[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que SansNom, tu résume bien l'épisode.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver à Shane dans la dernière saison, coincé entre Vick et les Arméniens ça va être chaud pour lui.

Citation :
Publié par yortsed
pourquoi là ca s'arrete à l'épisode 10 ?
Réponse donnée ici.
Citation :
01/04/06

Shawn Ryan a décidé de signer pour trois saisons de plus .
TIEN TIEN SA SRAI PA LE PREMIER AVRIL LOL ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier zode est super sympa même si y'a des retournements un peu téléphonés imo : Shane j'ai pas compris comment il a réussi ce tour de force de passer pour la menace ultime auprès de corinne et sa fille alors qu'il cherchait à assurer leur sécurité. Il se serait exprimé en tchétchéne que ça aurait donné le même résultat imo.

Hiatt au début j'ai cru qu'il était une relation de terry et qu'il allait faire payer vic à un moment ou à un autre mais rien en fait, il est un peu comme ronnie le mec, il sert à rien.

Globalement une bonne saison, même s'il y a eu une grosse retombée de la tension après l'échec de Kavanaugh mais les épisodes 9 et 10 sont très bons, dommage pour le gros cliff sur qui nous laisse sur notre faim.
Je suis pas d'accord avec toi Sayn, quand même Ronnie c'est un personnage important de la série, il est là depuis le début, c'est vrai qu'il a jamais eu un rôle transcendant jusqu'à ce que Lem meurt. Faut pas oublier qu'il s'est fait cramé la gueule§ enfin moi je kiff bien Ronnie, j'espère qu'il sera bien présent dans la prochaine saison.
J'aime bien Ronnie aussi et comme je l'ai dis je suis d'accord que avant il avait pas de texte donc je me suis jamais vraiment interessé a son perso mais la il a pris un peu la place de Lem, sans etre le meme donc je le trouve interessant cette année
[QUOTE=Orald]
ce qui va arriver à Shane dans la dernière saison, coincé entre Vick [QUOTE]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je oense que ça va s'arranger enfin au début du moins, il a quand même sauvé la femme et la fille de vic du tueur arménien. Vic tient énormément à sa famille je pense que ça jouera.
La Strike Team est un cercle très fermé. Du moins l'était, car depuis la mort de Lem et le coup de Shane ce n'est plus comme avant. Donc oui Hiatt n'a pas servi à grand chose, tout comme l'autre gars qui l'avait rejoint et qui s'était fait cassé la gueule par la femme de Shane.

Citation :
Publié par Eilgried
Je oense que ça va s'arranger enfin au début du moins, il a quand même sauvé la femme et la fille de vic du tueur arménien. Vic tient énormément à sa famille je pense que ça jouera.
Je ne suis pas sûr que Vic cette fois ci le pardonne. Ok Shane a essayé de sauver la famille de Vic, mais c'est tout de même à cause de lui qu'elle était menacé, donc ce qu'il a fait ne compte pas (le fait d'aider).
De plus Vic a clairement dit qu'il n'y aura plus de prochaine fois (Shane en est quand même à son 2e sale coup).

Pour les pronostics que les futurs morts de la saison 7 pas facile. Dutch peut y passer, tout comme la fille de Vic.
Pour ce qui est de Vic dur aussi de prévoir, entre la prison, la mort, la retraite/démission ou tout simplement continuer à faire son métier, tout est possible.
Par contre pour Shane j'espère qu'il va lui arriver quelque chose (de mal).

Sinon je n'avais même pas tilté sur le fait que Vic et accessoirement Aceveda étaient en possession d'un beau carton pour faire chanter beaucoup de monde. Et ça, ça peut faire très mal.
Mais quelle saison ! Et quel final !!
Pour Shane je suis bien d'accord avec ce qui est au dessus, il a complètement merdé à remuer de vieux fantômes avec les arméniens ... et laisse désormais une menace sur tout le groupe. Vic ne va pas rester sans rien faire !
Les mexicains risquent d'être très remonté contre Vic, ce qui lui fait une deuxième épée au dessus du crâne, avec celle des arméniens.

Allez pour pas que vous partiez sur une tête de Vic trop méchante jusqu'à l'année prochaine voici un cadeau bonus (attention les yeux) :

age-792365.gif
Je viens d'entendre dans le podcast de tvguide que la saison sera surement poussé a septembre (a la place de vers Avril/Mai apres le run de Dirt comme l'année derniere) :X

Enfin ca permettra ptete a Shawn de re-finir les dernier épisode ou il avait pas pu etre la a cause de la grève
Aaaah bordel moi qui venait de me remettre à regarder la saison 5 pour attaquer la saison 7 début Avril... putain de grève quand même.
Mais je perds pas espoir autant Canal+ a réussi a choper les épisodes et les passera 6 mois avant les US cette année !
En fait à ce que j'ai compris les épisodes ont été tournés sauf le dernier, Shawn Ryan a refusé d'assister au tournage à cause de la grève, mais c'est vrai que ça m'étonne que ça soit autant repoussé pour un épisode ; j'imagine que c'est juste une histoire de planning.
Mais faut pas rêver C+ les passera au minimum en même temps qu'aux US.
La saisons 6 sort le 19 Mars en Dvd au faite.

Sympa ce mois de Mars avec Oz saison 4 à la fin de la semaine, et The Shield quelques jours plus tard.
Je me permets de up ce sujet car j'ai une question : Alors voila, je m'étais arrêté il y a quelques mois a la saison 4, et aujourd'hui je viens de reprendre avec la saison 5.
Et du coup quel surprise : J'ai pas souvenir que Dany Soter était enceinte a la fin de la saison 4 ? c'est un nouveau rebondissement ou c'est un truc que j'aurai loupé ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés