|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
enfin, ce qui a surtout, c'est aucune mention de wireless dans tous les sites de vente, alors que c'est systématiquement mis en avant. |
![]() |
|
|
J'avais lu que la guitare aussi serait avec fil ... ou du moins un fil pour la recharger (logique en même temps)
|
![]() |
|
|
Oui celle du bundle est filaire...
Mais moi j'ai lu que redoctane comptait tout de meme en sortir une sans fil plus tard. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai une question au sujet de Castlevania SOTN..
J'ai fini le jeu dans tout les sens (j'ai mes 200 points de succès), mais voila, dans les option, j'ai toujours un menu caché (comme on peut le voir sur cette photo). Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Quelqu'un connait le prix officiel de Guitar Hero 2 sur 360 ?
![]() ![]() Il parait aussi qu'il est repoussé au 13 avril ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Mais Alapage ils ont merdé, j'avais aussi un bon d'achat de 10€ chez eux et la semaine dernière Guitar Hero 2 etait a 89€ et je m'etais dis que donc je commanderais chez eux, mais cette semaine, ils l'ont passé a 99,99€ ![]() Au Micromania, si je me souvient bien, mon ami m'a dit qu'il serait a 95€ Et sinon, personne ne sait alors pour mon histoire de castlevania ? ca me tracasse ![]() |
![]() |
|
|
ça calme direct sur le prix XD
j'espère qu'il est pas repoussé vu le long week end qui arrive ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Surement pour la transition pc => xbox vu qu' il est developpé pour PC à la base, et y a surement de gros ajustements à faire entre les deux plateformes.
|
![]() |
|
|
Le Live Vison n'est pas qu'une Web Cam Alandre....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|