|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772636 |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allé premier et je reposte les Scans des premiers screens in game de PGR 4
Rien de mieux pour commencer un sujet. ![]() |
![]() |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ouais mais bon même, j'y ai pensé aussi mais vu les détails sur la carrosserie, les gouttes, la route, l'interieur et tout nan j'ai un doute. J'ai le droit de douter quoi merde
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je dirais plutot que les GT en sont le seul exemple ^^ (PGR3, c'est pareil en replay qu'en jeu, test drive aussi entre autres).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas mal d'image de Forza 2 en provenance de l'E3 (enfin, faut dire GO3 maintenant) circule sur le net et sont de toute beauté...
![]() En gros plan ca le fait : ![]() On apprend aussi qu'une démo est prévu pour le mois d'avril Et un rappel, car je ne sais pas si vous etes tous passé sur le topic de GoW, mais une MAJ vas arriver pour le jeu avec en prime un nouveau mode de jeu. |
![]() |
|
|
Deja vu mais ça fait de bien de revoir ces magnifiques screens de Forza 2 , merci Sparrows
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.xbox-360.fr/articles/visu...le-test__.html |
![]() |
|
|
Il ya aussi une video sur xboxyde avec test du volant je crois, il est de tres bonne qualité, mais assez cher (normal pour avoir de la qualité
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|