[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai failli craque pr le pack Wii tout a l'heure, mais j'ai bien fait de pas craqué !

Car vu que le II vas pas tardé, jrisque de m'achete le pack du II

Maintenant, a voir quand tout ca vas sortir !
Citation :
Publié par Dunta
Ouais enfin le II doit sortir apparament en novembre, exclusivement sur 360.
Oui, mais je ne pense pas qu'il devrait faire la meme erreur au niveau de l'enorme difference de sortie.
Donc je serais patient, mais pour le prix, je prefere investir dans les version "revue" niveau solidité etc...
Ben oui, ce jeu m'amuse tellement que je pense sérieusement à acheter une roland que je brancherais sur RB ....ca le ferait tout bien, mais ca coute bonbon la
suis également tenté par la batterie de l'editeur tiers, et tant pis si c'est cher ^^qd on y pense batterie rb 90€+attenateur de bruit pour les pads +-25€, + une pedale qui fonctionne a+-40€ et enfin le kit cymbale a x€.

Amoins maintenant que la batterie de rb2 n'aie pas besoin de tt ces rajouts mais j'en doute
A priori la batterie de RB2 est plus silencieuse et plus solide (notamment plaque en métal sur la pédale).

Si ça se confirme qu'elle est vraiment mieux, je revends celle du 1 et je la prends en séparé.
Citation :
Publié par Noct*
J'ai failli craque pr le pack Wii tout a l'heure, mais j'ai bien fait de pas craqué !

Car vu que le II vas pas tardé, jrisque de m'achete le pack du II

Maintenant, a voir quand tout ca vas sortir !
En parlant du pack wii, quelqu'un sait si la gratte est compatible avec celle de GH?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Rock Band 2 ? (Parce que need Indestructible et Inside The Fire )
Clairement des must have pour moi, tant au niveau de la guitare que de la batterie. Vraiment jouissif
Si il vous reste très peu de point Microsoft et que vous savez pas quoi acheter, hésitez pas à prendre Life is beautiful de Sixx:A.M. Je l'ai pris par hasard, parce qu'il me restait juste 80 point et sincèrement, cette chanson arrache. Elle est vraiment sympa à écouter et est loin d'être facile à être jouée.

Et en plus, à l'instar d'Hysteria, la partition à la basse est franchement puissante :

Oui, new pack d'instrument sur RB II
& ... Ca, apparament, c'est a toi de voir.

Il semblerait que les instruments sont Up sur les deux jeux.
En gros, la batterie RBII sera UP sur GHIV & RBII, et inversement.
Du moins, ca a été annoncé sur la 360
Rockband 2!
Hello a tous,

Personne n'aurait des news sur la dispo import PS3 de rockband 2 sur paris ? La principauté de république peux être ^^

et une autre petite chose, plus technique, hier je bossais sur Afterlife, d'Avenged Sevenfold, et la 4eme partie du solo m'a fais me demander si ce ne serait pas plus simple en taping a 2 main ... sur les boutons solo donc, voila, je demande on sais jamais ! ^^
Citation :
Publié par Tzi
Oups!

Expert / guitar

http://fr.youtube.com/watch?v=5ly8wYvVDgg

En faite il s'agit de la derniere partie du solo, elle commence a 4min 23
Pour ma part j'arrive vraiment pas à switcher entre les frettes hautes et les basses. C'est sur que ça semble plus simple avec les frettes solo pour la zone de 4:24 à 4:28 (j'imagine que c'est de celle-là qui te pose problème), mais je pense avoir un meilleur feeling en jouant naturellement. Pis ça permet de gratter les bleues et oranges pour garder le rythme...

Ca a l'air rigolo ce morceau en tout cas, m'en vais le récupérer ce soir tiens
Putain mais ils sont pas foutus d'avoir une batterie qui marche après 4 kits ?! (3 séries sur le premier jeu, et la première série du deuxième)

Puisqu'on parle de batterie j'ai réussi l'achievement Flawless Drumming sur I think I'm paranoid en grugant avec le SP comme Dunta, mais c'était chiant justement à cause de mon kit qui fait que le rouge rate certaines notes u_u
Citation :
Publié par Gressmon
Puisqu'on parle de batterie j'ai réussi l'achievement Flawless Drumming sur I think I'm paranoid en grugant avec le SP comme Dunta, mais c'était chiant justement à cause de mon kit qui fait que le rouge rate certaines notes u_u
Ne me remercie pas.

Normalement, ca devrait ameliore la reactivité de ton rouge.
Citation :
Publié par Noct*
Ne me remercie pas.
*vidéo*

Normalement, ca devrait ameliore la reactivité de ton rouge.
J'ai déjà essayé figures-toi ! Et franchement c'est pas trop ça, ça me faisait plus louper qu'autre chose :/
Mouais. Je crois qu'en fait je vais pas l'acheter vu comment ça a l'air moisi la qualité du truc. Si c'est pour me retrouver avec une pédale à laquelle deux couteaux sont scotchés, et qu'en plus ils faut mettre un truc dessus pour amortir le choc (dernière partie de la dernière vidéo), ou que tout simplement même les neuves ont direct des bugs...

Pas la peine.
Citation :
Publié par Gressmon
J'ai déjà essayé figures-toi ! Et franchement c'est pas trop ça, ça me faisait plus louper qu'autre chose :/
arf merde, me disait justement que j'essaierai bien ca un jour. Et avec des € faut utiliser quelles pieces?

J'ai pas vraiment de "gros problèmes" de réactivité, disons que je doit regarder ou je frappe car a certains endroits ca passe pas. Bon je commence a connaitre ma batterie et je sais ou je dois taper mais parfois qd le morceau est tendu ( et en difficile je trouve que ca devient svt tendu ^^) ben forcement je foire une note ou 2 avant de pouvoir rectifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés