[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis à l'épisode 4 et ca avance doucement. J'ai pas tellement compris l'etat dans lequel se met Vic à la fin de l'épisode, tout ca pour Vantes. Et j'ai pas tellement saisi l'allusion à Lem. De plus, le coté "Corrine a fait un rêve ou Lem etait enervé" fait un peu Hors-sujet dans la série quand même, j'espere que ca leur passera. Ce qui est séduisant dans cette serie, c'est le coté terre-a-terre, pas besoin de mystique la-dedans.

Sinon, c'est toujours aussi agréable à voir. Content que Danny ai eu sa promotion elle le mérite. Par contre, Juliian qui rejointe la Strike team, ce serait bizarre. Quant au nouveau, il a une bonne tronche mais je me demande comment réagira Vic en apprenant qu'il se fait entuber par Claudette
J'ai regardé les épisodes très rapidement en faisant autre chose, mais je pense que pour cette saison, Vic comprend et essaie d'être un flic réglo (par exemple le moment où il est avec son pote black et l'autre).
Lem me manque grave quand même. Ca fait un sacré vide, je trouve que c'était un des personnages avec le plus de charisme après Vic bien entendu.

Sinon cette saison 6 est pas mal, c'est marrant de voir Julian rejoindre la strike team mais il a le physique pour, va t il péter un câble?
Citation :
Publié par Alandre
J'en suis à l'épisode 4 et ca avance doucement. J'ai pas tellement compris l'etat dans lequel se met Vic à la fin de l'épisode, tout ca pour Vantes. Et j'ai pas tellement saisi l'allusion à Lem. De plus, le coté "Corrine a fait un rêve ou Lem etait enervé" fait un peu Hors-sujet dans la série quand même, j'espere que ca leur passera. Ce qui est séduisant dans cette serie, c'est le coté terre-a-terre, pas besoin de mystique la-dedans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imagine qu'un gang et la strike team c'est la même chose (la seule différence c'est que la strike team a des badges). Lem, en acceptant d'aller en prison essaie de quitter la strike team. Vantes, en essayant de quitter le gang fait la même chose que Lem. Donc quand Vic n'arrive pas à sauver Vantes, c'est comme s'il échouait une 2ème fois.
Episodes 6 et 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila, le point de non-retour est atteint, Shane a avoué. La réaction de Vic est noble, il ne cède pas à la colère car Shane était un ami de longue date mais au moins il donne le ton. Shane est quand même un beau salaud (sa femme aussi d'ailleurs), il aurait pu se faire oublier, mais non il s'enfonce encore plus dans la lâcheté en menaçant Vic de tout balancer. Une belle ordure qui essaie de couvrir ses arrières.

Début de l'épisode 6 rigolo avec anwton comme un prince dans la prison. Julian qui fait un peu son "bleu" dans la Strike Team et Billings toujours con mais drôle (quand il raconte sa technique pour se faire des filles de la fac).
Citation :
Publié par SansNom
Episodes 6 et 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila, le point de non-retour est atteint, Shane a avoué. La réaction de Vic est noble, il ne cède pas à la colère car Shane était un ami de longue date mais au moins il donne le ton. Shane est quand même un beau salaud (sa femme aussi d'ailleurs), il aurait pu se faire oublier, mais non il s'enfonce encore plus dans la lâcheté en menaçant Vic de tout balancer. Une belle ordure qui essaie de couvrir ses arrières.

Début de l'épisode 6 rigolo avec anwton comme un prince dans la prison. Julian qui fait un peu son "bleu" dans la Strike Team et Billings toujours con mais drôle (quand il raconte sa technique pour se faire des filles de la fac).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shane est surtout con comme ses pieds mais d'un autre côté il a raison d'assurer ses arrières sachant ce dont Vic est capable. D'ailleurs leur discussion au moment où Shane avoue m'a rapellé certains débat ici : "Shane est un lâche" "Non au contraire !" .

Antwon avait raison dans la saison 4 quand il disait que son petit appart' pourri et la prison c'était pareil pour lui.
Le début de l'épisode avec antwon est bien roxxant.

Sinon je pensais pas que vic serait aussi vite au courant que c'est shane, cette saison va vite, très vite.
Le rapprochement hernan/strike team ça me plaît de plus en plus.

Cette saison ne comporte que 10 épisodes si je me trompe pas et il en reste plus que 3.
Citation :
Publié par Orald
Cette saison ne comporte que 10 épisodes si je me trompe pas et il en reste plus que 3.
ouep ça va vite, l'attente sera encore longue après pour l'ultime saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon épisode 9!

Pauvre Dutch, il a tiré une des ces geules , et puis la fin de l'épisode est excellent, l'épisode de la semaine prochaine rique d'être un bon season finale
Ce soir c'était encore à la hauteur de mes espérances.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Billings qui se venge de dutch en l'envoyant chez la fille et ..... il la voit en train de se faire sauter par Hyatt, c'est énorme il à bien monté son plan l'enfoiré.
Hernan est encore en vie mais viens de se casser au salvador, on l'a pas vue de l'épisode. :/
Sinon le meilleur c'est quand le promoteur remet à vick la photo d'aceveda en train de sucer, je sais pas comment il l'a eu mais grâce à lui vick va garder son poste maintenant.
L'arrestation des meurtriers de San Marcos, depuis le temps que ça traîne.




Que du bon ce soir, reste plus qu'un épisode je m'impatiente de savoir ce qui nous attend.
J'ai vu les épisodes à moitié mais je suis d'accord avec vous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le fait que Billings a bien eu Dutch et en beauté.
Et le coup de la photo d'Aceveda, je ne m'y attendais pas du tout, la roue tourne pour Vic. Par contre le promoteur a l'air louche et est sûrement impliqué dans les affaires de la mafia mexicaine (on le voit peut-être mais je regardais à moitié, je verrais ça lundi soir après la rediffusion)
C'est trop bon "The Shield", on va devoir attendre un an pour la suite imo, ça va me manquer.

Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le promoteur a l'air louche et est sûrement impliqué dans les affaires de la mafia mexicaine (on le voit peut-être mais je regardais à moitié, je verrais ça lundi soir après la rediffusion)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi ce que je pense, plus ça avance plus je renifle le promoteur verreux impliqué dans du blanchiment d'argent ou un truc dans le genre.
Il a beaucoup de relation et il a la photo d'aceveda en train de faire une gaterie.
On verra bien si le dernier épisode apporte plus de précision sur ce sujet
Citation :
Publié par Orald
Ce soir c'était encore à la hauteur de mes espérances.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Billings qui se venge de dutch en l'envoyant chez la fille et ..... il la voit en train de se faire sauter par Hyatt, c'est énorme il à bien monté son plan l'enfoiré.
Hernan est encore en vie mais viens de se casser au salvador, on l'a pas vue de l'épisode. :/
Sinon le meilleur c'est quand le promoteur remet à vick la photo d'aceveda en train de sucer, je sais pas comment il l'a eu mais grâce à lui vick va garder son poste maintenant.
L'arrestation des meurtriers de San Marcos, depuis le temps que ça traîne.




Que du bon ce soir, reste plus qu'un épisode je m'impatiente de savoir ce qui nous attend.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y avait pas un mexicain qui filmait quand David suçait ? je pense que le promoteur est dangereux, dans le résumé télé loisir on parle de complot international. En tout cas Billings c'est mon dieu.
Citation :
Publié par Orald
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi ce que je pense, plus ça avance plus je renifle le promoteur verreux impliqué dans du blanchiment d'argent ou un truc dans le genre.
Il a beaucoup de relation et il a la photo d'aceveda en train de faire une gaterie.
On verra bien si le dernier épisode apporte plus de précision sur ce sujet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout le ton et l'instance du promoteur lorsque celui ci demande à Vic de ne pas fouiller plus qui m'intrigue.
Manque de pot pour lui, il vient de donner les moyens de réintégrer le flic le plus dangeureux et qui risque de lui causer du tort. D'ailleurs Vic a du avoir une érection en voyant la photo. Un tel cliché d'un de ses pires ennemis, ça doit être jouissif, j'ai hâte de voir la tête d'Aceveda.


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y avait pas un mexicain qui filmait quand David suçait ?
(je ne mets pas de balises spoile, car ça concerne une saison précédente)
C'est durant la saison 4 je crois. Lorsque Aceveda refait un peu de terrain pour son image, il tombe sur 2 mexicains qui arrivent à le maîtriser. L'un des 2 le menace d'une arme pour qu'il le suce et l'autre le prend en photo avec un portable. D'ailleurs Aceveda demandera à Antwon de tuer son agresseur (ils étaient tout les 2 dans la même prison) pour être tranquille.
Citation :
Publié par SansNom

(je ne mets pas de balises spoile, car ça concerne une saison précédente)
C'est durant la saison 4 je crois. Lorsque Aceveda refait un peu de terrain pour son image, il tombe sur 2 mexicains qui arrivent à le maîtriser. L'un des 2 le menace d'une arme pour qu'il le suce et l'autre le prend en photo avec un portable. D'ailleurs Aceveda demandera à Antwon de tuer son agresseur (ils étaient tout les 2 dans la même prison) pour être tranquille.
Sa explique un peu comment il a fait pour avoir la photo mais pas totalement... On sait pas trop quand on a pu la lui donner...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa explique un peu comment il a fait pour avoir la photo mais pas totalement... On sait pas trop quand on a pu la lui donner...
par mms

Sympa les deux derniers épisodes. Ca va chier la semaine prochaine
Petite question : L'épisode de la semaine prochaine c'est bien l'ultime de la série le der des der ? C'est ce que j'avais compris et je m'étais fait à l'idée ^^ Même si je préfererais que la série continue.
Non je crois qu'il y a 7 saisons de prévu.

Citation :
Publié par Ekö
The Shield" continue sur FX
La chaine a commandé une ultime saison à la série pour 2007-08
Le 5 Juin 2006
LOS ANGELES -- La chaîne FX a du travail pour Vic Mackey pour encore un petit moment

La chaîne a demandé à ses producteurs une septième et dernière saison pour The Shield d'ici à la fin de l'année 2007, ou au début de l'année 2008. Cette "commande" va rallonger la série de 13 nouveaux épisodes. En effet, avant l'annonce faite Lundi par la chaîne, il se murmurait que la série dramatique phare de FX prendrait fin d'ici au début de l'année prochaine.

"Ca a été un privilège pour tout le monde chez FX de travailler avec le créateur de la série, Shawn Ryan, son principal acteur, Michael Chiklis, ainsi qu'avec tous leurs collègues de The Shield, a expliqué John Landgraf, le directeur de FX." Nous avons toujours eu pour intention de faire en sorte que la série se termine comme elle a commencé, c'est à dire comme l'une des meilleures séries dramatiques qui ait existé. Nous sommes heureux du fait que Shawn soit venu nous voir en nous exposant une superbe façon de terminer la série, et cette fin exige qu'il y ait une saison supplémentaire, pour que les scénaristes pour aller au bout de leur idée."

"Quand The Shield a vu commencer sa cinquième saison en Janvier dernier, j'étais convaincu que nous entrions dans la dernière saison de la série. En fait, les 10 épisodes à venir, qui devaient normalement être considérés comme la deuxième moitié de la saison 5, sont maintenant identifiables comme étant les composant d'une sixième saison. Ce modèle de programmation est identique a celui que suit la série "The Sopranos"

Cependant, Shawn Ryan a ajouté que "les scénaristes n'étaient pas encore tout à fait prêt à laisser partir les acteurs. Nous avons donc demandé à FX une extension de 13 nouveaux épisodes, de façon à offrir à la série la fin qu'elle mérite, et comme toujours, la chaîne nous a donné carte blanche."

Le vainqueur de l'Emmy Award Michael Chiklis, qui interprête le véreux détective Mackey, ainsi que l'ensemble du casting de la série en reprennent donc pour les deux saisons à venir. Forest Whitaker, qui a interprêté John Kavanaugh, un obstiné agent de l'IGS dans la saison 5, reprendra son rôle dans quelques épisodes à venir.

La saison 6 de The Shield sera diffusée l'année prochaine, et la conception des épisodes de la saison 7 débutera d'ici à l'été 2007.

Source : Zap2it

Trad : thom92


www.theshield-laserie.com
Héhé super ! Et c'est vrai que vu la tournure que prennent les choses depuis le dernier épisode ca aurait été dommage de pas concrétiser autant de bonnes idées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés