[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
La mise à jour qui permet de transférer les chansons du CD de RB1 sur le disque dur pour pouvoir les jouer sous RB2 devrait être dispo pour les 360, très bientôt pour la PS3 (ce soir, sans doute). Ca coûte 5$ ou 400 points Microsoft, et seules quelques chansons ne pourront pas être copiées :

"Paranoid" as made famous by Black Sabbath
“Run to the Hills” as made famous by Iron Maiden
"Enter Sandman" by Metallica
“Through the Monsoon” by Tokio Hotel
quelle bonne nouvelle ! dommage pour les trois autres, mais celle la si je pouvais l'effacer déjà de RB1...
Ca fait 1 heure que j'essaie de créer une partie online et d'en etre le leader, et non je ne vois pas comment on fait..
Et la j'en ai marre car tt le monde choisit blackened ou un truc de ce niveau la...
Comment je fais pour créer une partie sur le live et pour choisir moi meme les chansons?
Merci d'avance
Ok, Rock Band sort sur PS3, Wii et PS2 ce vendredi, et la guitare de GH3 sera compatible avec le jeu grâce à un patch jeudi ! Le prix du pack d'instruments sera réduit à 130€ également. Plus trop de raisons de ne pas l'acheter

La sortie : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=232605
Le patch : http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=77842
Citation :
Publié par Erinan
Ok, Rock Band sort sur PS3, Wii et PS2 ce vendredi, et la guitare de GH3 sera compatible avec le jeu grâce à un patch jeudi ! Le prix du pack d'instruments sera réduit à 130€ également. Plus trop de raisons de ne pas l'acheter

La sortie : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=232605
Le patch : http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=77842
bah 130 euros les instruments + 70 le jeu ca fait 200€ l'ensemble, soit beaucoup de raison de ne pas l'acheter...
Citation :
Publié par Erinan
Ok, Rock Band sort sur PS3, Wii et PS2 ce vendredi, et la guitare de GH3 sera compatible avec le jeu grâce à un patch jeudi ! (...)
Alléluia !!

Il était temps, temps qui correspond étrangement à la date de sortie européenne du jeu. M'enfin bon ne boudons pas le plaisir de ne pas à avoir à acheter une seconde guitare.
Pour la sortie de Rock Band ce vendredi je mettrais des guillemets.

Je vois sur tous les sites de ventes la date du 18 Septembre :x un peu marre à force la.

Je l'ai réservé a Micromania et n'ayant pas encore reçu le sms habituel dans ce cas, je pense qu'effectivement la sortie à encore été décalée
Citation :
Publié par Beleach
Pour la sortie de Rock Band ce vendredi je mettrais des guillemets.

Je vois sur tous les sites de ventes la date du 18 Septembre :x un peu marre à force la.

Je l'ai réservé a Micromania et n'ayant pas encore reçu le sms habituel dans ce cas, je pense qu'effectivement la sortie à encore été décalée
Oui, c'est le cas. En fait Micromania annonçais la résa pour sortie le 11 mais y'a eu retard. J'ai fait 2 autres magasins et c'est pareil (à la FNAC la nana savait même pas qu'il sortait sur PS3).
Je suis partant un de ces jours, malheureusement pas ce WE puisque je serais pas là mais n'importe quand la semaine prochaine (Attention, je sux a la batterie mais je m'en sors pas mal au reste)
Citation :
Publié par Kalvin
DLC gratuit de "Stephen and the Colberts"... oui c'est bien lui
Excellent ! j'avais adoré son clip dans l'émission !

Moi j'ai toujours le rêve fou de voir débarquer un jour un pack "Flight of the Conchords" ^^
Rock Band 2 sort ce WE sur 360, et apparemment il est zoné. Faudra attendre octobre pour la version ps3 et qui sait combien de temps pour une version 360 euro
Citation :
Publié par Kalvin
Rock Band 2 sort ce WE sur 360, et apparemment il est zoné. Faudra attendre octobre pour la version ps3 et qui sait combien de temps pour une version 360 euro
vous êtes pas les plus à plaindre non mais
Citation :
Publié par Dunta
Ayant refait une ptite session avec Kalvin l'autre jour (et on a souffert, sincèrement ), je me suis dit que ça serait sympa de réorganiser quelques parties à 4.

Si des joliens sont partant, hésitez pas à le faire savoir.
Dispo quand tu veux sauf ce samedi , voir dimanche
Bon sinon je confirme que la guitare de GH III est désormais compatible avec RH sur PS3 (en gros le patch fonctionne). Par contre, il faut brancher le récepteur GH pour se faire. Du coup je me demande comment font ceux qui ont une PS3 avec deux ports USB lorsqu'il s'agit de brancher une batterie, un micro, une guitare RB et une guitare GH III m'enfin bon.
En même temps je pense pas que c'est le but de RB2, d'innover.

C'est juste RB1 avec quelques modifications (menus pleasseeeee ) et une nouvelle tracklist, enfin, je pense.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
il semblerait que Rock Band 2 soit sorti aux US au vu des vidéos sur youtube qui trainent...
Il est sorti sur 360 le 14/09/08 mais il est zoné. Sinon sortie prévue le 19/10/08 aux USA sur PS3 en non zoné.
Citation :
Publié par Nefas
En même temps je pense pas que c'est le but de RB2, d'innover.

C'est juste RB1 avec quelques modifications (menus pleasseeeee ) et une nouvelle tracklist, enfin, je pense.
Y'a aussi la possibilité de faire la carrière du groupe en ligne je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés