Azuregos soloté par un hunter. (pas cheat)

Répondre
Partager Rechercher
stop kikoo
Bon je dévoile le fake, j'ai moi même tenter en utilisant un stuff heal / regen ainsi que bonus t1 et 4/9 t3, en utilisant des popos de super-mana, et même avec un flasque de sagesse et full buff ainsi que du buff ony, totalement impossible, on ne peux pas tenir plus de 9min. Je pense que 3-4 rogues avec un kikoo pala et un tank se sont pointés, il l'on dps. Quand ses HP était suffisament bas, le heal et les dps ont tp, et le tank sait laisser mourrir (d'ou le faite qu'il le tank dans la colline pour que l'on ne voye pas le(s) cadavres), ils ont juste eu a leave le groupe et finir un boss à moins de 30k HP pour un hunt c'est plutot easy. Enfin j'applaudis quand même pour l'idée, les potions farmer etc.. et d'avoir cramé des Po pour la spé bête.

voilà, je pense qu'il devrait tenter de solote Van cleef pour commencer et sans fake cette fois ci. Et je vais même aller plus loin et vous link 3 sorts du prochain patch.

Aspect du Chinois

Mana: 125

Incantation imédiate

Le chasseur devient chanceux et loot deux fois plus d'argent ainsi que d'objets sur les monstres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aspect d'un dieu

mana : 125

Incantation imédiate

Le chasseur se transforme en dieu et peut faire se qu il veux .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aspect de l'huitre

mana: 75

Incantation imédiate

Le chasseur adopte les qualités de l huitre. Il reste immobile pendant 5 min, si aucun degat n est subit pendant ce laps de temps, il pond une perle qui se vends 20 po aux pnj.

voilà Hunt cay cheatay !
Citation :
Publié par Moustache Mystère
un compte voyageur qui poste à 4 heures du matin, tu espères quoi à part lancer un troll ?
la tes de mauvaise fois, son post est sans problèmes! et je suis d'accords avec lui depuis quelques jours je vois tout le monde dire amen a cette video, mais regardez la bien et vous verrez que c'est un fake, je ne vous donne pas plus d'infos sur le comment etc.. a vous de trouver comment il a realisé ce petit fake!
Citation :
Publié par healiana
la t'es de mauvaise fois, son post est sans problèmes! et je suis d'accords avec lui depuis quelques jours je vois tout le monde dire amen a cette video, mais regardez la bien et vous verrez que c'est un fake, je ne vous donne pas plus d'infos sur le comment etc.. a vous de trouver comment il a realisé ce petit fake!
Sérieux le coup du "j'ai la vérité sur la mort de JFK mais je ne dis rien le monde n'est pas prêt", j'aime beaucoup. C'est encore plus crédible avec les fautes grossières de conjugaison.
Citation :
Publié par healiana
la tes de mauvaise fois, son post est sans problèmes! et je suis d'accords avec lui depuis quelques jours je vois tout le monde dire amen a cette video, mais regardé la bien et vous verrais que c'est un fake, je ne vous donne pas plus d'infos sur le comment etc.. a vous de trouvez comment il a realisez ce petit fake!
OK VIN !
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Sérieux le coup du "j'ai la vérité sur la mort de JFK mais je ne dis rien le monde n'est pas prêt", j'aime beaucoup. C'est encore plus crédible avec les fautes grossières de conjugaison.
La crédibilité n'est pas dans les fautes d'orthographes ...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
La crédibilité n'est pas dans les fautes d'orthographes ...
Non. Mais la non crédibilité, oui. Que ce soit un courrier, email, post sur le forum, rapport, etc.... si le fond est correct mais la forme est pourrie par une multitude de fautes, la crédibilité est nulle.
Citation :
Publié par Youcantseeme
Bon je dévoile le fake, j'ai moi même tenter en utilisant un stuff heal / regen ainsi que bonus t1 et 4/9 t3[/b][/color]
Justement t'as pas assez d'items de +heal, on s'en fout de tes pieces T3. T'es là pour soigner ton pet si tu veux faire comme lui.
Puis moi j'y crois à cette vidéo. Quand tu vas voir son profil sur l'armory tu remarques quand même que c'est un sacré équipement de healers qu'il a la.
Et puis un pet bourré d'esquive, qui sait encaisser et qui a une belle RG, ça existe, non?
Le bonus t3 c'est pour que le pet dps, sinon il fera pas plus de 500 dgt (je rapelle c'est un world boss) et le pet n'est pas suffisant (on remarque bien la catégorie 'vautour' pas d'hp / pas d'armure, si il voulais tank, failait prendre un ours ou un chat(pour l'esquive) ou même une tortue, sa aurait été moins grillé... De plus la vidéo coupe et repare à 3% 'Woooouh!' et enfin pour terminer je vois qu'on parle de RG, hors même en mettant tout les points dans le RG du pet et limite avec bonus t2 5/8 (qu'il ne porte pas, donc le pet reste a 140 rg), hors un mt à facilement 300, donc arrêter de rêver azuregos solo c'est pas encore possible. Et pour répondre simplement que dans ma guilde j'ai 100 fois plus de moyen que lui pour réaliser ceci et çà ne passe pas, si il veut vraiment me bluffer, il recommence et il laisse la vidéo tourner sans coupure.
Citation :
Publié par Youcantseeme
Le bonus t3 c'est pour que le pet dps, sinon il fera pas plus de 500 dgt (je rapelle c'est un world boss) et le pet n'est pas suffisant (on remarque bien la catégorie 'vautour' pas d'hp / pas d'armure, si il voulais tank, failait prendre un ours ou un chat(pour l'esquive) ou même une tortue, sa aurait été moins grillé... De plus la vidéo coupe et repare à 3% 'Woooouh!' et enfin pour terminer je vois qu'on parle de RG, hors même en mettant tout les points dans le RG du pet et limite avec bonus t2 5/8 (qu'il ne porte pas, donc le pet reste a 140 rg), hors un mt à facilement 300, donc arrêter de rêver azuregos solo c'est pas encore possible. Et pour répondre simplement que dans ma guilde j'ai 100 fois plus de moyen que lui pour réaliser ceci et çà ne passe pas, si il veut vraiment me bluffer, il recommence et il laisse la vidéo tourner sans coupure.
Il a prit une chouette pour Screech.

Après il s'est peut-être fait aider j'sais pas
Citation :
Publié par Youcantseeme
Je pense aussi que c'est un fake, ca me parait pas vraiment possible.

Sinan je veux bien l'aspect du chinois moi, le bouquin se loot aux yetis de winter non ?
Citation :
hors un mt à facilement 300,
+

Citation :
Et pour répondre simplement que dans ma guilde j'ai 100 fois plus de moyen que lui pour réaliser ceci et çà ne passe pas
Ta guilde et toi avez apparement une connaissance assez limité du jeu et de cet encounter. Azuregos se tank sans RG, comment faisait-on avant l'apparition de naxxramas et de ses crafts pour le tomber ? Premiere grosse incoherence de ton message.

La seconde ici :

Citation :
Le bonus t3 c'est pour que le pet dps, sinon il fera pas plus de 500 dgt (je rapelle c'est un world boss) et le pet n'est pas suffisant (on remarque bien la catégorie 'vautour' pas d'hp / pas d'armure, si il voulais tank, failait prendre un ours ou un chat(pour l'esquive) ou même une tortue, sa aurait été moins grillé...
Je crois que tu n'as pas bien saisis. Azuregos est duotable avec un tank et un soigneur, peut importe le DPS output, puisque la regeneration de mana du soigneur est censé equilibrée la dépense. Le combat pourrait durer une eternité que cela ne changerait rien. Il a donc choisit un equipement +heal/regen/int afin de faire office de soigneur en laissant son pet en "tank" et non en dealer.
Ensuite, le pet utilisé est une chouette, surement pour le Hurlement et son -2XX AP, qui diminue fortement la puissance des coups recus. Il est vrai qu'a sa place, quitte à tenter un solotage, je lui aurais prefere une tortue. La difference d'AC/HP entre pet se tient à 12% au grand maximum (entre le Raptor et l'Ours) ce qui au final ne pese pas bien lourd dans un combat où la pool de vie va etre remplie une bonne centaine de fois. Les chouettes ne possedent ni malus, ni bonus particulier en AC, se situant dans la moyenne. (C.f ZooWoo)

Citation :
De plus la vidéo coupe et repare à 3% 'Woooouh!'
Le seul point valable de ton argumentation, et ca me chagrine aussi de ne pas avoir le tout à vitesse x10 pour eviter les trolls de ton genre. Mais il faut parfois laisser son esprit critique de coté, le garder pour des choses bien plus importantes et applaudir des efforts imaginatifs et techniques. La guilde X a down Néfarian ? Fake, ils ont juste pris un killshot, ils n'ont pas filmé le combat entier !

PS : C'est moche les comptes voyageurs
Citation :
Publié par Youcantseeme
Le bonus t3 c'est pour que le pet dps, sinon il fera pas plus de 500 dgt (je rapelle c'est un world boss)
Son pet ne tape pas pour 500 non plus et il ne semble pas que ce soit une necessité. Juste que ça rend le combat plus long.

Que tu ne saches pas soloter Azuregos ne veut pas dire qu'il est impossible à soloter.

Est ce que ton mend pet heal pour 1000 par tick aussi ?

Pour l'instant j'ai plus de données qui me font croire que ceci est possible plutot que l'inverse, donc je persiste à y croire

Je crois juste que ce mec a eu une idée géniale et a fait tout ce qui était à sa portée pour le mettre en oeuvre, et voilà le résultat.

Puis, avant la coupure on voit quand même qu'il retire pas mal de % au boss.
Je vois pas trop en quoi ça aiderait qu'on puisse voir le reste de la fight si ici on voit qu'il a fait une grosse grosse partie solo.

Bah c'est pas mon problème que tu ne veuilles pas y croire.. je vois juste pas à quoi ça sert de dire que c'est impossible alors que le mec nous amene la vidéo.

Edit : Bah, grillé par Jyko.. qui en plus amène des termes plus techniques. Forcément ça l'fait plus.
Si c'est faisable, cela veut dire que d'autre pourront le faire aussi. Ceux qui pensent que c'est possible, pourquoi ne pas le tenter aussi. On saura si c'est réalisable. Quand à cette vidéo, elle est arrivé vers le 1er Avril...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
merci pour ton hs sans aucun intérêt, mais je ne savais que quelques fautes de conjugaisons due a une fatigue prononcée (mon fils a 8 jours et ne dort pas beaucoup la nuit) pouvaient rendre une réaction sans intérêt, que j écrive en sms ok je pourrais comprendre mais la... bref si vous n'êtes pas un peu critique et curieux, c'est sur que pour vous la vidéo est une realitée parfaite de ce qu'a effectué ce hunter... et qu'elle montre un hunter seul descendre azu..
Citation :
Publié par healiana
merci pour ton hs sans aucun intérêt, mais je ne savais que quelques fautes de conjugaisons due a une fatigue prononcée (mon fils a 8 jours et ne dort pas beaucoup la nuit) pouvaient rendre une réaction sans intérêt, que j écrive en sms ok je pourrais comprendre mais la... bref si vous n'êtes pas un peu critique et curieux, c'est sur que pour vous la vidéo est une realitée parfaite de ce qu'a effectué ce hunter... et qu'elle montre un hunter seul descendre azu..
Félicitations pour ton fils, mais il n'empêche que dire "olol c'est un fake mais jvais pas expliquer pourquoi", ça vaut ... ah bah rien en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés