xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux savoir pourquoi certain ont acheté une PS3 en plus de la xbox 360 alors que les jeux sont franchement les même ?

Ou y a un truc que j'ai pas compris (si ce n'est cette histoire de BR mais je doute que ça en justifie l'achat)
A mé nan, Guitar Hero 2 a 100€ et en plus avec une manette filaire, c'est quoi stantube?! Rien de neuf apars quelques morceaux, c'quoi cte double antube?!
Moi qui pensait me l'acheter a la sortie, c'est rater!!
*decu*
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Je peux savoir pourquoi certain ont acheté une PS3 en plus de la xbox 360 alors que les jeux sont franchement les même ?

Ou y a un truc que j'ai pas compris (si ce n'est cette histoire de BR mais je doute que ça en justifie l'achat)
Tu sais, si j'avais les sous j'en prendrais une les yeux fermer pour Ninja Gaiden Sigma (Ninja Gaiden Black, oui je sais mais je suis tellement un fan du jeu :/ que y jouer en HD ça me motive pour économiser lorsqu'il sortira) et Heavenly Sword. Sans oublier un God of War 3 sans aucuns doute. D'ici un ans.

Maintenant, c'est sur que j'en ai pas les moyens tout de suite, mais d'ici quelques moi ça sera diffèrent. C'est vrai également que je suis très content de ma 360, du xbox live et xbla. Très bon jeux et les prochains mois s'annonce énorme (Mass Effect, Forza 2, Blue Dragon).

Alors acheter une PS3 maintenant? Non, trop cher et pas de jeux qui donnent vraiment envie. Ce qui changera très certainement dans les mois à venir.
Citation :

Pour moi, la PS3 je l'ai pour la rétrocompatibilité (et oui, console US donc pas trop de soucis...et ma femme et moi n'avons plus à nous battre), le côté station multimédia complet (Linux pour visionner les DivX et toussa plutôt que ma platine DVDivx qui m'oblige à graver ou le streaming via orb qui me convient moyennement) et certains futurs jeux comme Lair, Ninja Gaiden Sigma et Heavenly Sword.

La X360 pour la ludothèque et ses titres comme GoW, Lost Planet, Dead Rising, etc.
Citation :

Faut prendre en compte qu'un achat comme la PS3 c'est miser sur le long terme et surtout il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez.

Si les consoles étaient réellement identique pourquoi existeraient elles ? Il y a des exclusivités des deux cotés qui valent réellement la peine.
Premiéres images du Action/RPG Naruto : The Way Of Naruto qui est au passage une exclusivité de la X360.

http://www.xbox-360.fr/screens/naruto_360/07.jpg

http://www.xbox-360.fr/screens/naruto_360/08.jpg

Bon vous m'excusez mais j'ai plus que 9 mois ( sortie début 2008 ) pour réviser mes Genjutsus avant la sortie du ce petit jeu
Citation :
Publié par Skalp
Si avec ça... les JAPs n'achètent pas la X360...
Ils n'ont pas acheté la Gamecube alors que la version Gamecube de Naruto était la meilleurs toutes plates forme confondu ... Faut pas chercher à comprendre les japonais, première leçon.
Citation :
Publié par NarDz
A mé nan, Guitar Hero 2 a 100€ et en plus avec une manette filaire, c'est quoi stantube?! Rien de neuf apars quelques morceaux, c'quoi cte double antube?!
Moi qui pensait me l'acheter a la sortie, c'est rater!!
*decu*
Bah a 80€ a la fnac, c'est pas si mal mais c'est sûr que c'est plus pour ceux qui n'ont pas la version PS2 (ce quiest mon cas).

Pour Naruto, c'est top ^^
Je commençais a me poser des question vu qu'Ubisoft ne communiquait pas du tout a son sujet... me voila rassuré.
En plus, si Ubisoft reste dans sa politique de jeu en region Free on n'aura pas a attendre qu'il sorte chez nous
Citation :
Publié par Botold
Ils n'ont pas acheté la Gamecube alors que la version Gamecube de Naruto était la meilleurs toutes plates forme confondu ... Faut pas chercher à comprendre les japonais, première leçon.
Tous les Naruto se sont toujours bien vendu, il y a un parc relativement important de Gamecube qui etait sur le sol japonnais. Quand t'as déjà une console, tu vas pas en racheter une pour un jeu

La licence Naruto est tres vendeuse au pays du soleil levant, et commence à l'être en occident (Longtemps réservés aux Fans liseurs de scans en France). C'est pourquoi je vois cette mouture 360 d'un tres bon oeil.
c'est ubisoft qui développe ce Naruto, je sais pas si on doit avoir peur

Graphiquement sur ce screen on voit pas grand chose donc à part une licence vendeuse...et comme c'est ubi ça sera sûrement du multi plateforme.
Citation :
Graphiquement sur ce screen on voit pas grand chose donc à part une licence vendeuse...et comme c'est ubi ça sera sûrement du multi plateforme.
C'est une exclu , ça à été annoncé il y a longtemps déjà par Ubi eux même.
Citation :
Publié par Elty
c'est ubisoft qui développe ce Naruto, je sais pas si on doit avoir peur

Ne pas confondre le Ubi développeur 360/PS3 et le Ubi développeur Wii.

Sinon j'ai enfin pu rebrancher ma 360 après quelques semaines d'inactivités...et GRAW2 déchire sa maman comme je m'y attendais

Excellent la bascule caméra-coéquipier, on peut tout faire avec.
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est une exclu , ça à été annoncé il y a longtemps déjà par Ubi eux même.
oui enfin tu sais aussi bien que moi qu'une exclu ne le reste pas toujours (surtout en ce moment) et avec Ubi, je doute vraiment.
Citation :
oui enfin tu sais aussi bien que moi qu'une exclu ne le reste pas toujours (surtout en ce moment) et avec Ubi, je doute vraiment.
Sauf qu'un contrat d'exclusivité à été signé entre MS et Ubi , par contre Ubi n'a pas l'exlu sur la licence Naruto donc rien n'interdit un autres jeux Naruto sur une autre console.
Citation :
Publié par Sparrows
Sympas le style graphique
Par contre, le "déconseillé au moins de 12 ans" est justifié par quoi ?
Peutetre la petit culotte de la fille en jupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés