xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772636
Mwé meme, la deuxieme me parait trop image de syntheses pour être réelle, m'enfin bon si vous le dites, moi je prefere attendre plus d'infos, voir une video avant de m'emballer

En attendant je ressors mon vieux PGR 3 tiens.
Citation :
Publié par Alandre
Mwé meme, la deuxieme me parait trop image de syntheses pour être réelle, m'enfin bon si vous le dites, moi je prefere attendre plus d'infos, voir une video avant de m'emballer

En attendant je ressors mon vieux PGR 3 tiens.

Tu sais ça reste une image tiré des replays et je sais pas si tu as remarqué mais les replays sont toujours largement plus beau que le jeu en mode "je joue vraiment". Les GT en sont le meilleurs exemple.
Citation :
Qui vivras verras quoi qu'il en soit le magasin précise bien que c'est du in game.
Citation :
Publié par cfc
Je dirais plutot que les GT en sont le seul exemple ^^ (PGR3, c'est pareil en replay qu'en jeu, test drive aussi entre autres).

Ah non là suis pas d'accord, c'est pareil pour tout les jeux de bagnole ce procédé (pas du tout loyal à mon gout). Je trouve que c'est trompé sur la marchandise de ne montrer que des images de replay car au final le pad en main (volant si vous préférez) c'est moins beau, moins claquant, moins kikoo kikoo que sur les zoulis nimage. Et dès qu'on active le replay "oh bah dit donc d'un coup c'est comme les zoulis nimage"... Fin bon , moi je trouve pas ça du tout fairplay de la part des développeurs...
Oh ça m'étonne pas trop cette qualité, je pense que les consoles Next Gen sont encore récentes et que leur potentiel n'est pas encore exploité à fond.
Même si il peut y avoir des ralentissements dans certains jeux, je pense que ça peut dépendre de beaucoup de facteurs différents.

Le meilleur est à venir. (enfin hum, j'espère...) ^^'
Pas mal d'image de Forza 2 en provenance de l'E3 (enfin, faut dire GO3 maintenant) circule sur le net et sont de toute beauté...
http://img377.imageshack.us/img377/6484/topsecrets15hz9.jpg
En gros plan ca le fait :
http://img139.imageshack.us/img139/4056/forza2topsecrets15ub2.jpg
On apprend aussi qu'une démo est prévu pour le mois d'avril

Et un rappel, car je ne sais pas si vous etes tous passé sur le topic de GoW, mais une MAJ vas arriver pour le jeu avec en prime un nouveau mode de jeu.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Allé premier et je reposte les Scans des premiers screens in game de PGR 4

Rien de mieux pour commencer un sujet.
C'est vraiment dommage que je déteste les jeux de voitures a la Gran Turismo, parce que c kan même bien jolie c screens.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est vraiment dommage que je déteste les jeux de voitures a la Gran Turismo, parce que c kan même bien jolie c screens.
Je pensais exactement la même chose
Citation :
Publié par K-Lagan
La même je supporte que les NFS
Moi aussi les jeux de voiture 'classiques' ça me gonfle maintenant et depuis que TDU existe, je sais que pour faire mieux, ça va etre dur (et ce n'est pas qu'une question technique beaute, tout ça, c'est la structure du jeu qu'il faut changer dans les jeux de caisses classiques).

Vive la libertééééééééééé
Tout dépend de ce que l'ont cherche comme sensation de conduite je pense :

De toute façon quoi que l'ont cherche dans un jeu de bagnoles je pense que la x360 va disposer de quoi satisfaire tout le monde.

D'un coté un TDU qui offre une grande liberté , un Forza 2 qui promet une belle simulation auto avec des options de tuning incroyables et un PGR 4 qui semble bien partie pour faire de l'ombre à la série GT tant ses spécificités techniques semblent incroyables.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'un volant sans fil va débarquer chez moi à la sortie de Forza 2.
Citation :
Publié par Haka Alpha
En tout cas ce qui est sur c'est qu'un volant sans fil va débarquer chez moi à la sortie de Forza 2.
Idem, j'y pense aussi. Mais quid de la qualité de ce volant?
Il ya aussi une video sur xboxyde avec test du volant je crois, il est de tres bonne qualité, mais assez cher (normal pour avoir de la qualité ).
Quelqu'un sait quel est le niveau maximum que l'on peut atteindre dans une compétence sur Virtua Tennis3? J'ai 33 en puissance coup droit là et la barre est rouge, pourtant Nalbandian frappe plus fort que moi

Edit: Si tu as un lien de la vidéo stp CfC je ne trouve pas sur Xboxyde.
Citation :
Quelqu'un sait quel est le niveau maximum que l'on peut atteindre dans une compétence sur Virtua Tennis3? J'ai 33 en puissance coup droit là et la barre est rouge, pourtant Nalbandian frappe plus fort que moi
Alors là aucune idée j'ai craqué pour NBA Homecourt perso.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Alors là aucune idée j'ai craqué pour NBA Homecourt perso.
J'ai les deux mais NBA street prend la poussière alors que VT3 tourne non stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés