[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
La saison 6 commence bien pour le moment.

La mort de Lem à laissé un vide quand même.
Par contre kavagnauh qui finit en tôle c'est énorme, je m'attendais pas à ce qu'il craque aussi vite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé quand Vic s'occuppe de Guardo, bien sauvage comme il faut.
Ouned le ptit Forest Ouned Guardo même si il a pas tué Lem

Je me demande quand Shane va se faire chopper

J'ai hâte de voir la suite
les épisodes 4 & 5 viennent d'être diffusés sur canal+

J'aime pas beaucoup le remplaçant de Vic, il semble tout droit sortit des experts miami ou autre et colle pas du tout avec l'ambiance de la série je trouve, j'espere qu'il va vite degager. Sinon le coéquipier de Dutch est marrant et s'avère moins con qu'on ne pourrait le penser
Citation :
Publié par Serafel
Bien fait pour la gueule de shane
M'a tiré une petite larme sa plaidoirie à la fin de l'épisode 5 quand même.
On sent bien qu'il s'en veut et qu'il perd pied.
Episodes 4 et 5
C'est clair que Shane a vraiment envie de toucher le fond et qu'il regrette ce qu'il a fait. Par contre sa petite réflexion au début de l'épisode 4, lorsque Hiatt dit que lui aussi a perdu un coéquipier et qu'il lui répond que c'était plus qu'un coéquipier, j'ai trouvé ça culotté et très déplacé.
En tout cas comme le montre la fin de l'épisode 5, l'étau se resserre autour de Shane; Vic sait que Guardo n'a pas tué Lem et il vient d'avouer son meurtre à sa femme.

Sinon bien sympa le pétage de plomb de Vic à l'hôpital, une nouvelle Strike Team (Hiatt, Ronnie sans la barbe et Julian qui n'a pas l'air d'être à sa place) et Billings un peu moins bouffon.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
les épisodes 4 & 5 viennent d'être diffusés sur canal+

J'aime pas beaucoup le remplaçant de Vic, il semble tout droit sortit des experts miami ou autre et colle pas du tout avec l'ambiance de la série je trouve, j'espere qu'il va vite degager. Sinon le coéquipier de Dutch est marrant et s'avère moins con qu'on ne pourrait le penser
C'est marrant, moi je trouve au contraire que ça passe plutôt pas mal du tout. Comme quoi, les goûts et les couleurs .
Encore 2 bon épisode, et l'étau va sûrement commencé à ce resserrer contre Shane .

Sinon j'ai acheté la saison 3 qui vient de sortir en Dvd mais apparemment la scène ou Aceveda doit sucer un mec aurait été censuré , depuis quand les dvd sont censuré?
Citation :
Publié par Ekö
Sinon j'ai acheté la saison 3 qui vient de sortir en Dvd mais apparemment la scène ou Aceveda doit sucer un mec aurait été censuré , depuis quand les dvd sont censuré?
J'espère que tu t'es trompé, car censurer cette scène retire beaucoup de compréhension aux agissements d'Aceveda à la suite de cet évènement.
A moins que tu ne parles juste d'une coupure de 2-3 secondes lorsqu'il est à genoux, mais je trouve ça quand même un peu bête de leur part.
j'ai pas encore revu les épisodes mais apparemment il y aurait eu de la censure sur cette scène, c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forum en tous cas.
J'ai bien aimé ces 2 épisodes.

Billings qui passe un peu moins pour un con en identifiant le violeur d'après la description dutch.
Hiatt je l'aime bien moi, il à du style même si il semble pas trop à sa place parmis les gangs.

Normalement vick doit dégager dans deux semaines, j'ai hate de voir comment ça va se passer finalement.
Ok, ça ne retire rien à la compréhension de l'histoire. Mais c'est vrai que c'est curieux qu'ils censurent un DVD par rapport à la version TV.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de fréquent ou si je n'y ai jamais fait gaffe (d'ailleurs pour la scène coupée de The Shield, je n'y aurais pas fait attention si personne ne me l'avait dit).
Le dernier épisode de la saison 5 censuré sur canal+ quand le mac baise sa pute dans la salle d'interrogatoire, pareil...

Ahah, vous voyez que vous commencez à comprendre Shane ! (Je l'avais compris dès la fin de la saison 5, ce qui prouve ma supérieure intelligence <tousse>)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés