[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
han merci de remonter ce sujet ! J'avais oublié que ca recommençait si tôt... J'espère un final grandiose, à la hauteur de cette série !

On voyait que Vic penchait petit à petit du "coté obscure", j'ai bien peur qu'il y bascule totalement dans ce final... avant on pouvait toujours justifier ses actes car c'était avant tout pour une "bonne cause" ou pour rendre justice ( d'ailleurs la série repose la dessus... ) Mais la ca commence à être limite.... vivement !
Depuis ce matin où en lisant ce post j'ai appris que la saison 7 arrivait je fais des bons partout. Et après la saison 6, j'ai confiance, bon les semaines vont justes êtres longues.
Citation :
Publié par Misere
L'affiche de la saison 7 (The Final Act) me fait bien tripper.
Vic de côté dans la pénombre, un flingue à la main encore fûmant, laissant tomber son insigne.

http://fxnetworks.com/shows/original...ield/#Nav/Home
Ça fait un bon moment que j'attend la fin de la série, cette dernière saison s'annonce bien sauvage.

Pour moi ça sera sur C+, mais ils gèrent pour la diffusion de The Shield ...
D'habitude ils diffusent The Shield sur Canal + le jeudi soir et comme en ce moment cette case est prise par Desperate Housewives il va falloir attendre au moins 2 mois.
Quoiqu'il en soit j'attendrais moi aussi bien sagement la diffusion sur Canal+.

Pour la fin de la série les paris sont ouverts : il part à la retraite tranquillement, il se fait tuer, il finit en prison, il se marie avec Aceveda... En tout cas j'espère qu'ils vont nous faire une fin digne de cette série.

Sinon ce ne serait pas mieux de créer un autre sujet pour la 7e saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés