xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est seulement moi ou il n'y à aucun réel info du GO3 ( Electronic Entertainment Expo and Conference ) il aurai fait un flop médiatique ou quoi ?
Nop mais ca va arriver je pense oO
Citation :
Y'a une video de Forza 2 ?
Pleins , mais autant attendre la Démo qui dois arriver durant ce mois d'avril.

Citation :
Nan paske les screens, serieux vous les trouvez sexy ? :/ A part les voitures qui sont canon, les decors et arriere plans ils sont tout blurrifies de facon degueulasse.
Oui oui très sexy surtout quand ont sais que ces screens ont été pris par le mode photo très utile pour vendre aux autres joueurs tes voitures personnalisés sur le Live. ( le Blur est une option de ce mode photo )

D'ailleur tu as une vidéo ici qui montre la personnalisation , les ventes aux enchères et le mode photo ici :

http://download.gametrailers.com/gt_..._2_gt_h264.wmv
Exclamation
abusé !!!!!!
en me balladant sur le net je suis tombé là dessus...
Citation :
Une rumeur proche de Bioware annonce un report de Mass Effect au mois de Novembre 2007,la faute serais due a un probleme dans les chaines de production,nous en saurons plus tres bientot...
source
fais chier
Dites moi, est ce que sur Play-asia.com les jeux dits 'pas de protection territoriales' tournent sans soucis (comme ceux qu' on achète à la fnac quoi ^^) sur nos consoles Xbox ? Car y a quand même une grosse différence de prix ..
Qu' en est il des délais de livraison et du sérieux du site ? Merci ^^
Citation :
Publié par Maug
Dites moi, est ce que sur Play-asia.com les jeux dits 'pas de protection territoriales' tournent sans soucis (comme ceux qu' on achète à la fnac quoi ^^) sur nos consoles Xbox ? Car y a quand même une grosse différence de prix ..
Qu' en est il des délais de livraison et du sérieux du site ? Merci ^^
Niveau sérieux, il n'y a aucun problème. J'irais presque à dire que c'est le nouveau liksang.
Citation :
Le lecteur HD DVD à 100 euros, c'est pas mal, mais est il zoné? Si non, cela vaut il le coup quand on sait que pour le moment, il semblerait qu'aucun support n'est pris le dessus sur l'autre en terme de successeurs du DVD.
Alors oui le HD DVD est zoné mais par défaut aucune zone n'est sélectionnée .

C'est à dire que le lecteur dois en toute logique s'adapter à la zone de ta console à la premier connections il me semble.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est pas mal ça le lecteur hd-dvd a 100€

ça change du prix des jeux qui lui baisse pas :x
même l'occasion, certaines chaînes dont je ne citerais pas le nom qui te mettent des Lost planet en occas a 59€...
C'est Micromania, et oui c'est des batards car ils te reprennent le jeu 30 euros. Ca va, confortable la marge de 29 euros mdr.
Sérieusement le Micromania a coté de chez moi vend aussi Lost Planet en occasion à 56 euros, j' ai limite demandé qu' il me reprécise d' occasion ^^
Sinon sont pas mal sur certains jeux neufs niveau prix, plus que la FNAC en tout cas.
Pour revenir sur le lecteur HD-DVD, je ne sais pas si c'est vraiment un bon achat sur le moyen/long terme vu que le Blu Ray à l'air de s'imposer tranquillement mais sûrement et que le HD-DVD est limité aux films sachant qu'aucun jeu n'est prévu sur ce média...

Enfin si le T-DVD s'impose, on s'en fout, ça fonctionnera de toute manière mais bon, c'est pas gagné pour lui...
Il est vrai que les périodes de transition de transitions pour tenter d'imposer un nouveau format sont bien chiantes.
Dorénavant se sera sans moi, donc pas d'achats de lecteur HD DVD.

/em regarde son vieux lecteur MD et toute une collection de MD inutilisable prenant la poussière
Citation :
Pour revenir sur le lecteur HD-DVD, je ne sais pas si c'est vraiment un bon achat sur le moyen/long terme vu que le Blu Ray à l'air de s'imposer tranquillement mais sûrement et que le HD-DVD est limité aux films sachant qu'aucun jeu n'est prévu sur ce média...
Faut pas croire tout ce qui certains médias fédérés au Blue Ray racontent , le constat actuellement il est simple les deux médias son au coude à coude dans la mélasse.

Ce qu'il faut voir c'est que la marge des ventes de films HD ( HDDVD ou Blue Ray ) vendu dans le monde par rapport au marché du DVD est ridicule , il suffit par exemple de voir les chiffres au USA qui ne dépassent pas les 50 000 unités vendus par Film.

Sinon pour rigoler un bon coup sur les chiffres de Sony ils annonçaient des ventes de 100 000 unités pour Air Force One Blue RAY seulement ce qu'ils ne précisaient pas c'est que 50 % de ces unités n'étaient pas vendu mais livrés à des professionnels....ça laisse rêveur quand au restes de leurs chiffres.

Citation :
Oui mais ca ne change rien au fait qu'on ne sait pas quel est le contenu live, ca peut etre tout et rien :/
Disons que pour le contenue Live d'une VF5 il y à peu de doute quand à son contenue , en dehors d'un mode multi je vois mal ce qu'ils pourraient proposer.
Citation :
Publié par Kalvin
QQ a la longueur du câble de la guitare qui va sortir avec GH2 ? Et les rallonges USB marchent ?
Ca devait pas etre sans fil normalement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés