xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
nan elle a un fil, microsoft laisse personne d'autre utiliser le wireless de la console
J'aimerai bien une source , car moi je tombe que sur la confirmation de la guitare sans fil et du Pack qui va avec.
J'ai une question au sujet de Castlevania SOTN..
J'ai fini le jeu dans tout les sens (j'ai mes 200 points de succès), mais voila, dans les option, j'ai toujours un menu caché (comme on peut le voir sur cette photo).
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Citation :
Publié par Kalvin
QQ a la longueur du câble de la guitare qui va sortir avec GH2 ? Et les rallonges USB marchent ?
Laisse moi deviner, tu es le jumeau maléfique de Raclanes ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Faut pas croire tout ce qui certains médias fédérés au Blue Ray racontent , le constat actuellement il est simple les deux médias son au coude à coude dans la mélasse.
Ça n'empêche pas, pour l'Amérique du nord, de voir en vente 3 lecteurs BluRay différents pour 1 HD-DVD... Et ça, dans un WalMart.

Imposer le lecteur est leur première étape, les films suivront (selon leur stratégie, ça a l'air d'être ça)... C'est quand même des appareils à 800$US et les fêtes c'est fini.

Ensuite, le mois de juin risque de débloquer la situation en faveur du BluRay avec un nouveau format de Warner, qui même si il est compatible avec les 2 formats, validera le parc déjà établi des BluRay au détriment du HD-DVD.

Maintenant, on va faire un tour chez Radioshak (chaîne US) et là, il n'y a pas de lecteur HD-DVD mais que des BluRay... Les Sonyshop, quant à eux, ils font suffisamment de bruit dans une galerie commerciale pour montrer leur BluRay.

Citation :
J'ai GOW, PES6 déjà en tête, m'en manque 8.
-Lost Planet*
-Kameo*
-BurnOut Revenge*
-Crackdown
-SplinterCell Double Agent*
-Fear*
-Condemned*
-Dead Rising*
-NBA Street truc
-Rainbow Six
-GRAW
-GRAW 2
-Virtua Tennis 3*

les tites * sont mes favoris, le reste, on aime ou pas suivant le genre... Genre si tu as déjà une version PC de l'un des titres (fear, condemned, splintercell), tu n'en a pas forcément besoin sur X360
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
J'ai GOW, PES6 déjà en tête, m'en manque 8.
Lost Planet
Tomb raider legend
GRAW
GRAW2
Rainbow six vegas
Test Drive Unlimited
Virtua Tennis 3
Marvel Ultimate alliance

Sinon tu peux virer Rainbow six pour Tony Hawk project 8
Depuis quand les ventes d'un site de vente en ligne sont représentatif du marché ? ( surtout que plastronner en sortant des % est ridicule , tu peux bien vendre 78 % de disque Blue Ray tout en vendant que 10 films sur le dit mois )

Le seul constat valable ce sont les ventes de films or que ce soit Blue Ray ou HDDVD les deux lecteurs stagnent avec des ventes inférieur ou égale à 50 000 unité vendus ce qui ridicule en comparaison du marché que représente le DVD.

Citation :
Ça n'empêche pas, pour l'Amérique du nord, de voir en vente 3 lecteurs BluRay différents pour 1 HD-DVD... Et ça, dans un WalMart.
Tu peux vendre 3 lecteur Blue Ray pour 1 HDDVD et pourtant faire des chiffres catastrophiques derrières. D'ailleur les ventes ridicules des films HD vont dans ce sens. ( 50 000 unités vendus sur Air Force One Blue Ray sur un marché comme les USA c'est catastrophique )

Le DVD c'est imposé garce à son prix et surtout car il ne nécessitait pas le rachat d'un matériel audiovisuel exorbitant derrière comme une TV Full HD , là la donne est bien différente.

Personnellement je ne parie sur aucun support , tout simplement car je pense que ces là vont se planter.
Je table plus sur le divx lol.
C'est ce que les jeunes utilisent le plus, les parents les dvds classiques dispos partout, et tout le monde est content comme ça, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Le jour ou on passera à la TV en relief, la les parents comprendront et l'ecart sera violent, mais en l'occurence, la HD pour le plus grand nombre, c'est un petit plus, mais rien d'important réellement.
Quelqu'un connait le prix officiel de Guitar Hero 2 sur 360 ? il est en préco à 100€ sur Alapage

Il parait aussi qu'il est repoussé au 13 avril qui a des infos fiables ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elty
Quelqu'un connait le prix officiel de Guitar Hero 2 sur 360 ? il est en préco à 100€ sur Alapage

Il est bien sorti à 89e sur PS2 ... donc 100 sur 360 me parait presque logique
Citation :
Publié par Elty

Moi j'ai preco a la fnac a 80€ (et vu que j'avais un bon d'achat de 10, il me revient au prix d'un jeu normal, soit 70€ ^^) et il est toujours annoncé pour le 6 avril sur le site.
Mais Alapage ils ont merdé, j'avais aussi un bon d'achat de 10€ chez eux et la semaine dernière Guitar Hero 2 etait a 89€ et je m'etais dis que donc je commanderais chez eux, mais cette semaine, ils l'ont passé a 99,99€ du coup, j'ai commandé a la fnac ^^
Au Micromania, si je me souvient bien, mon ami m'a dit qu'il serait a 95€

Et sinon, personne ne sait alors pour mon histoire de castlevania ? ca me tracasse
Confirmation de la sortie de la version X360 de Command & Conquer 3 le 10 mai avec à la clef des features exclus à la console comme la possibilité d'utiliser les fonctionnalités de la LIVE Vision.
C'est valable dans le jeu normal via un patch aussi :/ Je comprends pas pourquoi le jeu sors tant de temps apres, presque un mois et demi. C'est pas génial car du coup tout le monde s'est jeté sur la version PC ( A raison, car le jeu est magnfique).
Surement pour la transition pc => xbox vu qu' il est developpé pour PC à la base, et y a surement de gros ajustements à faire entre les deux plateformes.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Le Live Vison n'est pas qu'une Web Cam Alandre....
Ouais ça permet de voir la tête à claque des Kevyn qui peuple le live et de voir leur fesses en directe si ils gagnent. -_-

Suis désolé mais je trouve ça très nul comme "feature".
Citation :
Publié par Haka Alpha
Le Live Vison n'est pas qu'une Web Cam Alandre....
ah et ça fait quoi en plus ? je ne connais pas du tout
Citation :
Publié par Botold
Ouais ça permet de voir la tête à claque des Kevyn qui peuple le live et de voir leur fesses en directe si ils gagnent. -_-

Sa dépend si c'est une fille qui joue contre toi
Citation :
La feature c'est un mode de jeux mulit exclusif à la X360 qui prendras en compte le live vision et ses possibilités , c'est déjà mieux qu'une paire de fesses....quoi que si c'est les fesses de Tricia Helfer je dit pas non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés