Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Hé ben, le thread est tombé bien bas. Il faut rire de temps en temps que diable
C'est bien vrai !

Citation :
Voici qui devrait vous aider quelque peu :
Oué !

Citation :
La fabuleuse histoire de Bastor le Ranger. [...] Et Bastor lui répond : "Tu peux choisir n'importe quel lot sur l'étagère du bas."
Une dernière pour la route, et dodo.

C'est un caissier de supermarché qui s'entretient avec un agent de police et qui dit :

- Alors, que nous a-t-on volé ?

- Hé bien, il semblerait qu'il manque 50 paquets de cigarette et 300 laitues.

- Oh ! Et vous avez retrouvé le coupable ?

- Non, mais l'on sait quoi faire.

- Ah ?

- Oui. On recherche une tortue qui tousse...
Citation :
Publié par Stigm@h
tient t'as regardé le SAV Drizzt ^^
aissavé pawaaa !! (pas couché, je sais j'abuse... ou pas).

excellent le coup de la tarte, blague co-conne mais bien pensée comme on les aime ^^

Chez un petit c'est mignon, chez un ado ça fait débile et c'est un humour très prisé. Merci, une blague de plus pour moi ^^
Argh ! Non, le thread se meurt ! Vite, un massage cardiaque :

Trois nains sont en train de boire au comptoir dans une taverne. Un quatrième nain complètement bourré arrive et les interpelle bruyamment. Il pointe l'un d'eux et crie "Ta mère est bonnasse ! C'est le meilleur coup de toute la cité naine !".

Gros silence dans la taverne. Tout le monde attend la bagarre, mais le nain au comptoir ignore le nain bourré qui s'en va.

Dix minutes plus tard, le nain bourré revient et interpelle le même pauvre nain qui sirote sa bière et lui crie : "Je viens de baiser ta mère et c'était bonnnn !"

Encore une fois, le nain au comptoir ne bouge pas et le nain bourré sort de la taverne.

Dix minutes plus tard, le nain bourré rentre une dernière fois dans la taverne et crie : "Ta mère vient enfin de me laisser la..." Finalement le nain au comptoir l'interrompt et dit "Rentre à la maison, P'pa, t'est saoul."

3 jeunes trolls de 6, 8 et 10 ans sont assis autour du repas avec leurs parents.
- Mange ta soupe de sangsue ! dit le père troll à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. T'es tout le temps en train de l'emmerder.
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.
- Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t'es tellement con.

Un demi-orc est en train de garder des chèvres. Un ranger (Bastor le magnifique! ) se pointe et lui dit:
- C'est ton chien?
- Lui être!
- Je peux lui parler un peu?
- Chien pas parler!

Le ranger s'approche du chien.
- Ca va?
- Pas mal !
(stupeur du demi-orc...)
- Cette "peau verte", c'est ton maître?
- Ouais.
- Il est bien avec toi?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement du demi-orc)

Bastor demande au demi-orc
- C'est ton cheval?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu?
- Cheval pas parler.

Le ranger s'approche du cheval.
- Ca roule?
- Bien !
(le demi-orc de plus en plus ahuri)
- Cet humanoïde, c'est ton maître?
- Oui.
- Comment il te traite?
- Bien. Il me monte comme il faut, me fait faire juste l'exercice nécessaire, un bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(le demi-orc n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le ranger revient vers le demi-orc.
- C'est tes chèvres?
- Chèvres mentir !

Et pour finir, un proverbe bien pensé.

"Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie."
C'est un mec qui va voir une de ces plus vieux potes. Et puis il parle.

HAHAHA

Et au bout d'un moment, son pote finit par lui dire. J'ai fait un truc génial tout à l'heure, je suis allé voir une pute. Mais c'était incroyable, elle te suce en te sifflant la Marseillaise.

Connaissant son pote très patriote, il comprenait l'extase. Mais bon ! Siffler en même temps !

- Impossible !
- Si si tu verras, tiens va dans ce bar et demande Arnetta. Tu verras.

Il y alla de ce pas, demanda Arnetta, et s'installa dans la chambre. Et puis bon il lui demanda si elle pouvais pas lui faire en sifflant la Marseillaise. Elle commence à se déshabillé, et elle demande si on peut pas éteindre la lumière : elle est très pudique.

Le mec accepte et puis bon, après quelques seconde elle se met au travaille, et entends la Marseillaise. Le mec se sent bien, et cherche un peu à comprendre. Et après quelques minutes, il finit par se dire que c'est quand même pas possible !
Alors bon, ba il allume la lumière.
Et vois un alors un oeil de verre au pieds du lit.
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
Je savais pas qu il était possible de mal raconter une blague sur internet
+1.

Vous prenez une blague super drôle, vous la racontez d'un air de dire :

"Bon ben... c'est une blague quoi."

Personne ne rit. (sauf Michel, quel boute-en-train çuila...)

Tandis que si vous prenez une blague super conne, mais que vous la racontez avec un air :

"TROP GENIAL LOLOLZ C'EST ZE BLAGUE KOI !!!§§!§"

Et ben là, tout l'monde se marre ! (sauf Jean-Eude, quel coincé çuila...)

Le plus important dans la blague, c'est la façon dont elle est racontée, il faut la jouer. Chui sûr que, même, si un bon acteur dit "1 + 1 = 2 OLOL !", ça pourrait en faire rire quelques-uns. (Y a quand même des limites, certaines blagues sont d'une affligeante nullité, je vous l'accorde)

J'ai un bon exemple, moi irl je raconte des blagues avec le style pince-sans-rire, ça marche assez bien, mais j'ai quelqu'un de ma connaissance qui parfois raconte des blagues que j'ai déjà raconté, et comme il bafouille, il mélange des mots et donne pas beaucoup de détails, il rigole tout seul et se rend pas compte qu'il aggrave son statut de boulet.

Il faut donc vivre sa blague ou ne pas la vivre (telle est la question), chacun son style, mais pour que ce soit bon, il faut le faire à fond.

*PS* Elhan si tu veux me chambrer tu peux, là je me suis donné du mal.
Citation :
Publié par Vaoboo
A essayer !
Nouvelle position amoureuse :
Elle s'appelle "La position Rodéo".
Retournez madame sur le ventre
Pénétrez-la délicatement
Prenez ses seins des deux mains
Et dites "On dirait vraiment ceux de ta soeur !"
A partir de là il FAUT tenir 8 secondes !Posté par Vaoboo
Et si elle a pas de soeur ca marche avec ceux de sa mère ? Ou au pire du père si elle est morte ?
T'arrives à tenir parfaitement les deux seins, en levrette normale sur le ventre ? Woot gg (parce que le rodéo, c'est chevaucher, pas se faire chevaucher, heing).

En plus la blague originelle n'est absolument pas ça. De mémoire, c'est super succintement "prenez madame en levrette, tenez-lui fermement les hanches, puis criez bien fort : "j'ai le sida ! j'ai le sida !" ; le but est alors de rester en [s]elle le plus longtemps possible".
Citation :
Publié par Bzzzzt
+1.

Vous prenez une blague super drôle, vous la racontez d'un air de dire :

"Bon ben... c'est une blague quoi."

Personne ne rit. (sauf Michel, quel boute-en-train çuila...)

Tandis que si vous prenez une blague super conne, mais que vous la racontez avec un air :

"TROP GENIAL LOLOLZ C'EST ZE BLAGUE KOI !!!§§!§"

Et ben là, tout l'monde se marre ! (sauf Jean-Eude, quel coincé çuila...)

Le plus important dans la blague, c'est la façon dont elle est racontée, il faut la jouer. Chui sûr que, même, si un bon acteur dit "1 + 1 = 2 OLOL !", ça pourrait en faire rire quelques-uns. (Y a quand même des limites, certaines blagues sont d'une affligeante nullité, je vous l'accorde)

J'ai un bon exemple, moi irl je raconte des blagues avec le style pince-sans-rire, ça marche assez bien, mais j'ai quelqu'un de ma connaissance qui parfois raconte des blagues que j'ai déjà raconté, et comme il bafouille, il mélange des mots et donne pas beaucoup de détails, il rigole tout seul et se rend pas compte qu'il aggrave son statut de boulet.

Il faut donc vivre sa blague ou ne pas la vivre (telle est la question), chacun son style, mais pour que ce soit bon, il faut le faire à fond.

*PS* Elhan si tu veux me chambrer tu peux, là je me suis donné du mal.
"Le condamné à mort aura la tête tranchée" Fernandel .... une de mes scènes préférées.
Talking
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.

Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.

" Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "

Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : " Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "

"Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement « Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "

"Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés.

Le mari continue "Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »

"Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.

Il essuie une autre larme et dit : "J'aurais été libéré aujourd'hui !!!"

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

« Que comptez vous en faire ? » lui demande le pharmacien. «C'est pour tuer mon mari…"

« Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! »

La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

«Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...»

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.

Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...

Il appelle le directeur et lui dit :

Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin ...

« Dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»

- La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.

- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?

Réponse : Le temps d'accès...

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?

- C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier

Bon une petite blague bien conne, j'espère pas DGV :

Un petit oiseau est tranquillement en train de picorer quelques cailloux sur une route. D'un coup, un motard déboule a toute allure, voit l'oiseau mais ne réussi pas a s'arrèter a temps. L'oiseau se fait donc shooter par le motard.

Celui-ci, pris de remord, ramasse sa pauvre victime, l'emmène chez lui, le met dans une petite cage, avec un peu d'eau dans un bole et du pain.

Quelques instants plus tard l'oiseau se réveille, voit les barreaux, l'eau et le pain, et s'exclame :

-Putin, j'ai tué le motard, et me voilà en prison !
Citation :
Publié par Lipo
Bon une petite blague bien conne, j'espère pas DGV :

Un petit oiseau est tranquillement en train de picorer quelques cailloux sur une route. D'un coup, un motard déboule a toute allure, voit l'oiseau mais ne réussi pas a s'arrèter a temps. L'oiseau se fait donc shooter par le motard.

Celui-ci, pris de remord, ramasse sa pauvre victime, l'emmène chez lui, le met dans une petite cage, avec un peu d'eau dans un bole et du pain.

Quelques instants plus tard l'oiseau se réveille, voit les barreaux, l'eau et le pain, et s'exclame :

-Putin, j'ai tué le motard, et me voilà en prison !
j'ai rie vraiment mignonne !

un random mec se ballade dans la rue lorsqu'il passe devant une enseigne :
- <logiquologue>
notre random mec intriguer décide de rentrer pour voire ce dont il s'agit
une fois entrer , il trouve une secrétaire qui lui propose de patienter dans une sal d'attente peu bonder.
un peu après un médecin sort et lui fait signe d'approcher
alors notre rendom mec lui explique qu il na pris de rendez-vous mais qu'il voudrai juste savoir en quoi consiste la profession de logiquologue ...
le médecin alors propose de lui faire une démonstration
il le questionne :
-avez-vous chez vous un aquarium ? -oui
-dans cette aquarium y a t il de l'eau ? -oui
-dans cette eau y a t il des poissons ? -oui
-dans ce cas vous étés hétéro !
-oui ...
le mec s'en va impressionné lorsqu'il croise un ami
il lui conte alors sont histoire de logicologue et lui propose a sont tour de lui faire une démonstration
alors notre rendom gas questionne sont ami :
-t'a un aquarium chez toi ? -non
-ben t'est pd ...
Citation :
Publié par Kerian
T'arrives à tenir parfaitement les deux seins, en levrette normale sur le ventre ? Woot gg (parce que le rodéo, c'est chevaucher, pas se faire chevaucher, heing).

En plus la blague originelle n'est absolument pas ça. De mémoire, c'est super succintement "prenez madame en levrette, tenez-lui fermement les hanches, puis criez bien fort : "j'ai le sida ! j'ai le sida !" ; le but est alors de rester en [s]elle le plus longtemps possible".
tu n'as pas compris. il s'agit d'allonger madame sur le ventre, et non de levrette
C'est deux cacas qui partent à la guerre et ils rencontrent une diarée :
- la diarée: Hey les gars je peux venir ? je peux venir ?
- les cacas: Non la guerre c'est pour les durs !

désolé...
Citation :
Publié par Stigm@h
C'est deux cacas qui partent à la guerre et ils rencontrent une diarée :
- la diarée: Hey les gars je peux venir ? je peux venir ?
- les cacas: Non la guerre c'est pour les durs !

désolé...
Ou comment massacrer une blague surpuissante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés