Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue, respect.
![]() |
![]() |
|
|
tant que tu passes pas Ballroom Blitz ou Pleymo au micro, tu sais pas vraiment chanter ..
scoubidou scoubidou ? (le fou rire la première fois) |
![]() |
|
|
En facile , ça passe
![]() ![]() Sinon c'est sur que Hier Kommt Alex est simple , mais en fait c'est juste un délire ![]() |
![]() |
|
|
Euh, y'a vraiment des gens qui utilisent ces frettes ailleurs que dans les solos libres de fin de morceau ? Parce que ça me paraît ardu...
|
![]() |
|
|
Pareil, j'aimerai avoir des retours de joliens pour savoir si ça vaut vraiment le coup de craquer pour une guitare RB ou garder mes GH2/GH3
|
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
Ca passe pour Vagiant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Haaan need :3
Je peux moi z'aussi ?! Souviens toi de nos folles soirées à l'époque où j'allumais encore ma console ... Alleeeeez ! Et GG. :P |
![]() |
|
|
Hum, je crois que tous les micros usb sont compatibles avec RB, les autres pourront te le confirmer.
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Il y a déjà des chansons téléchargeables de Disturbed et SOAD
![]() Mais en quoi la batterie de GH:WT est-elle "naze" ? |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
Ha ? J'vais essayer de voir ça.
Semblerait que tu aies raison... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Euh, vous revez les filles la
![]() Le Drum set que prenez comme reference correspond a une editeur tier ![]() http://www.drumrocker.com/products/index.php Aux prix de 190€ Sinon, ce sera celle ci, en photo sur le dossiers, http://www.gamekult.com/articles/A0000068250/ Tjrs pas de date officiel pr sortie Européenne wii ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est une batterie à part compatible avec Rock Band 2, désolé de casser tes rêves
![]() Pour les chansons téléchargées, elles seront en effet compatibles de RB1 à RB2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|