|
On a eu un thread là-dessus il y a quelques temps visiblement sans décision concrète derrière, mais comme je vois réapparaître des Bagnards sur JoL (titre créé à la va-vite en 2003) ça m'interpelle un peu.
Ce "bagnard" et aussi son moche pendant féminin "bagnarde" je trouve ça inexact et stupide... non, quand un pseudo va trop loin sur JoL, on l'enferme pas pendant des dizaines d'années, on ne le condamne pas aux travaux forcés (malgré la mode du tout répressifs de ces dernières années...) on lui file simplement un coup de pied aux fesses et on lui demande d'aller ailleurs... bref éditons une bonne fois pour toute ce bagnard, pour le remplacer par quelque chose de moins répressif et surtout plus approprié à la situation. Perso je propose exilé/exilée : l'interessé(e) a été viré de la communauté (soit dit en passant la plupart du temps, de son propre fait) et, on ne va pas en faire un plat. Il y a aussi "banni/bannie" mais perso, je trouve ça un peu dramatique... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bagnard y'en a marre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as vraiment de ces idées sans intérêt quand même.
Bagnard c'est très bien, et puis c'est tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu veux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si les bagnards ne sont pas vraiment des bagnards, alors je ne suis pas immortel ?
On change trop vite de titre sur JoL, du mal à m'habituer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Non, tu es Ange.
![]() Bagnard, je ne vois pas le problème. Il est mis au "bagne" en étant "banni", ça se suit, l'un dans l'autre. Et puis, les titres, hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que bagnard est suffisant amha.
Je vois pas trop l'intérêt de changer ou d'ajouter d'autres grades. :/ |
![]() |
|
|
En tant qu'heureux propriétaire d'un compte bagnard je m'insurge quand au changement de son titre.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas Face d'ange ? ou Prison Break ?
|
![]() |
|
|
Les HS sont partis là bas.
Si vous avez une irrésistible envie de parler de la modération et des comportements des membres du staff, ça sera mieux dans un topic dédié (enfin présenté comme ça, ça sent le topic où les gens font se mettre sur la tronche ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|