|
Le mode carrière pour la basse aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas mieux. Tu joues à 4 doigts et tu apprend à déplacer ta main entre la postion VRJB et la position RJBO. A force de le faire et le refaire, ça viendra tout seul. :]
|
![]() |
|
|
Non, il manque beaucoup trop de morceaux sur Deezer. Il y a une "Youtube Edition" sur les forums officiels sinon.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mais pourquoi y a pas (et même jamais) de Clapton ?
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Source Tu y es presque en tout cas, tout sera oublié quand tu pourras jouer, tu verras ![]() Tu peux toujours dépenser des sous dans la boutique de chansons en attendant ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai enfin acheté
![]() J'ai un peu l'impression de redire ce qui a déjà été dit, mais bon... Ce jeu est dément. Ca fait du bien de retrouver Harmonix en grande forme ! Bad. (in love) |
![]() |
|
|
Pour GG&HT, il faut juste ne pas tomber dans le piège de "je commence à penser à autre chose tellement c'est chiant et répétitif"
![]() ![]() Sinon les forums de RB sont inaccessibles pour l'instant mais cette semaine on a le droit à Rush avec entre autres Tom Sawyer (la version originale) et YYZ (grand classique de GH2 mais sans paroles, ça risque d'être chiant pour le chanteur). Il y a également 6 autres chansons supplémentaires, liste sur Wikipedia en attendant que les fofos reviennent. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
tout Boston
tout Rush chant, guitare, basse et batterie je rembourse si y'a un seul déçu ![]() (sauf chant sur yyz thx) |
![]() |
|
|
Cet homme dit vrai
![]() Quelqu'un a pu essayer YYZ déjà ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question à deux coppers, est ce que la Xplorer (de GH3PC et GH2X360) est compatible avec Rock Band sur XBoite ?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quel est le décalage entre les sorties sur le DLC US et le DLC euro sur xbox 360?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|