?
j'en sais fourte rien de qui est M. Delanoë :/

edit: sinon ma super blague ? un peu, de bof, très super ?
Ze blague of ze day

Citation :
Aux Etats-Unis, un jongleur qui travaille dans un cirque vient de se faire arrêter par la police alors qu'il conduisait sa voiture. Le policier demande :
- Qu'est-ce que c'est que tous ces couteaux dans votre voiture ?
- C'est parce que je suis jongleur dans un cirque. Ils me servent pour mon numéro.
- Ah oui ? Eh ben montrez-moi ça un peu !
Alors le jongleur sort quelques couteaux et se met a les jeter en l'air et a jongler. Un autre conducteur qui passait a ce moment la voit le spectacle et dit a sa femme :
- Waow, je suis bien content d'avoir arrêté de boire: Regarde les tests d’alcoolémie qu'ils obligent a faire maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés