[Flod & HS from ...] Bagnard y'en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Bagnard c'est très bien, et puis c'est tout.
Exactement.
Je propose de clôturer le sujet, voire de le supprimer.
http://nemotaku.info/blog/images/cadenas.gif
Je propose "Boulay" à la place.
C'est cool avec toi en médiateur on sait tout de suite à quoi à quoi s'attendre...

Allez va, je propose comme titre comme nof : banni/bannie. Cool non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lølita
C'est cool avec toi en médiateur on sait tout de suite à quoi à quoi s'attendre...
C'etait juste pour signaler l'inutilité du thread (avec une touche d'humour) comme beaucoup de monde l'ont remarqué ici en floodant...
Je ne vois pas ce que ma fonction au sein de JOL a avoir la dedans mais si ça te fait plaisir de penser que je ne traite pas correctement les plaintes des utilisateurs

@En dessous: k.
PS: être médiateur c'est pas être bisounours. Si quelqu'un m'emmerde je lui dit bien comme il faut sans détour, médiateur ou pas, et cela ne m'empeche pas d'être compétent dans ma fonction, mais je suis sur que tu n'en doutes pas
La suite en MP si tu veux je suis disponible
Second post poisson d'avril que je vois sur JoL, c'est le meilleur pour le moment Hein ? Ah on me dit que c'est un post sérieux, désolé, oubliez mon intervention alors...
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Trop de ban arbitraires à cause de modo sans humour et qui se prennent trop au sérieux. Sur un forum de jeux c'est un comble.
Tu sais je pense comme toi. J'ai moi même été banni sur JoL-DAoC a une période pour des joke, des troll envers des potes, etc.
Et sur le Bar je revis parfois la même situation où un modo ne comprend pas mon humour et sanctionne.

Maintenant ce qu'il faut te dire c'est qu'ici tu n'es pas dans ton quartier avec tes potes. Autours de ton cercle de connaissances Jolienne y'a xxx posteurs qui ne te connaissent pas et ne comprennent pas forcement ton humour.
Oué j'sais c'est dur à croire mais faut se faire une raison. Les sanctions que l'on peut avoir sont souvent mérité.

Ca m'fait mal au cul de dire tout ça mais c'est pas JoL (et sa modération) qui doit s'adapter à nous mais l'inverse.

Pour le titre Bagnard je vois pas l'intérêt de le changer.
Faut vraiment avoir rien à faire de son temps libre pour se poser ce genre de question.
Qu'un banni soit Bagnard ou Exclu ou Bouley j'vois pas trop ce que ça changera pour lui et pour nous.

Bon par contre je milite encore pour que l'on puisse récupérer les pseudo bannis au bout de plusieurs années.
Citation :
Publié par Etheon
Si quelqu'un m'emmerde je lui dit bien comme il faut sans détour, médiateur ou pas, et cela ne m'empeche pas d'être compétent dans ma fonction
C'est marrant, pour moi, un médiateur c'est quelqu'un qui ne doit pas élever la voix... Enfin bon, on m'a déjà expliqué ici même que les modérateurs n'avaient pas de devoir d'exemplarité, donc j'imagine que quelqu'un qui est supposé encourager le dialogue a bien le droit de traiter les utilisateurs de "boulays".
Citation :
Publié par Apom
C'est marrant, pour moi, un médiateur c'est quelqu'un qui ne doit pas élever la voix... Enfin bon, on m'a déjà expliqué ici même que les modérateurs n'avaient pas de devoir d'exemplarité, donc j'imagine que quelqu'un qui est supposé encourager le dialogue a bien le droit de traiter les utilisateurs de "boulays".
Dire "tu m'énerves", ce n'est pas élevé la voix ni être incompétent...
Citation :
...
Mdr tu roxx mec

Sinon désolé si le terme Boulay vous a choqué, ce n'était pas mon intention et encore moins le fond de ma pensée.
Par contre pour ce qui est de ma fonction, faut pas pousser mémé dans les orties hein, je différencie très bien mon rôle de médiateur, et mes interventions sur les forums. C'est pas parce que j'ai un tag de médiateur que je vais me laisser marcher sur les pieds et dire amen , donc oui aussi incroyable que cela puisse paraître, je peux hausser le ton tant que cela n'est pas durant un traitement de plainte d'utilisateur...
Citation :
Sa vie doit être triste.
Pas plus que celle de celui qui envoie des taunts hein.
Citation :
Ce qui me fait rire c'est les mecs avec 36 000 titres en rouge gras, qui se prennent vraiment au sérieux, qui parlent de "compétence", d'autorité etc... Ca fait discours de DRH alors que vous êtes comme tout le monde, des étudiants en train de glandouiller sur JoL. Keep cool c'est qu'un forum.

Dédicace à Nold et à d'autres.

Quand j'y pense ça me fait délirer d'imaginer un modo en train de m'éditer et de me foutre 1 semaine de blocage juste pour un post poisson d'avril ou pour un petit taunt. Sa vie doit être triste.
"tiens toi j'te bloque !§ ahah et toi j'te ban LOL !"

http://img217.imageshack.us/img217/4930/frustre1gm9.gif
C'est exactement ce que je pense.
Citation :
Ce qui me fait rire c'est les mecs avec 36 000 titres en rouge gras, qui se prennent vraiment au sérieux, qui parlent de "compétence", d'autorité etc... Ca fait discours de DRH alors que vous êtes comme tout le monde, des étudiants en train de glandouiller sur JoL. Keep cool c'est qu'un forum.

Dédicace à Nold et à d'autres.

Quand j'y pense ça me fait délirer d'imaginer un modo en train de m'éditer et de me foutre 1 semaine de blocage juste pour un post poisson d'avril ou pour un petit taunt. Sa vie doit être triste.
"tiens toi j'te bloque !§ ahah et toi j'te ban LOL !"

http://img217.imageshack.us/img217/4930/frustre1gm9.gif
OMG you tell exactly what I was thinking!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés