[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a une technique pour arriver plus simplement en difficile à gérer la fret orange ?
j'essaie de glisser 4 doigts sur le manche en revenant toujours à la même position entre les enchaînements
Citation :
Publié par puchiko
Quelqu'un a une playlist deezer avec les morceaux de Rock Band 2 ?
Non, il manque beaucoup trop de morceaux sur Deezer. Il y a une "Youtube Edition" sur les forums officiels sinon.

Citation :
Du coup je me demande comment font ceux qui ont une PS3 avec deux ports USB lorsqu'il s'agit de brancher une batterie, un micro, une guitare RB et une guitare GH III m'enfin bon.
Avec un hub USB
Bon c'est cool j'achète enfin Rock Band sur Ps3 mais la magasin a pas encore reçu le bundle d'instrument.

Je me dit pas grave je vais pouvoir jouer avec ma guitare de GH3 vu que maintenant c'est compatible et en fait pas de patch nul part donc pas de rock band ce soir Je m'était dit que vu qu'ils avaient mis en ligne le dlc le jour de la sortie théorique c'est à dire le 11 je pensais que c'était pareil pour le patch mais non, pas trouvé.
sortie d'un pack Megadeth (en fait un album moins une chanson)

Niveau difficulté à la guitare tous les morceaux sont au maximum

Et honnêtement c'est pas exagéré, sauf pe sur une. Solos de fous, sections ultras rapides, des charts totalement imprévisibles. A coté metallica ou priest sont presque une promenade.

Je vous le conseille si vous aimez le challenge. C'étaient les sightread les plus marrants que j'ai pu faire. Now need oublier
@Beleach : le patch a été retardé pour la version européenne de Rock Band malheureusement :/ Il devrait arriver bientôt mais pas de date précise... Demain soir avec beaucoup d'espoir...

Source

Tu y es presque en tout cas, tout sera oublié quand tu pourras jouer, tu verras

Tu peux toujours dépenser des sous dans la boutique de chansons en attendant
Je l'ai enfin acheté

J'ai un peu l'impression de redire ce qui a déjà été dit, mais bon... Ce jeu est dément.

Ca fait du bien de retrouver Harmonix en grande forme !

Bad. (in love)
Pareil.
On a fait l'investissement avec ma femme et on joue à deux le soir ... c'est franchement sympa, pas de regret !

J'ai juste l'impression qu'on va devoir se dépêcher pour profiter du 1 avant l'arrivée du 2
Citation :
Publié par Beleach
Je me dit pas grave je vais pouvoir jouer avec ma guitare de GH3 vu que maintenant c'est compatible et en fait pas de patch nul part donc pas de rock band ce soir Je m'était dit que vu qu'ils avaient mis en ligne le dlc le jour de la sortie théorique c'est à dire le 11 je pensais que c'était pareil pour le patch mais non, pas trouvé.
Le jeu se patch lors de son lancement normalement.
Oui c'est bon juste que comme j'avais eu le jeu le 17 septembre le patch était pas encore sorti

d'ailleurs j'adore j'ai passé mon week end sur la batterie et j'ai fini le mode normal. Ce soir c'est mode difficile, j'ai peur surtout pour Green Grass and High Tide
Green Grass à la batterie est une vaste blague en fait. C'est juste qu'il faut tenir un rythme un petit peu soutenu pendant 10min. Dans le genre atroce, y'a bien pire. Rien que Go with the flow vaut son pesant de cacahuètes.

Et on va éviter de parler de Run to the hills.
Citation :
Publié par Dunta
Green Grass à la batterie est une vaste blague en fait. C'est juste qu'il faut tenir un rythme un petit peu soutenu pendant 10min. Dans le genre atroce, y'a bien pire. Rien que Go with the flow vaut son pesant de cacahuètes.

Et on va éviter de parler de Run to the hills.
Peut être mais je sais juste que j'en ai juste chier sur Green Grass en normal

Evidemment ça va peut être changer en difficile.
Pour GG&HT, il faut juste ne pas tomber dans le piège de "je commence à penser à autre chose tellement c'est chiant et répétitif" Et cette chanson est une horreur la première fois en Normal parce qu'on n'a pas encore beaucoup d'endurance, ça ira beaucoup mieux après

Sinon les forums de RB sont inaccessibles pour l'instant mais cette semaine on a le droit à Rush avec entre autres Tom Sawyer (la version originale) et YYZ (grand classique de GH2 mais sans paroles, ça risque d'être chiant pour le chanteur).

Il y a également 6 autres chansons supplémentaires, liste sur Wikipedia en attendant que les fofos reviennent.
Citation :
Publié par Dunta
Green Grass à la batterie est une vaste blague en fait.
C'est meme pas amusant en plus...je pense que c'est le seul morceau que je n'aurai pas en 5 etoiles en normal (hors morceaux telechargés, pasque blackened la...) bon d'accord la me reste encore run to the hills et enter sandman mais eux je vais y arriver un jour ^^
Mon gros problème sur Green Grass c'est de pas penser à la guitare. Elle est tellement géniale à jouer à la gratte qu'au bout d'un moment je décroche de la batterie dans ma tête et après pour récupérer le rythme...
XYZ de Rush c'est juste l'instrumental le plus dément jamais vu pour moi...
Check this out

C'est presque avec foreplay de Boston une chanson qui me donnerait envie de commencer la vraie batterie, Neil pert il déchire.....y a qu'a regarder sa batterie pour dire ..ok...

Sinon ca fait 2 semaines que je bloque bien sur Gone with the flow batterie expert, dans le genre difficile elle est bien sympa....
Et sinon, achetez Simple man et More than a feeling, elles sont trop terribles à jouer à tous les instruments....
YYZ est excellente à la gratte et basse. La chart est un poil plus hard que sur GH2.

Je recommande aussi Limelight si avez pas déjà acheté le cover y'a quelques temps, et Red Barchetta. Le reste c'est surtout pour les fans de Rush/les batteurs
Citation :
Publié par Shigure
Question à deux coppers, est ce que la Xplorer (de GH3PC et GH2X360) est compatible avec Rock Band sur XBoite ?
Je joue qu'avec celle la. impossible de me faire a la fender.
sinon autre question, j'ai un peu "explosé" ma pédale (enfin fendue puis cassée en deux) j'ai entendu parlé d'un procédure particulière pour se la faire rembourser, quelqu'un à des précision la dessus ? ou un lien pour en acheter une pas trop chère... (j'ai cherché un peu, mais 70$ + 40 $ de frais de port, je préfère éviter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés