|
Non rassures toi, c'était de l'humour pas drôle. Je n'ai pas aimé ceux qui ont spoilé la saison 1 VF de Prison Break, je ne vais pas en faire autant.
Sinon je suis d'accord avec toi, la saison 6 s'annonce de très bonne facture. La première fois que j'ai vu The Shield, j'ai trouvé que c'était une bonne série avec un début assez choc (un policier qui en tue un autre). Mais au fil des saisons une atmosphère se créait, les personnage s'enrichissaient pour donner quelque chose d'excellent. La tension monte à chaque saison ; Armadillo, Antwon Mitchell et maintenant Kavanaugh n'ont offert aucun répit à Vic (en même temps c'est lui qui l'a cherché un peu). Et le dernier épisode de la saison 5 est un vrai chef d'oeuvre. Pire que de la trahison, Shane agit par pur égoïsme en tuant son ami et collègue. Puis finalement (dans l'épisode 1 de la saison 6) il s'aperçoit que Lem n'avait jamais eu l'intention de les trahir et qu'il a fait une énorme connerie au point d'en devenir suicidaire. Ajoutez à ça un Vic très remonté (sa retraite, son indic qui l'a trahie, Kavanaugh veut le voir tomber et son ami Lem qui vient d'être tué) qui s'est juré de venger la mort de son ami et un Kavanaugh très intègre qui entre dans une phase obsessionnelle en fabriquant des fausses preuves contre Vic et le bercail qui risque de fermer, on imagine très bien que la saison 6 va être explosive. D'ailleurs quelqu'un sait si la saison 6 est la dernière ou sinon combien de saisons sont prévues au total ? (en spoiler de préférence pour ceux qui ne désirent pas le savoir) A propos de l'obligation de mettre des spoilers pour la saison 6, ce n'est pas à l'auteur du sujet de décider ? si j'en crois ce que j'ai compris dans ce sujet persistant et plus particulièrement ce passage : "(...) Cela ne vous réduit pas au silence, vous pouvez très bien créer un sujet sur les saisons non encore parues en France, et là, plus vraiment besoin d’utiliser des balises, il suffit de signaler que ce thread concerne telle saison non parue en France, qu’il y a des spoilers, et qu’il ne faut pas lire la suite si on n’a pas encore vu les saisons précédentes et que l’on ne veut pas se faire spoiler, point à la ligne." Si ce n'est plus le cas, il serait peut-être judicieux de créer un nouveau sujet persistant avec les nouvelles règles en vigueur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ÔÔôô roxxxxxxx.
Une nouvelle saison à me mettre sous la dent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parcourant un peu leur forum, j'ai lu un poste ou quelqu'un explique que l'épisode 5x11 à subit des coupures, ayant vu cette épisode il y presque un an je l'avait pas trop remarqué sur le coup en regardant l'épisode jeudi soir, mais maintenant, c'est vrai que je me rappelle d'une scène ou le Mac se tape sa pute dans la salle d'intérrogatoire. J'espère que ça restera exceptionnel , Canal+ est habitué aux coupures? car j'ai jamais vraiment fait gaffe. Sinon le 6x01 est un bon début de saison ![]() |
![]() |
|
|
En faite c'est une boulette, c'est Scott Brazil (un des réalisateurs) qui est mort.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Je suis alle faire un tour sur YouTube aujourd'hui, je m'emmerdais, et j'y ai fait une recherche sur "The Shield".
Grace a ca, j'ai pu trouver une mine de montages amateurs tres bien faits qui concernent notre serie preferee. Voici donc le lien vers la page de Iadoreronnie http://www.youtube.com/profile?user=IAdoreRonnie Et voici une video que j'ai bien aimee et qui montre l'amitie sincere qui unissait Shane et Lem avant le coup de la grenade. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
C'est "I Hung My Head" de Johnny Cash.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
bon, ce soir Canal + dépasse ABC en diffusant les épisodes 2 & 3
Bwahahaha ! |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Il passe vraiment 2 épisodes sur Canal +? Ca me parait bizarre, ca voudrait dire qu'ils sont en avance sur la chaîne US.
|
![]() |
|
|
Et puis, à chaque fois que y'a une bande annonce pour la saison 6 sur Canal, y'a toujours "En exclusivité mondiale"
Pour une fois qu'on a la série avant les US, on va pas se priver ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Si Canal+ diffuse en exclusivité The Shield saison 6 c'est uniquement par chance. Canal+ avait acheté les droits de la saison 6 pour l'année 2007 et ils ont donc décidé de la diffuser juste après la saison 5 sans pause.
FX aurait du diffuser la saison 6 en janvier 2007 et donc terminer la saison 6 avant qu'elle ne débute en France, mais ils ont préféré diffuser à la place Dirt. Je ne pense pas que Canal+ ait payé pour une exclusivité mondiale (ils n'ont plus d'argent à cause du foot). Le studio Canal s'occupe seulement de la distribution, pas de la production. Mais je me trompe peut-être, je n'ai pas vérifié. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Billings fait des remarques un peu connes au sujet de Ronny, genre "ce mec est sympa, je l'aime bien", "il est cool comme gars", "je voudrais bien faire parti de la Strike team". Bilings le mec qui est toujours à côté de la plaque mais qui est comique malgré lui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|