Azuregos soloté par un hunter. (pas cheat)

Répondre
Partager Rechercher
Haaaa on va reparler du boss lvl +3

et donc en revenir au fait que une fois un peu re-stuffé, le contenu pré BC peut se faire rouler dessus. (sauf que bonjour faire un raid à 40 )

Sinon GG pour la patience je me serais endormi. Pour la thune je pense qu'il pourrait faire mieux sur 2 heures.
Très joli.

Après on a beau dire que c'est easy et qu'il suffit d'avoir le stuff heal nécessaire mais pour les gens qui n'ont jamais tenté un truc comme ça, sachez qu'il faut aussi avoir vraiment énormément de sang-froid et de patience pour tenir un truc comme ça 2h.

Gros GG.
J'aimerais bien voir son stuff qd meme ^^ (non pas pour faire pareil)

C'est sur un serveur pvp en plus ? parce que 2h sans croiser un abruti pour faire chier c'est plutot ça l'exploit !!!

Son pet il a des habilités spécialement adaptées ? ou ça peut aussi se faire avec n'importe lequel ?

gg à lui, quelle patience en tout cas, mais c'etait un beau challenge personnel je trouve. J'aime les gens qui se fixent des objectifs en dehors des imperatifs du jeu juste pour se faire plaisir.
Citation :
Publié par Quildy
Je croyais que toutes les armes de caster avaient été passées Main-Hand depuis que le chaman pouvait être ambidextre O_o

Oui toutes sauf une récompense de quête à ombrelune...
2 heures de combat suant faut vraiment le faire pour le défit.

effectivement c'est vraiment l'équipement qui fait toute la différence.

Mon chasseur en stuff kipik pvp c'est 5 heals du pet et une regen mana de guerrier, c'est soit boire de la flotte ou /afk internet - télé pendant au moins 5mn.

il aura au moins le mérite d'avoir été le premier à le faire. après je doute qu'il soit suivi par beaucoup de monde vu les prérequis et le total inintérêt du combat (2 heures de heal bot).

pour étre tranquille venir tard dans la nuit ou tôt le matin est une solution, et puis les bots asiatiques n'aiment pas trop se ballader dans une zone ou traine un wb, donc là tu es tranquille aussi.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
il aura au moins le mérite d'avoir été le premier à le faire. après je doute qu'il soit suivi par beaucoup de monde vu les prérequis et le total inintérêt du combat (2 heures de heal bot).
On sent une grande estime des healers dans ta phrase, ça fait peur
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
On sent une grande estime des healers dans ta phrase, ça fait peur
je respecte tout a fait les soigneurs, d'autant plus que j'ai un pretre en reroll, et pas ombre, sacré/disc.

autant faire une instance comme soigneur dans un groupe ou l'on va devoir adopter des stratégies différentes et ou il faudra gérer tout ça, faire du soin est gratifiant, autant soigner à la chaine comme il le fait, explique moi ou est le coté amusant.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
je respecte tout a fait les soigneurs, d'autant plus que j'ai un pretre en reroll, et pas ombre, sacré/disc.

autant faire une instance comme soigneur dans un groupe ou l'on va devoir adopter des stratégies différentes et ou il faudra gérer tout ça, faire du soin est gratifiant, autant soigner à la chaine comme il le fait, explique moi ou est le coté amusant.

C'est plus le fait de s'être fixé un objectif à première vue infaisable, et d'arriver à ses fins. C'est gratifiant, pas amusant. Certains joueurs jouent pour le challenge, pas pour kikoo CS à l'auberge.
Hello,

gros gg à lui si s'est pas un fake,
mais personne n'a pensé à un poisson d'avril ,ou alors un serveur privé.
De plus les réput sur son CTProfile sont bizarres.

Allez A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

gros gg à lui si s'est pas un fake,
mais personne n'a pensé à un poisson d'avril ,ou alors un serveur privé.
De plus les réput sur son CTProfile sont bizarres.

Allez A+
Effectivement, aucune reput de BC , pour un lvl 70 c'est louche.

En plus j'y connais rien au hunt mais à plusieurs reprise il est oom et la coupure de la video et ca reprends il est full mana... Comment peut-il regen sa mana complete, meme avec des potions, tout en gardant son pet en vie ?.

Enfin bref GG si c'est pas un fake.
Citation :
Publié par Tr0LL_
Effectivement, aucune reput de BC , pour un lvl 70 c'est louche.

En plus j'y connais rien au hunt mais à plusieurs reprise il est oom et la coupure de la video et ca reprends il est full mana... Comment peut-il regen sa mana complete, meme avec des potions, tout en gardant son pet en vie ?.

Enfin bref GG si c'est pas un fake.
c un rooster ou on uploade son profil à la main je pense (suis pas sur de ca)
Voui ca s update a la main )

Et sinon en aspect de la vipere + stuff regen/heal je pense qu il doit pouvoir bien regen, on le voit claquer des popos quand Up apparemment cest aussi sans doute le secret )

pour les non initiés en mode vipere nous gagnons 25% de notre intel toutes les 5 sec en mana, donc ca plus le stuff ca va vite )

Deja en config dps je recupere du 100 mana par 5 sec en utilisant des sorts donc sans le regen hors skill de 5 sec.

edit : y a qu a regarder un de ses anneaux faut etre reverer bastion
On va se repeter mais :

Parce que sur CT-Profil, l'update se fait a la main. Et qu'on a autre chose a foutre que d'update les skills d'arme, les reputations ou la competence peche.

Sinon Gratz a lui. J'ai kill Azu a 2,5 (un chaman 67 qui faisait que crever ;X) et j'avais deja trouvé ca chiant a mourir, mais solo en 2HXX . . . OMG
Ctprofiles c'est pas non plus la bible, je sais pas comment c'est uploader (si c'est automatique via un add on ou si les données sont entrées manuellement) mais faut arrêter la psychose

Pour les personnes encore sceptiques , allez voir par là . (Grosse réput sur les factions des instances 40, donc on peut présumer qu'il avait un gros stuff à la base et a complété avec du stuff chamy heal de BC).

Le bonus de set T1 aide bien aussi :
Citation :
(3) Set: Increases the range of your Mend Pet spell by 50% and the effect by 10%. Also reduces the cost by 30%.
Après on peut toujours soupçonner qu'il ai été aidé par un tiers pour le heal du pet mais bon, vu le mal qu'il a du se donné, ca semble vraiment un véritable solotage de WB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés