Azuregos soloté par un hunter. (pas cheat)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour être sûr qu'il ne s'agirait pas d'un fake, il faudrait voir la vidéo en entier. Mais bon 127mn c'est pas possible. On ne saura donc jamais. Mais il a au moins réussi à faire parler de lui.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tout ce cirque pour un nain qui tue un mob gris avec un oiseau !

GG pour "l exploit" apres, 2H pour XXgolds , 3 epiques a dez et 2/3 verts, est ce que ca vaut le coup ? ^^

Quand certain cesseront de raisonner qu'en terme de loot...
Citation :
Publié par Pirates
kkun sait quel template il a ce monsieur?

Full reptile, pour l'énorme couleuvre qu'il a fait avaler aux fan boy du hunter

Nan je deconne , je suis juste aigri
ce qui est bien dans sa démarche c'est que personne ne va le faire ou presque et pourra soloter se boss tout le temps donc il aura de la thune facilement

tout les deux jours ou par semaine ^^ je sais pas

Citation :
Publié par Tr0LL_
...En plus j'y connais rien au hunt mais à plusieurs reprise il est oom et la coupure de la video et ca reprends il est full mana... Comment peut-il regen sa mana complete, meme avec des potions, tout en gardant son pet en vie ?.

Enfin bref GG si c'est pas un fake.
Il suffit de feign death et tu peut boire imo.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Il suffit de feign death et tu peut boire imo.

++
Il me semble que le temps d'une eau le pet meurt, donc soit il boit par petite quantités soit il a pris des potions et il s'est régénéré.
aspect de la vipère donne 25% du total d'intel/5 sec

il a 252 intel sur sa fiche armurerie avec le stuff azu à priori, il a donc rien qu'avec l'aspect 63mp/5 à cela il faut ajouter les 93 de son stuff soit 156mp/5

il a de plus 1347 add soin donc (si le heal est considéré comme un hot) son mend rends 2500 hp à son pet en 5 sec largement de quoi healer sur azuregos surtout que j'imagine que son pet à une grosse rg pour se fight

link vers sa fiche sur l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/charact...tus&n=Bigfluff
Mouarf, si c'est pas un fake, c'est un nain kinenveut !
Rien que de penser à se faire un matos heal sur un chasseur et de penser à aller botter le cul à Azuregos ça me fait tripper.

J'aime beaucoup sa barre d'action avec tous les rangs de Mend Pet

Bon par contre j'aurais bien voulu voir une video de tout le combat, parce que là ça reste louche quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés