Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'index sur la touche rouge, et qui se balade sur la verte quand besoin s'en fait sentir, et donc le ptit doigt sur la fret orange.
|
![]() |
|
|
J'utilise très peu le petit doigt maintenant, je joue avec les 3 doigts du lieu de la main, avec le majeur positionné sur le jaune, et je déplace ma main.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui la mienne a ce problème aussi, pour l'instant pas de soucis niveau utilisation.
|
![]() |
|
|
Pour les solos, entraînes toi en répétition pour essayer de choper le geste. Y a moins de regret si ça foire
![]() |
![]() |
|
|
en parlant de barre de strum, c'est normal si elle semble "molle" ? Moi elle redescend lorsque je joue. J'avais le même problème sur GH II.
![]() |
![]() |
|
|
Ptain Flirtin' With Disaster en difficile c'est chaud le solo, ça fait 5 fois que je rate
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nouvelle annonce de chansons ce soir, watch this space ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apparement la gomme tient plus longtemps que la mousse, y'a plus de rebond, et la réduction de bruit est (au moins) équivalente. Par contre c'est marron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up pour informer que j'ai essayé le Coin Mod pour la batterie, il s'agit en fait de scotcher une pièce dans le pad, entre la partie supérieure qui s'enfonce quand on appuyer et la "cage" en dessous.
Dans la vidéo le mec met 2 pièce pour son pad rouge, j'ai testé mais ça a rendu la chose encore pire, je ratais plein de rouges. Avec une juste une seule pièce ça l'air de fonctionner un peu mieux, mais bon si je tape sur le côté du pad ça prend pas le coup en compte -_- A noter que c'est un mod pour les modèles EL : les premières séries et moins sensibles. Après, au niveau des pièces, j'ai essayé d'abord avec des 5c, puis finalement j'ai une pièce de 1fr sur le bas. EDIT : Ha et ça brise pas la garantie d'enlever le pad ![]() EDIT 2 : Et pour ceux qui s'en foutent, le bruit qui venait de ma guitare en fait ca vient des petits cylindres au dessus du strum, j'imagine que y'a une bille dedans pour détecter l'inclinaison car c'est exactement le bruit cue ça fait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|