Azuregos soloté par un hunter. (pas cheat)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Bravo pour lui mais franchement c'est lamentable que ce jeu permette cet exploit -_-

Soloter un World Boss
un world boss tuné pour du lvl 60, il a deja été tué par 2 lvl 60 hein.
welcome to world of loot et no cap stat
Citation :
Publié par Atlantis
Merci a ce chasseur grace a lui patch note suivant : L'équipement qui accorde des bonus sur les soins n'affecte plus la « Guérison du familier ».
Je pense que ce nerf est plutôt plus due au fait que des gens se seraient aperçus que les bonus aux dommages boost aussi les dégâts fait par trait d'arcanes et flèche empoisonnée. Et qu'on risquait de voir débarquer des chasseurs faisant des dégâts de fou avec ces deux sorts tous ayant une puissance d'attaque faiblarde et un énorme pull de mana du fait des gros bonus d'intelligence sur les items Shaman.
Citation :
Publié par Atlantis
Merci a ce chasseur grace a lui patch note suivant : L'équipement qui accorde des bonus sur les soins n'affecte plus la « Guérison du familier ».
Je trouve ça tout à fait normal quand on voit ce que les hunters sont capable de faire. Bon, certes ce n'est pas à la portée de tout le monde. Je précise que je joue hunter.

GCO
Citation :
Publié par CNLNN
Je pense que ce nerf est plutôt plus due au fait que des gens se seraient aperçus que les bonus aux dommages boost aussi les dégâts fait par trait d'arcanes et flèche empoisonnée. Et qu'on risquait de voir débarquer des chasseurs faisant des dégâts de fou avec ces deux sorts tous ayant une puissance d'attaque faiblarde et un énorme pull de mana du fait des gros bonus d'intelligence sur les items Shaman.
tu n'a pas du bien comprendre .Les bonus aux dégats sont inchangés et sont toujours pris en compte seuls les bonus au heals ne sont plus pris en compte
C'est à la limite de l'hétique ta question là... mais je suppose qu'en pullant 4 ou 5 mobs autour d'azu et en les ramenant sur le pet ou le hunter ça doit le faire un peu paniquer.

Sinon sérieux le nouveau heal du pet à l'aire bien car plus de cast mais il est moins fort par tick (car toutes les 5 sec) bref, on vera surement encore ça quand y'aura du T6 de tombé, mais pour le moment un gars en t3.5 ne pourra plus le faire, c'est pas un mal mais c'est pas un bien non plus :x ça donnait de l'intérêt à aller a Azhara maintenant faudra être avec un heal
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est à la limite de l'hétique ta question là... mais je suppose qu'en pullant 4 ou 5 mobs autour d'azu et en les ramenant sur le pet ou le hunter ça doit le faire un peu paniquer.
Plus pathétique que éthique

Sinon je viens seulement d'y penser, depuis quand il téléporte plus les gens à lui Azuregos?

Edit : Ha ben en fait c'est juste 30yard le range du teleport. Mais alors, pourquoi il prend pas l'aggro apres un teleport le hunter ? FD à chaque fois? (Je le vois pas fd)
Citation :
Publié par Z-4195
Et est-ce qu'il est possible de saboter ce genre de tentatives pour un membre de sa propre faction ? :>
T'es jaloux IRL ?
Citation :
Publié par Vindictive
Edit : Ha ben en fait c'est juste 30yard le range du teleport. Mais alors, pourquoi il prend pas l'aggro apres un teleport le hunter ? FD à chaque fois? (Je le vois pas fd)
Il attends que le pet attaque en premier après le TP.
Citation :
Publié par Galor
T'es jaloux IRL ?
Quand on voit des joueurs saboter un raid en extérieur sur serveur PVP, pourquoi donc devrait-on se laisser limiter par la faction pour embêter le monde ?
Même faction ne veut pas forcément dire ami quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Galor
En faite si !

Tu trouves quel plaisir à empêcher les autres à prendre du plaisir ?
Le même plaisir que certains éprouvent en campant des corps sans relâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés