Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poperings
>Et pourquoi donc?<
ptet parce qu'il est homochekchual

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
- Il le place bien en vue. Le lendemain il se réveille à 9h ;
furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.

mdr

simple et bête mais génial
Citation :
Publié par Fantom
Encore un rapport avec la bouffe, le riz et cie ?

Les pauvres Africains ça devient pire que les blagues belges
C LES Belges qui vont inventer ca ?
C'est un viking, il rencontre un ami gaulois dans un port, et le gaulois il lui fait : Dit donc toi avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes.

MdR les amateurs reconnaitrons : P
Citation :
Publié par Coconutz
C'est un viking, il rencontre un ami gaulois dans un port, et le gaulois il lui fait : Dit donc toi avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes.

MdR les amateurs reconnaitrons : P

ok j'ai pas ri irl
Quel est la difference entre un gar qui va faire l'amour et un gar qui vient de faire l'amour ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CElui qui va le faire a le sang qui boue,et celui qui va le faire a le bou qui sent.
Citation :
Publié par Attel Malagate
252725198_883d00f3b3.jpg
Uhuh je pensais pas que quelqu'un trouverai si vite : P
Sinon Muang, c'est normal que tu n'ais pas ris, ce n'est pas drôle. ( Sauf si tu connais l'épisode ^^ )
C'est une dame qui vient d'accoucher. Impatiente de voir son petit bout, elle appelle l'infirmière, et lui demande de lui amener.

5 min après, l'infirmière arrive, entre trop brusquement et frappe le nouveau né contre le montant de la porte. Elle s'approche du lit de la mère horrifié tout en tenant l'enfant juste par 1 bras, elle trébuche et tombe sur l'enfant. Finalement elle le ramasse et en voulant le poser dans son berceau, elle l'échappe par terre.

La mère hurle, et l'infirmière lui répond:
Poisson d'avril, il était déjà mort.
Citation :
Publié par Raanna
C'est une dame qui vient d'accoucher. Impatiente de voir son petit bout, elle appelle l'infirmière, et lui demande de lui amener.

5 min après, l'infirmière arrive, entre trop brusquement et frappe le nouveau né contre le montant de la porte. Elle s'approche du lit de la mère horrifié tout en tenant l'enfant juste par 1 bras, elle trébuche et tombe sur l'enfant. Finalement elle le ramasse et en voulant le poser dans son berceau, elle l'échappe par terre.

Omg
Enjoy - humour gore powa :

C'est un garcon de 12 ans et sa soeur de 8 ans qui partagent leur chambre. Le garcon dit "allez suce moi ce soir". La soeur refuse. Le frere inciste, "allez, soit sympa quoi, suce moi ce soir". La soeur refuse encore. Le frere inciste de nouveau, "s'il te plait, je te donne mes GI Joes si tu me suces". La soeur accepte pour etre tranquille.
Donc elle commence a faire son travail, le frere est aux anges. Au bout de 10 minutes le frere dit "et bah, tu suces vraiment bien toi". La soeur répond "ouais je sais, papa me l'a déja dit"

Le meme frere et la meme soeur jouent au docteur un soir. Le frere commence a faire des guilis a la soeur et lui dit "je peux mettre un doigt dans ton nombril ?". La soeur accepte. Le frere met son doigt dans le nombril de sa soeur et la soeur s'exclame "ehh ! mais c'est pas mon nombril !". Le frere répond "c'est pas mon doigt non plus"
Citation :
Publié par Fantom
Mouais

Je te laisse une chance de te rattraper !
Genre

Citation :
C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs... Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" (en tout petit) sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe : cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais à la place, il y a écrit: PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !
Citation :
Publié par Raanna

Vraiment excellente, même si c'est de très mauvais goût.

J'en essaie une, en espérant que c'est pas déjà vu .

Un Ours et un lapin se baladent ensemble dans la forêt. L'ours s'arrête et dit au lapin:
"Attends deux secondes, j'ai envie de chier.
- OK, vas-y, je reste ici."
L'ours part donc se cacher dans un buisson et fait son affaire, il demande ensuite au lapin:
"dis donc est-ce que la merde colle à ta fourrure?
-Heu.. non, j'ai pas de problèmes à ce niveau là." réplique le lapin un peu surpris.
L'ours sort alors brusquement du buisson, attrape le lapin et se torche avec.
Un homme marche dans la rue , et voit écrit sur le mur :

"Attention , zone remplie d'Homosexuels!"

Il regarde un peu plus bas :

"Faites vraiment attention , ya plein de Pédés ici!!!"

Encore un peu plus bas :

"Trop tard"
Citation :
Publié par Fantom
Rofl t'as bien rattrapé le coup
Hey toi , oui toi qui semble juger mes nos blagues , qu'as-tu posté comme histoire drôle ? Hein ?
Non médéfois

Citation :
Un boucher, prévoyant, ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui au cas où le voyage vers le paradis serait long... Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer. Mais voila que St-Pierre lui dit: Attend un peu. Qu'est-ce que tu as là ? Le boucher lui dit que c'est une collation. St-Pierre répond : Je ne connais pas ça… Il prend la saucisse et la montre à tous à l'intérieur du Paradis et crie : Il y a quelqu'un qui connaît ça ? Au loin, on entend la petite voix de Marie : Y'aurait pas de ficelle que ça me rappellerai le Saint Esprit...
j'espère qu'elle n'a pas été mise encore :

Effet de la drogueC'est un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court. Ilcourt, il court, et tout à coup, il tombe sur un n'éléphant en train desnifer de la coke.Affolé, il lui dit:
- Ami n'éléphant ! Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon,la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens !
Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ilsrencontrent une girafe qui se roule un gros petard.
Le lapin s'indigne:
-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu ???!!! C'est pas du tout dutout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça toutde suite et viens plutôt courir avec nous !!!
La girafe les suit.Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des Oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Lelapin se met à hurler:
-Ami lémuriiieeen! Arrête de snifer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi??Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à couriravec nos compagnons.Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglésdans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire unepiqûre d'héro.
Le lapin pète un câble:-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu compte que tu es le Roi desAnimaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues????? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est bon pour tasanté !
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, l'éléphant, lagirafe et le lémurien s'écrient:
-Mais, ami Lion, qu'est-ce qui te prend ?! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin?
- Parce que ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il mefait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!
j'espère qu'elle n'a pas été mise encore :

Effet de la drogueC'est un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court. Ilcourt, il court, et tout à coup, il tombe sur un n'éléphant en train desnifer de la coke.Affolé, il lui dit:
- Ami n'éléphant ! Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon,la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens !
Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ilsrencontrent une girafe qui se roule un gros petard.
Le lapin s'indigne:
-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu ???!!! C'est pas du tout dutout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça toutde suite et viens plutôt courir avec nous !!!
La girafe les suit.Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des Oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Lelapin se met à hurler:
-Ami lémuriiieeen! Arrête de snifer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi??Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à couriravec nos compagnons.Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglésdans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire unepiqûre d'héro.
Le lapin pète un câble:-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu compte que tu es le Roi desAnimaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues????? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est bon pour tasanté !
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, l'éléphant, lagirafe et le lémurien s'écrient:
-Mais, ami Lion, qu'est-ce qui te prend ?! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin?
- Parce que ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il mefait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!
Loooool !!
Je tente une petite ( Amis Belges désolé...):
Congrès scientifique en Belgique... : " Chers amis, la Belgique n'est pas une nation reconnue en matière d'espace et c'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer les premiers humains sur le Soleil "
Stupeur dans la salle, suivie d'un tonnerre d'applaudissements !
Soudain un sceptique se lève et dit : "Mais comment allons-nous faire, la surface du Soleil est chaude ! "
Et la salle de lui répondre : " t'es con ou quoi? on ira la nuit "
Citation :
Publié par -PraxitiaN-
Loooool !!
Je tente une petite ( Amis Belges désolé...):
Congrès scientifique en Belgique... : " Chers amis, la Belgique n'est pas une nation reconnue en matière d'espace et c'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer les premiers humains sur le Soleil "
Stupeur dans la salle, suivie d'un tonnerre d'applaudissements !
Soudain un sceptique se lève et dit : "Mais comment allons-nous faire, la surface du Soleil est chaude ! "
Et la salle de lui répondre : " t'es con ou quoi? on ira la nuit "
Lol.

Quelques blagues sur les lépreux ?

C'est quoi un bras accroché dans un arbre :
Un lépreux qui a fait un bras d'honneur

Ca fait quoi un lépreux dans un bain ?
Un cachet effervescent (ou un porridge c'est comme vous voulez)

Ca fait quoi un lépreux qui joue de la guitare ?
Du hachis parmentier

C'est quoi une jambe accrochée à un trottoir ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum

Lol.
Que dit un Rasta qui n'a pas fumé de pétard ?

Mais c'est quoi cette musique de merde ? !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés